> le best of du pire <
- Den X
- Couteau Suisse
Arf, ça me fait penser qu'hier en allant chercher des billets de train j'ai croisé Sasuke... et sa môman (tiens, elle était pas morte ?).
Apparemment le gamin est un maniaque de naruto, il s'est fait le costume complet et la coupe qui va avec...
Je sais pas s'il porte ça tous les jours mais c'est flippant quand même.
Dommage j'avais rien pour prendre des photos sur moi.
Sinon le pire dans les masques c'est peut-être Ulysse qui peut facilement être pris pour Jesus ^^
Apparemment le gamin est un maniaque de naruto, il s'est fait le costume complet et la coupe qui va avec...

Sinon le pire dans les masques c'est peut-être Ulysse qui peut facilement être pris pour Jesus ^^
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
Si c'était sur paris, il s'est surement cosplayé pour L'epitanime qui a lieu tout le week end. ^^Den X a écrit :Arf, ça me fait penser qu'hier en allant chercher des billets de train j'ai croisé Sasuke... et sa môman (tiens, elle était pas morte ?).
- Den X
- Couteau Suisse
C'était sur Thionville mais si ça se trouve sa môman l'accompagnais pour prendre son billet à la gare et y aller.
J'y ai pensé au début mais je me demandais pourquoi il se serait trimballé le costume tout le long mais peut-être qu'il est plus difficile de se changer sur place...
J'y ai pensé au début mais je me demandais pourquoi il se serait trimballé le costume tout le long mais peut-être qu'il est plus difficile de se changer sur place...
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/