Le problème pour monter ma tour :
- Ca me gonfle.
- J'ai pas envie de passer 107 ans à choisir avec amour des composants aux noms aussi évocateurs que Advance 8715LCD, Cooler masterUCP900, à hésiter entre la Nvidia GeForce avec CUDA9500GT PCI EX ou la Nvidia GeForce avec CUDAGTS250 ...
- Si c'est au final pour me retrouver à avoir cramé 200 euros (ou plus) parce que j'ai monté un ventilo de travers ou fixé un truc à l'envers comme un noob...
Si ça peut faire économiser jusqu'à 50% du prix de la bestiole, pourquoi pas, si c'est pour racler 100 euros, autant ne pas m'emmerder la vie.
Si je m'équipe, ce serait pour quelques temps, faut que ça roule et que ça me prenne pas trop la tête...
Pour le coup du Core7, même si je comprends pas tout à ce que tu dis (mais que ça a l'air puissant, c'est sûr), je suis pas sûr d'en avoir super l'utilité, c'est pas du matériel méga pro ou l'investissement du siècle que je cherche à faire. Déjà, que le Core Quad m'a pas l'air encore super grand public, un core 7 ça se trouve que dans des boutiques de geek, je parie.
Sinon, oui, les effets spéciaux pour moi risquent de se résumer à un ou deux fondus... Pas d'explosion pyrotechnique ou de 3d mirobolante en perspective...
En tout cas merci des conseils!
@+
Chron