NOLIFE
- c.lambin
- Hannibal posteur
- Localisation : Plus haut... un peu plus à gauche... oui c'est là raaaahhh
Moi perso j'aime beaucoup. Mais par contre c'est vrai qu'il y a un gros problème de son qui rend le tout peu intelligible.v1nc3nt a écrit :Completement d'accord pour "une minute pour parler de", perso je trouve ça super lourd (je sais faut le prendre au second degré mais là ça va loin) ...
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)
bs12 a écrit :Toi tu dois voir Naruto et Death Note je parisanemona a écrit :et au vu des résultats je pense qu'il serait bon d'inclure des titres de groupes comme :
GAGAGA SP
Maximum the hormone
UVERworld
No regret life
Orange range![]()
Sinon pour le visual, c'est vrai que c'est dur à accepter pour ceux qui aiment pas (perso moi j'adore donc je peux rien dire).
Et j'approuve Chron sur le fait qu'il y a énormément de gamines de 13-17 ans qui écoutent (et se fringue) de ça, mais ça reste une généralité.
J'approuve aussi GunJ sur le fait que il n'y a pas que cette tranche d'âge, mais faut bien avouer que la plupart des fans de Visu, ce sont des adolescentes (perso moi j'en connais tout un tas ^^)

Sinon en ce moment je kiff l'humour genre azumanga daiho;Jungle ha itsumo hare nochi guu; school rumble...
Pour en revenir à nolife; j'ai bien aimé Nerdz moi; ainsi que une minute pour parler de.
En fait j'aime globalement tout; mais j'ai un tout chti bémol pour les deux comics.
En effet leur teas sur civil war commençait à sérieusement me donner envie de me replonger dans les comics et de foncer dévaliser la boutique.
Mais...
Tout à coup; je ne sais pour quelle raison; les deux présentateurs font un énoooorme spoil; comme des gros boulets dévoilent la fin du bouquin; et pire parlent même de la suite en vo; en en dévoilant l'intrigue principal !
Quel intérêt ? Ouais; vous êtes balaise vous savez lire ?
Plus sérieusement quand on fait du spoil; le minimum de respect c'est de prévenir avant; si le spoil est vraiment nécéssaire; on dit au moins; "attention on va faire un gros spoil; zappez maintenant si vous l'avez pas lu". Je connais pas mal de forum ou un spoil sans tag; ou sans prévenir et c'est la porte assurée.
Du coup je n'ai plus envie de lire civil wars; ni de lire du marvel. Donc pour le prochain duo comics les gars; si il y a du spoil; soyez geek; prévenez !
- maje
- Kioubie's Avatar
Je suis tombé sur l'émission des Comics machin.
La forme c'est pas encore ça, mais comme je connais chi en comisque, c'était intéressant.
Et ils ont prévenu qu'ils allaient spoiler.
A pas d'heure j'ai vu le Superplay Ultimate sur Shinobi, et it was very good.
Le commentaire était sobre sans être soporifique.
J'ai trouvé génant l'habillage avec la fenêtre des commentateurs qui se colle sur l'écran,
idem pour les textes, qui sont pas super lisibles.
En même temps, c'est bien de voir les gars, les textes sont pas inutiles,
et je comprends que ce soit bien chiant à ranger quelquepart.
Dans chez Marcus, idem, d'ailleur, le truc qui m'a dérangé, c'est le fenêtrage multiangle.
Le système d'apparition des geules de testeur dans les vieux level one,
reste celui que je trouve le plus efficace et original.
Certes, l'interêt d'appeler l'emission chez Marcus est diminué.
C'est le kiffe de voir ça à la TV, une partie entière se dérouler,
et voir jusqu'où certains exploitent les jeux.
D'ailleurs est ce que le concept d'émission existe ailleurs (web, étranger) ?
Parce que c'est grave exportable.
Le Level one avec les 3 hystériques c'est anthologique.
Les débuts étaient difficiles, mais quel panache en sortie.
Une faille de la matrice cette émission.
Pour ce que j'ai vu de Nerdz et la minute, je fais parti des reste à convaincre.
La minute ... je sais pas .. j'ai vraiment du mal avec Davy.
Dans Nerdz idem, niveau réal (j'ai vu le maïkingue offe), je trouve pas ce soit le plus efficace, et les textes c'est le rythme que je trouve faiblar.
Je suis tombé sur un clip avec de la planche à roulette, et ça m'a fait plaisir.
Y'a déjà pas mal de clip différents.
Ah ... et Aural Vampire c'est énorme.
La forme c'est pas encore ça, mais comme je connais chi en comisque, c'était intéressant.
Et ils ont prévenu qu'ils allaient spoiler.
A pas d'heure j'ai vu le Superplay Ultimate sur Shinobi, et it was very good.
Le commentaire était sobre sans être soporifique.
J'ai trouvé génant l'habillage avec la fenêtre des commentateurs qui se colle sur l'écran,
idem pour les textes, qui sont pas super lisibles.
En même temps, c'est bien de voir les gars, les textes sont pas inutiles,
et je comprends que ce soit bien chiant à ranger quelquepart.
Dans chez Marcus, idem, d'ailleur, le truc qui m'a dérangé, c'est le fenêtrage multiangle.
Le système d'apparition des geules de testeur dans les vieux level one,
reste celui que je trouve le plus efficace et original.
Certes, l'interêt d'appeler l'emission chez Marcus est diminué.
C'est le kiffe de voir ça à la TV, une partie entière se dérouler,
et voir jusqu'où certains exploitent les jeux.
D'ailleurs est ce que le concept d'émission existe ailleurs (web, étranger) ?
Parce que c'est grave exportable.
Objection !!!!!!Shin64 a écrit :Ma copine qui regardait pour la 1ere fois 101% a même dit que c'était encore moins drôle que les plus mauvaises vannes du new level one de g1
Le Level one avec les 3 hystériques c'est anthologique.
Les débuts étaient difficiles, mais quel panache en sortie.
Une faille de la matrice cette émission.
Pour ce que j'ai vu de Nerdz et la minute, je fais parti des reste à convaincre.
La minute ... je sais pas .. j'ai vraiment du mal avec Davy.
Dans Nerdz idem, niveau réal (j'ai vu le maïkingue offe), je trouve pas ce soit le plus efficace, et les textes c'est le rythme que je trouve faiblar.
Je suis tombé sur un clip avec de la planche à roulette, et ça m'a fait plaisir.
Y'a déjà pas mal de clip différents.
Ah ... et Aural Vampire c'est énorme.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin
Alexandre Jardin
en fait ils ont prevenu et dit de partir si besoin etait juste avantanemona a écrit :En fait j'aime globalement tout; mais j'ai un tout chti bémol pour les deux comics.
En effet leur teas sur civil war commençait à sérieusement me donner envie de me replonger dans les comics et de foncer dévaliser la boutique.
Mais...
Tout à coup; je ne sais pour quelle raison; les deux présentateurs font un énoooorme spoil; comme des gros boulets dévoilent la fin du bouquin; et pire parlent même de la suite en vo; en en dévoilant l'intrigue principal !
Quel intérêt ? Ouais; vous êtes balaise vous savez lire ?
Plus sérieusement quand on fait du spoil; le minimum de respect c'est de prévenir avant; si le spoil est vraiment nécéssaire; on dit au moins; "attention on va faire un gros spoil; zappez maintenant si vous l'avez pas lu". Je connais pas mal de forum ou un spoil sans tag; ou sans prévenir et c'est la porte assurée.
Du coup je n'ai plus envie de lire civil wars; ni de lire du marvel. Donc pour le prochain duo comics les gars; si il y a du spoil; soyez geek; prévenez !

Modifié en dernier par yukito le mar. 12 juin 2007, 13:59, modifié 1 fois.
merci de montrer mes fautes d'eaurtaugraffeChron a écrit :Quoi? Superman a enfin fait son coming out?cela change la vie d'enormement de super heros ou groupe de super heros l'evenement dont ils on parlé et vraiment juste la "cerise sur le gateau" de tout ces changement![]()
@+
Chron

sinon je sais pas si c'est fait expres ton post mais superman c'est dc et pas marvel

Pour rebondir dans la discut, enfin comme je le disais dans mon précédent post, bizarrement Geeks Life (qui beaucoup plus court que Nerdz) me parait beaucoup plus caricatural (dans le bon sens ) que nerdz, qui lui me fait trop penser àce qu'on a déjà vu sur des chaines (trop) commerciales.
Le sketch de la cocotte dans geeks life("aaarrgh control Z Control Z !!") , me paraissait beaucoup plus marrant que les 5 minutes de nerdz
, dont l'humour un peu lourd se retrouve dans "1 minutes pour parler de".
(avec les mêmes acteurs -réalisateurs, ya t-il une relation ?
mystère 
Le sketch de la cocotte dans geeks life("aaarrgh control Z Control Z !!") , me paraissait beaucoup plus marrant que les 5 minutes de nerdz
(avec les mêmes acteurs -réalisateurs, ya t-il une relation ?

Modifié en dernier par cwicket le mar. 12 juin 2007, 15:12, modifié 1 fois.
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont"
je raconte ma vie sur http://cwicket.free.fr
je raconte ma vie sur http://cwicket.free.fr
Je suis du même avis que cwicket là dessus, à part Nerdz qui m'a néanmoins arraché quelques petits sourires en coin.
Sinon concernant "Une minute pour parler de" j'avoue que j'ai aussi beaucoup de mal, le cabotinage de Davy n'aidant pas, de plus j'ai vraiment du mal à trouver la discution intéressante.(enfin à supposer qu'elle aurai dû être ainsi)
Sinon concernant "Une minute pour parler de" j'avoue que j'ai aussi beaucoup de mal, le cabotinage de Davy n'aidant pas, de plus j'ai vraiment du mal à trouver la discution intéressante.(enfin à supposer qu'elle aurai dû être ainsi)
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"
ba c'est l'humour d'une case en moins, apres qu'on aime ou pas c'est autre chose, c'est une histoire de gout, personellement j'aime bien de temps a autre ca depend de la blague.cwicket a écrit :Pour rebondir dans la discut, enfin comme je le disais dans mon précédent post, bizarrement Geeks Life (qui beaucoup plus court que Nerdz) me parait beaucoup plus caricatural (dans le bon sens ) que nerdz, qui lui me fait trop penser àce qu'on a déjà vu sur des chaines (trop) commerciales.
(avec les mêmes acteurs -réalisateurs, ya t-il une relation ?mystère
Sinon pour geeks life je trouve cela tout simplement genial ! Il en faut plus !!