Trantkat > Oui au moment d'Harajuku ça serai l'idéal, surtout qu'il risque d'y avoir la place ...
Je pense que j'en toucherai un mot à Gérald de Méluzine.
Mais encore une fois j'ai peur qu'on ne puisse pas squatter de tels lieux pour un simple "vide grenier", faudrai tourner ça en "foire au manga" ou que sais je ;-]
Gersende a écrit :J'ai juste plus le temps ou c'est souvent trop loin de chez moi, dommage...
Pareil. Le truc c'est que contrairement à d'autres dans ma jeunesse je vivais à la campagne donc c'était un peu tout près. Avec les potos du collège on se faisait le tour des vides greniers du département, à la recherche de vieilles vhs, 45t, joujous mangasses et autres otakonneries.
Gersende a écrit :J'ai juste plus le temps ou c'est souvent trop loin de chez moi, dommage...
Pareil. Le truc c'est que contrairement à d'autres dans ma jeunesse je vivais à la campagne donc c'était un peu tout près. Avec les potos du collège on se faisait le tour des vides greniers du département, à la recherche de vieilles vhs, 45t, joujous mangasses et autres otakonneries.
d'après les souvenirs que j'ai de mes cours de sports, pour éviter les courbatures il faut faire des étirements. comment s'étirer les côtes flottantes ?
Et ça t'arrive souvent, sinon, d'avoir des courbatures dans les os ?
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Tu joins tes mains en l'air, puis tout en étant debout tu reste les bras tendus puis tu tire comme si tu voulais plonger d'un côté puis de l'autre.
Comme les vieux dans une pub pour de l'eau (évian) je crois.
Mais des fois ces douleurs viennent en fait de ton dos, dans ce cas je te conseillerais de croiser les bras comme un pharaon dans son sarcophage puis là un ami à toi viens derrière et te ceinture au niveau des bras qui sont croisés en te bloquant bien puis il te soulève ne se penchant en arrière.
Ou alors ça peut venir du fait que tu es en pleine croissance et là il faut attendre que ça passe.
Médicalement je ne sais pas ce que ça vaut mais ça soulage.
botine a écrit :Tu joins tes mains en l'air, puis tout en étant debout tu reste les bras tendus puis tu tire comme si tu voulais plonger d'un côté puis de l'autre.
ok merci j'essaierais.
botine a écrit :Mais des fois ces douleurs viennent en fait de ton dos, dans ce cas je te conseillerais de croiser les bras comme un pharaon dans son sarcophage puis là un ami à toi viens derrière et te ceinture au niveau des bras qui sont croisés en te bloquant bien puis il te soulève ne se penchant en arrière.
botine a écrit :Ou alors ça peut venir du fait que tu es en pleine croissance et là il faut attendre que ça passe.
parce qu'on préfère que les étrangers repartent chez eux à un moment donné .... faudrait pas qu'ils viennent bouffer le pain des bons FRaaaAAncaaIs mossieur !!! o/
pour les marseillais c'est pareil ,on leur donne pas de billets simples moins chers pour paris