"no title"
- Bleu
- Yankee
1°/ Jusqu'à 18 ans : dessiner pour oublier (les vacances ennuyeuses à mourir, les cours trop chiants de latin, puis de philo, et le bac qui sur la fon, approchait à grands pas)Rafchan a écrit :j'ai commencé à dessiner parce que tout me faisait chier quand j'étais môme
2°/ 19 ans : apprendre a dessiner mieux, parce que finallement, caissière chez Mammouth n'a pas l'air d'un métier si intéressant que ça. Le but : avoir à manger, plus tard, quand papa et maman seront plus là.
3°/ 20 ans : arrêter de dessiner parce que c'est trop dur, prise de résolution : plus tard, si je peux pas vivre de mon dessin, je ferai clocharde (c'te rebbelz).
4°/ Aujourd'hui : entuber des petits vieux et envoyer chier des jeunes travailleurs pour récolter assez de sous. Le nouveau but : apprendre à dessiner, mais en vrai cette fois.
5°/ En septembre sur vos écrans.
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
La vache mieux qu'un soap opéra!!!! j'vais épuiser mon stock de mouchoir et de pop corn!!!!!Bleu a écrit :
1°/ Jusqu'à 18 ans : dessiner pour oublier (les vacances ennuyeuses à mourir, les cours trop chiants de latin, puis de philo, et le bac qui sur la fon, approchait à grands pas)
2°/ 19 ans : apprendre a dessiner mieux, parce que finallement, caissière chez Mammouth n'a pas l'air d'un métier si intéressant que ça. Le but : avoir à manger, plus tard, quand papa et maman seront plus là.
3°/ 20 ans : arrêter de dessiner parce que c'est trop dur, prise de résolution : plus tard, si je peux pas vivre de mon dessin, je ferai clocharde (c'te rebbelz).
4°/ Aujourd'hui : entuber des petits vieux et envoyer chier des jeunes travailleurs pour récolter assez de sous. Le nouveau but : apprendre à dessiner, mais en vrai cette fois.
5°/ En septembre sur vos écrans.

"C'est avec le college que,j'eus envie de dessiner des femmes avec des seins lourds
heyyyy, that was MY line."
Non, ta "line" c'est: "snif, snif, moi je comprends pas pourquoi on me colle une étiquette de dessineur de gros seins, c'est pas sympa, les gens ils sont trop méchants!" Apprends-la par coeur, tu la répèteras souvent
Non, non, c'est gratuit; my treat.
heyyyy, that was MY line."
Non, ta "line" c'est: "snif, snif, moi je comprends pas pourquoi on me colle une étiquette de dessineur de gros seins, c'est pas sympa, les gens ils sont trop méchants!" Apprends-la par coeur, tu la répèteras souvent

Garde un peu de champagne au frais pour l'avènement de SUPER CARIBOU, le super caribou volant!!!!Au faitla reine des canard est parmi nous!!!!! CHAMPAGNE!!!!!!!!!STANDING OVATION!!!!!!!!