falcoon, chara designer de kof 2003 ?
- Megatron
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
ca passe là ?
Deja le site officiel pour le KOF 2K3 (2D) : http://www.snkplaymore.jp/official/kof2003/index.html

Deja le site officiel pour le KOF 2K3 (2D) : http://www.snkplaymore.jp/official/kof2003/index.html

"Ne plus pouvoir reculer, s'est accepter le futur et de ce battre au présent."

www.megatron-collction.fr

- Megatron
DeDorgoth > Si si tu peux les sauvegarder ^^ une fffis que tu les as debloqués c à vie ^^ (a part si tu effaces ta save
)

- Miko
- The king of posters
raaaaaah zzzeeee baaavvvee !! eh oui c miko, je reviens aprés un mois (une eternité sur ce forum) d'absence du net... Mais je comprends pas trop : le kof 2003 sera sur la meme carte que les anciens ou pas? et le 2004 ? et le kof vs sammy?... et c quoi ce kof 3D alors...et comment compte t'il convertir le gameplay : pure 3D ou pseudo 3D ?... enfin bon tout ca pour dire : de la pure baston en perspective!! raaaah J'aiimmmeee!!
"La communication ne vit pas que des mots"
c 2004 sur atomiswave je crois...................en tous cas, la rom crouching tiger hidden dragon sur neogeo est un jeu pirate qui semble être du kof modifier, un peu comme à l'époque des street fighter's 2 où on avais 20 sonic boom dans l'écran.
pour les scènes en 3d..............tu les trouves si horrible que ça megatron????parce que j'imaginais pire à cause des samurai spirits 3d.....et puis c'est juste une cinématique donc...............enfin, on verra bien, mais si les sprites sont dans le genre de soulcalibur, ça peut le faire
pour les scènes en 3d..............tu les trouves si horrible que ça megatron????parce que j'imaginais pire à cause des samurai spirits 3d.....et puis c'est juste une cinématique donc...............enfin, on verra bien, mais si les sprites sont dans le genre de soulcalibur, ça peut le faire
- Megatron
en fait en foto sa parrait potable ^^ mais kan tu vois la video, tu esperes une seule chose kel soit refaite ^^, sinon pour Kof 2K3 c comme d'hab, le 2k4 verra une nouvelle carte ^^ kan au vs Samy ce sera une autre carte (mais d'ici là ca peut changer), en tout cas voir un KOF et un Street avec un graphisme plus beau que Guilty gear XX alors là !! Si il ne le foire pas comme le chaos (il est bien mais bon ..
) cela pourrais etre LE jeux de baston toute epoque confondus ^^, le seule probleme est k'il ne sortira pas sur Neo Geo 

- Megatron
oui le 2K4 doit marqué la fin d'une serie sur Neo-geo, car playmore veut changer les graphisme et ce mettre à jour ^^, le seul probleme etant le poid du jeux a l'arrivé, bien trop gros et puissant pour une neo-geo :/, mais bon deja voir le resultat aussi ^^

- Megatron
et 2 de plus pour le 2K3
:

Moi ki aime Billy Kane je vais etre content

Moi ki aime Billy Kane je vais etre content