Nan bah je capte pas pourquoi tu dis ca... Papyrus = model du concours de l'année dernière. Or t'étais déja dans l'école l'année dernière. Donc pourquoi tu dis que le modèle de cette année t'a soulé? Présentement, j'ai envie de m'exclamer : gnééé?! (comme il est coutume de dire par ici)Phoenix a écrit :moi c papyrus qui ma soulé ....il est vraiment trop pourri comme perso
model sheet
- Fikey
- Otaking !
mais kes que tu me wacontes là?
j'ai jamais dis que j'étais déjà là l'année dernière...
j'ai passé le concours l'année dernière et commme tout le monde je me suis tapé papyrus et muk à dessiner....
et puis commme un grand ,je suis rentré en septembre aux gobs...that's all folks!!!
any more question guy???

j'ai jamais dis que j'étais déjà là l'année dernière...
j'ai passé le concours l'année dernière et commme tout le monde je me suis tapé papyrus et muk à dessiner....
et puis commme un grand ,je suis rentré en septembre aux gobs...that's all folks!!!
any more question guy???
- patrouchef
- Grenouille enragée
- jesus_kryst
- Otaking !
- patrouchef
- Grenouille enragée
- goldoraclure
- Grand Strateguerre
- goldoraclure
- Grand Strateguerre
Little Lou a écrit :Attention, voici Muk les gars; super difficile à animer: c'est un gros tas de boue. On vous accepte pas si vous le reproduisez pas au centilitre près, hein, faut pas déconner non plus, on est aux Gobelins ici, quoi, merde!

Goldoraclure t'as de la chance, t'as reussi a denicher un visuel de l'épisode ou Muk passe dans le micro ondes de Boris... ah non, je confond avec les Happy Tree Friends, la!