cherche infos à propos d'illustrateurs SNK (et Snkplaymore)

Vous pouvez y parler de tout
chewbakka-x-pow
Tartiflette

Message par chewbakka-x-pow »

Je vois pas le rapport avec hyung tae kim! Si ya quelqun qui se rapproche de hyung tae kim chez Snk c'est ptet Nona (ou ptet un peu aussi Senri Kita ).

au fait, j'ai trouvé cet artbook avec une interview de Shinkiro et de Nao.Q, personne veux etre gentil et me chercher ça sur paris (ou en france, ou n'importe ou en occident)? :cry:

Image
Ich Bin Ein Boy!!!

chewbakka-x-pow
Tartiflette

Pour ceux que ça botte, j'ai déniché le site de Tonko, illustrateur des séries Gekka No Kenshi/Last Blade, Metal Slug, et Garou: Mark Of The Wolves.

Image
Image

et Joseph Joestar Mode:"OH MY GOOOOOOD!!!", Tonko a fait un art KILL BILL de Gogo!!!

Image

ps: Kill bill sort en france le 26 novembre, mais est déja dispo en VHS en algérie :twisted: (One Piece Pirate Style)
Ich Bin Ein Boy!!!

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

kill bill je préfère le voir sur grand écran avec un super son 8O
vivement le 26 novembre vivement le 26 novembre vivement le 26 novembre vivement le 26 novembre vivement le 26 novembre vivement le 26 novembre vivement le 26 novembre vivement le 26 novembre vivement le 26 novembre vivement le 26 novembre vivement le 26 novembre vivement le 26 novembre vivement le 26 novembre vivement le 26 novembre vivement le 26 novembre vivement le 26 novembre vivement le 26 novembre vivement le 26 novembre vivement le 26 novembre
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

chewbakka-x-pow
Tartiflette

tatata on ne sort pas du sujet de base, on rentre bien gentillement dans le rang, le thème du jour c'est "aider chewbakka-x-pow a faire un dossier illustrateurs SNK" et non "KILL BILL the 4th quentin tarantino movie".

au fait, le vrai nom de Tonko semble etre Aki Senno.
Ich Bin Ein Boy!!!

chewbakka-x-pow
Tartiflette

argh! argh! argh!

l'Arcadia magazine de novembre 2001 propose un dossier sur les illustrateurs snk suivant: hiroaki, tonko, ?()no shunin, et K.

Image

ya personne qui a ça en stock? pleaz pleaz pleaz
Ich Bin Ein Boy!!!

Répondre