Quelqu'un peut-il m'aider? :/
- patrouchef
- Grenouille enragée
Vous qui semblez avoir un gout sûr concernant les choses televisuelles (et du temps a perdre aussi), dites moi C koi cette connerie encore une speciale "ça se discute"?Camille a écrit : la soirée "Respect, le grand soir" sur France 2
En toute femme someille la mére que l'on respecte, et la putain qui aime se faire prendre comme une chienne.
- patrouchef
- Grenouille enragée
- patrouchef
- Grenouille enragée
Il a oublié de parler de la castratrice qui sommeille en chaque femme, aussi...
Et de la ménagère de moins de 50 ans. Et de la psychopathe. Et du clown. Et de la banquière. Et de la lutteuse de catch. Et du petit pois.
Et c'était quoi, le bouquin? "La psychologie de comptoir pour les nuls"? Ca me saoule, les théories à la con... bientôt je vais m'amener en disant que les petits garçons rêvent d'épouser leur maman et de tuer leur papa, et tout le monde va pousser des hourras... n'importe quoi.

Et c'était quoi, le bouquin? "La psychologie de comptoir pour les nuls"? Ca me saoule, les théories à la con... bientôt je vais m'amener en disant que les petits garçons rêvent d'épouser leur maman et de tuer leur papa, et tout le monde va pousser des hourras... n'importe quoi.
- patrouchef
- Grenouille enragée
Et puis quoi encore, tuez des parasites et vous en faites des martyrs!si tu veux tuer des gens, tues les psy qui ont écrits ces bouquins ( peace Little, c'est que des mots tout ça).
Je sais que ce sont des conneries, patrou, je rigole...

Parce que c'est pas de la provoc, c'est juste de la bêtise crasse, et c'est triste.et puis vous supportez la provoc' de Camille, pkoi vous ne supportez pas celle de Tyler ? mmhhh ?

- Camille
- -Crazy Bitch-
Oui ! Tuons tous ces intellos de merde qui nous embrouillent la tête !patrouchef a écrit :si tu veux tuer des gens, tues les psy qui ont écrits ces bouquins( peace Little, c'est que des mots tout ça).
Leur têtes au bout d'une pique !
Vive la révolution !
Ouh mais on règle ses petits comptes en douce ?patrouchef a écrit :et puis vous supportez la provoc' de Camille, pkoi vous ne supportez pas celle de Tyler ? mmhhh ?
mais je vous ai vu, graine de voyou...
La provoc c'est toi qui la perçoit peut-être parce que mes propos gènes les certitudes de ton petit confort, et le confort de tes certitudes. Mais je ne fais que donner mon avis et tempérer les propos extrémistes tenus deçi-delà.
Mes messages sont basés sur une argumentation tout ce qui a de plus sincère. J'explique mon avis, sans l'imposer. Si je mets en doute l'argumentation de certains propos, c'est pour qu'on me les explique à travers un dialogue.
M'entendre dire que je fais de la provoc' par quelqu'un incapable de m'expliquer ses positions contre le droit de grêve, et remettant en cause la légitimité du savoir, C'EST UN PEU FORT je crie pour être crédible.
Qu'on ne m'aime pas soit, qu'on m'injurie oké, mais qu'on remette en cause ma liberté d'expression je dis halte au fascisme è0é
Comment ça casse... Ayouuudegogol a écrit :QUi te dit qu'on supporte Camille? Qui te dit qu'on en veut une deuxieme? Qui te dit que c'est de la provoc?
___
Florent Pagny forever