a vendre ALIEN QUADRILOGY 9dvd zone 1 canada
- Tsuka
- Admin / Maniac
>Le spam c'est mal stou...
Ce n'est pas une raison pour dénigrer le vendeur et ce qui est vendu ... Après je considère pas vraiment que c'est du spam ...
Les forums sont des lieux publics, pas des boites a messages personnelles ... Quand vous etes dans la rue et que vous voyez des petites annonces accrochées ici et là, vous leur crachez dessus ou les arrachez ? non, vous ne lisez pas & passez votre chemin, ben là pareil ... le titre du topic est explicite, no soucy.
>Pour moi s'il peut juste enlever un peu des "f" que la page retrouve
>une gueule normale ça me va.
Ayé j'ai édité et j'en ai profité pour expliquer.
Ce n'est pas une raison pour dénigrer le vendeur et ce qui est vendu ... Après je considère pas vraiment que c'est du spam ...
Les forums sont des lieux publics, pas des boites a messages personnelles ... Quand vous etes dans la rue et que vous voyez des petites annonces accrochées ici et là, vous leur crachez dessus ou les arrachez ? non, vous ne lisez pas & passez votre chemin, ben là pareil ... le titre du topic est explicite, no soucy.
>Pour moi s'il peut juste enlever un peu des "f" que la page retrouve
>une gueule normale ça me va.
Ayé j'ai édité et j'en ai profité pour expliquer.
- Tsuka
- Admin / Maniac
>benh justement, c'etait pour faire de la m@]^ dans un topic que je juge
>de m]@^
Ah ok ... je te demande de te calmer et tu dis vouloir encore foutre la merde (volontairement maintenant) ... tu veux que je te banisse ou quoi ?
>Apres tout, si il est libre d'en faire, pourquoi pas moi ?
Les PA ne sont pas interdites ici.
Tu es le seul a foutre la merde ...
>Bon bref, de toute façon je viens de promettre de plus rien dire dans ce
>topic alors ...
Just do it ...
>de m]@^
Ah ok ... je te demande de te calmer et tu dis vouloir encore foutre la merde (volontairement maintenant) ... tu veux que je te banisse ou quoi ?
>Apres tout, si il est libre d'en faire, pourquoi pas moi ?
Les PA ne sont pas interdites ici.
Tu es le seul a foutre la merde ...
>Bon bref, de toute façon je viens de promettre de plus rien dire dans ce
>topic alors ...
Just do it ...
Va dire sa aux mecs qui ont fait le coffret, faut dire meme eux ils savent pas d'ou ils ont sorti le terme.Che*Koala a écrit :Je prends pas part au débat, mais le titre de ce post m'insulte et m'offense. On dit une TETRAlogie, quand on a été scolarisé.
Ah oui au fait c des cons d'americains pas scolarisés.
Moi jaurais mis "alien saga" tt simplement. Merde ya deja un dvd de ce nom fais chier!!!!