*prout*Rafchu a écrit :QBS écrit avec son cul
ha ha ha ha TT_____TT
... Piètre argument.koumako a écrit :si un jour t'arrives a un tel niveau de dessin ecriture ..
aimes tu joan sfar ou baudoin.?????
le dessin qui raconte c'est ca.c'est un point du vue persos.
Télérama c'est bien le magazine qui prépublie les BD de Blake et Mortimer ? Ca c'est de la bonne BD34 a écrit :Le clivage élitisto-bobo-consensuel façon Télérama me navre...
D'accord avec Tonton.... ET au lieu de s'attaquer à Pratt lui meme (facile, il passe pas sur le forum), QBS, critique plutot la politique éditoriale et le manque de cou*lles pour lancer des ouvrages pour d'autres auteurs méconnus ET meritants.34 a écrit :Oké!
Bon, je crois qu'en effet y'a pas grand chose à redire sur Pratt et son travail... D'ailleurs, tout a été dit!
Et le film tiré de son oeuvre est une Putain de trahison!
Et moi, je (re)dis: Il y a pleins d'auteurs dont personne ne parle, dont personne n'achète les bouquins et qui en valent la peine!
Alors que Pratt, c'est un sujet sur lequel tout a été dit et qui vend encore des caisses de bouquin, alors qu'il n'a plus besoin de manger, lui.
C'est tout.
tout d'abord l'invité qui parle au dessus c'est koumako , votre serviteur qui tard la nuit du jour arrive plus a se servir d'un forum de discussion,Tsuka a écrit :>koumako
Pff n'importe quoi ... tu fera moins le malin quand les Poungis se vendront par millions dans quelques années.
Sinon peut-être que tous les terriens n'aiment pas ce que faisait Pratt, qui sait ...
Non mais enterre toi carrément car y a personne qui réagit a ce que tu ditberseker a écrit :*Berseker sort de sa cachette vu que personne ne réagit à ses provocations*
Ouahh Koumako il arrive même pas à se connecter![]()
*Retourne se cacher en courant*