PUTES & SOUMISES...
- cry
- Beau Booty
> tyler : tu t' nrv vite toi. pour l' instant tu es encore marrant, ne deviens pas chiant s' il te plait.. c un forum .
anton résume bien ma pensée au début de son post^^
par contre je ne connais pas samira bellil ni ce qu 'elle a écrit, alors je porterai pas de jugement la dessus. faudra ptet que je fasse un tour à la fnac.
anton résume bien ma pensée au début de son post^^
par contre je ne connais pas samira bellil ni ce qu 'elle a écrit, alors je porterai pas de jugement la dessus. faudra ptet que je fasse un tour à la fnac.
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
Tu reves si tu crois queje vais m'allonger sur ton divan, toi et moi on a des arrierés ton opinion en sera forcement faussé.
Tu ne m'aimes pas , je ne t'aimes pas.
T un cliché sur pattes camille, tu trompes ton monde car derriere cette gouialle et agressivité on sait tres bien que ya que du flan...
Allez biz catin
.
Tu ne m'aimes pas , je ne t'aimes pas.
T un cliché sur pattes camille, tu trompes ton monde car derriere cette gouialle et agressivité on sait tres bien que ya que du flan...
Allez biz catin

Anton> clique sur le lien en bleu dans le premier post... C'est leur site!
Un peu mal branlé mais bon.
Perso, je n'ai pas besoin qu'on m'explique ce qui motive leur démarche: j'ai vécu 10 ans aux Tarterets à Corbeil-Essonne... Je connais les problèmes.
Ce que moi j'en retiens:
Le mouvement se déclare apartite, mais politiquement engagé, il ne veut pas être assimilé aux mouvements féministes genre "Chienne de Garde", car il n'est pas question de théorie, mais de contrer de la violence anti-civique et anti-républicaine concrète.
C'est des droits de l'Homme dont il est question.
Et la première erreur (médiatique et reprise en coeur par toute la société patriarcale) est de considérer qu'il s'agit d'une bande de nanas excitées: Il est question d'égalité des sexes, pas d'un coup d'état mené par quelques Gorgones mal baisées!
Stop aux fantasmes! Des hommes soutiennent et travaillent de conserve avec des femmes qui ont subit des outrages physiques et/ou moraux pour la simple raison qu'elles sont nées femmes au mauvais endroit.
Maintenant, à vous d'ouvrir les yeux et de vous informer comme des adultes si vous souhaitez en savoir d'avantage.
Google existe, non? ...
Perso, je n'ai pas besoin qu'on m'explique ce qui motive leur démarche: j'ai vécu 10 ans aux Tarterets à Corbeil-Essonne... Je connais les problèmes.
Ce que moi j'en retiens:
Le mouvement se déclare apartite, mais politiquement engagé, il ne veut pas être assimilé aux mouvements féministes genre "Chienne de Garde", car il n'est pas question de théorie, mais de contrer de la violence anti-civique et anti-républicaine concrète.
Et la première erreur (médiatique et reprise en coeur par toute la société patriarcale) est de considérer qu'il s'agit d'une bande de nanas excitées: Il est question d'égalité des sexes, pas d'un coup d'état mené par quelques Gorgones mal baisées!
Stop aux fantasmes! Des hommes soutiennent et travaillent de conserve avec des femmes qui ont subit des outrages physiques et/ou moraux pour la simple raison qu'elles sont nées femmes au mauvais endroit.
Maintenant, à vous d'ouvrir les yeux et de vous informer comme des adultes si vous souhaitez en savoir d'avantage.
Google existe, non? ...

cry a écrit :> tyler : tu t' nrv vite toi. pour l' instant tu es encore marrant, ne deviens pas chiant s' il te plait.. c un forum.
oula faut que tu revois mon cv ou mes post suis un vrai connard macho violent et tout et tout...
Mais je m'enerve jamais derriere un ecran ça sert a rien.
Sinon chiant j'adore l'etre alors reste pas dans le coin sa va tacher DIRTY HARRY STYLE...
Modifié en dernier par tyler1305 le ven. 05 mars 2004, 16:10, modifié 1 fois.
34 a écrit :Anton> clique sur le lien en bleu dans le premier post... C'est leur site!
Ce que moi j'en retiens:
Le mouvement se déclare apartite, mais politiquement engagé, il ne veut pas être assimilé aux mouvements féministes genre "Chienne de Garde", car il n'est pas question de théorie, mais de contrer de la violence anti-civique et anti-républicaine concrète, immédiate, installée, et isolée du regard de la majeure partie de la population.
Google existe, non? ...
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Camille
- -Crazy Bitch-
Je suis pas la seule à t'écouter et je suis pas une rancunière.tyler1305 a écrit :Tu reves si tu crois queje vais m'allonger sur ton divan, toi et moi on a des arrierés ton opinion en sera forcement faussé.Tu ne m'aimes pas , je ne t'aimes pas.
J'essaie juste de t'aider à être crédible 5 minutes...
Entendre ça d'une parodie de rebelle de la pensée unique qui prends Tyler suivi de son annif comme pseudo mais incapable de tenir un discours cohérent, c'est beau ;____;tyler1305 a écrit :T un cliché sur pattes camille, tu trompes ton monde car derriere cette gouialle et agressivité on sait tres bien que ya que du flan...
Oué, on a compris que tu les aimais putes et soumises.tyler1305 a écrit :Allez biz catin.
Au moins ça, c'est clair...
>è0é> / RLAA!
Historiquement faux mon cher Patrou'...patrouchef a écrit :...pour faire respecter les droits de l'homme dans le pays qui les a inventés.
Les Anglo-saxons ont toujours mené la danse en ce qui concerne l'émancipation des femmes
(Les femmes: homme et femme sont des Hommes, il n'y a pas la Femme: nous somme de la même race!)
Nous sommes trop latins, et donc trop macho dans nos patriarcats pour avancer aussi vite sur ce sujet que les Calvinistes comme les Suedois, Norvégiens et autre Danois...
Le movement des Suffragettes est le premier mouvement féministe occidental, et date du début du 20ème siècle.
Le MLF Français n'a pu exister que 70 ans plus tard...
Je rappelle (une fois de plus) que le droit de vote pour les femmes n'a pu exister dans l'hexagone qu'à partir des années 60, et que jusque-là, les femmes étaient sous la tutelle légale de leur mari... infantilisées.
Et y'a encore du boulot!

- cry
- Beau Booty
> hum ct qui l' invité?tyler1305 a écrit :cry a écrit :> tyler : tu t' nrv vite toi. pour l' instant tu es encore marrant, ne deviens pas chiant s' il te plait.. c un forum.
oula faut que tu revois mon cv ou mes post suis un vrai connard macho violent et tout et tout...
Mais je m'enerve jamais derriere un ecran ça sert a rien.
Sinon chiant j'adore l'etre alors reste pas dans le coin sa va tacher DIRTY HARRY STYLE...
vas y tache^^
le truc qui est chiant c lorsque ca commence à s' engeuler et à balancer des suppositions sur la vie des gens ou leur comportement en fonction de leur posts, au début c drôle mais ca devient vite lourd...
je clique pas sur des topics pour lire des posts comme ca en boucle, si tu veux.
Maintenant en ce qui concerne rester dans le coin ou pas, je pense pas que tu aies assez d' impact sur ce forum pr influencer mon envie de venir ici .
Wot the fuck!Entendre ça d'une parodie de rebelle de la pensée unique qui prends Tyler suivi de son annif comme pseudo mais incapable de tenir un discours cohérent, c'est beau ;____;
jadore ta maniere de vouloir mettre les gens dans des cases et d'intelectualiser ton propos c'est tres "je suis intelligente si si" j'aime assez. Sinon non c pas mon annif c'est mes numero porte bonheur quand je vais au pmu du coin prendre un verre avec rené.
Pute et soumise? Mouai pkoi pas mais bon en toute femme il ya une pute non? Donc en tout mec un maquereau... Dis la verité tu me kiffes tu veux tourner c'est ça?
Maintenant en ce qui concerne rester dans le coin ou pas, je pense pas que tu aies assez d' impact sur ce forum pr influencer mon envie de venir ici .
AH bah toi tu demarres vite vite vite hein ct juste histoire de parler.
Car dans l'absolu m'en fout tu sais alors que tu restes ou pas pffffffff... Mon influence ne te fera jamais rien faire contre ta volonté gros.
Modifié en dernier par tyler1305 le ven. 05 mars 2004, 16:31, modifié 3 fois.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- cry
- Beau Booty
LOLtyler1305 a écrit : Pute et soumise? Mouai pkoi pas mais bon en toute femme il ya une pute non? Donc en tout mec un maquereau... Dis la verité tu me kiffes tu veux tourner c'est ça?
- Anton
- Don Quichotte
mmm... un "petit" background ça m'sieur, ds ce cas ich bin bien mieux placésque toi pour en parler alorsPerso, je n'ai pas besoin qu'on m'explique ce qui motive leur démarche: j'ai vécu 10 ans aux Tarterets à Corbeil-Essonne... Je connais les problèmes.

Bon sinon j'y reviens ce soir, là c'est l'heure des nenfants, la sortie de l'école et tout ça...
ah ouais
C'est de la théorie/idéologie ça aussi "violence anti-républicaine" " anti civique" tout un programme : la république de qui, pour qui, c'est de quel civisme dont il est question ? Quelle politique envers les jeunes concernés (assimilé exclusivement, à tort ou raison (?), aux jeunes des cités). Oui je sais, je coupe les cheveux en 4 mais la poloitique ça ne se fait pas à moitié, et là il s'agit de politiquemais de contrer de la violence anti-civique et anti-républicaine concrète, immédiate, installée, et isolée du regard de la majeure partie de la population.
Quouaaaaaa !!! 34 est contre la pillule et l'avortement et prône un retour au sterilet.Camille et Tyler> C'est stérile
- silent-bob
- Grand Strateguerre
D'ailleurs il existe toujours une loi en France qui interdit le port du pantalon au femme !!! alors moi je trouve qu'on est déja pas mal tolerant!!Anonymous a écrit :Historiquement faux mon cher Patrou'...patrouchef a écrit :...pour faire respecter les droits de l'homme dans le pays qui les a inventés.
Les Anglo-saxons ont toujours mené la danse en ce qui concerne l'émancipation des femmes
blablabla....
Keep Cool Raggae Muffin( vous me faites penser aux deputés qui passent leur temps a se reprocher des faits passés ------> resultats on avance pas le schmibilibbilibilibilbi)