RAXXON [Noyeux à touuuus!!!!!]
- fik le roux
- Fikey evil twin
- silent-bob
- Grand Strateguerre
- Tsuka
- Admin / Maniac
Chibi spider >
Bah t'embête pas a enquiquiner le webmaster avec mes remarques ^^ ... il suffirait surtout de recompresser les images pour les rendre plus legeres, sans toucher au code des pages ... après pour les iframe, le fait est que cet effet de dessin qui vient par dessus le texte je trouvais ça sympa et interessant a exploiter
malheureusement tous les navigateurs suivent pas ...
>>et sur Netscape
>c'etait donc toi!!!!
Il parait qu'il y en a d'autres
!!
Serieux je surfe avec IE mais quand on crée un site on est censé le tester sur plusieurs navigateurs pour voir si ça s'affiche bien ... mais bon pour qqun qui ne s'y connait pas trop pas besoin de trop se prendre la tete non plus, etant donné que 95 % des gens surfent avec IE (oui je sais c'est pas bien ce que je dis).
Sinon, Silent Bob, je trouve que ton gif animé est un peu abusé ... ce serait sympa de l'enlever ... ici et là y'a des regles comme quoi il faut mettre un disclaimer avant une image erotique++, et la mettre en lien (pas affichage) ... dans ton cas ça s'affiche partout sans le consentement des lecteurs.
Bah t'embête pas a enquiquiner le webmaster avec mes remarques ^^ ... il suffirait surtout de recompresser les images pour les rendre plus legeres, sans toucher au code des pages ... après pour les iframe, le fait est que cet effet de dessin qui vient par dessus le texte je trouvais ça sympa et interessant a exploiter

>>et sur Netscape
>c'etait donc toi!!!!
Il parait qu'il y en a d'autres

Serieux je surfe avec IE mais quand on crée un site on est censé le tester sur plusieurs navigateurs pour voir si ça s'affiche bien ... mais bon pour qqun qui ne s'y connait pas trop pas besoin de trop se prendre la tete non plus, etant donné que 95 % des gens surfent avec IE (oui je sais c'est pas bien ce que je dis).
Sinon, Silent Bob, je trouve que ton gif animé est un peu abusé ... ce serait sympa de l'enlever ... ici et là y'a des regles comme quoi il faut mettre un disclaimer avant une image erotique++, et la mettre en lien (pas affichage) ... dans ton cas ça s'affiche partout sans le consentement des lecteurs.
- silent-bob
- Grand Strateguerre
ok chef ...désolé pour tous les défenseur de la liberté d'expression mais le maitre des lieux a parlé
....je remerci ma plus grande fan la ptit araignée de m'avoir soutenu pdt ces longs moments de lutte il aura tjrs une place pour ce GIf ds mon coeur et ds le votre aussi j'espere.....
je vous le met en lien pour ceux qui n'aurait pas eu le temps de le voir
http://garraoui.hedi.free.fr/dessins/poon.gif
voila adieu...sniff

je vous le met en lien pour ceux qui n'aurait pas eu le temps de le voir
http://garraoui.hedi.free.fr/dessins/poon.gif
voila adieu...sniff

- silent-bob
- Grand Strateguerre
voila g changer mon repertoire de jouets !!!! ..... suis sur que spiderette elle aime pas ....c nul..... en plus je peux tjrs pas aller sur le forum a l'autre là ...ca sert a rien!!!.....mais je le laisse parece que vive transformers!!!
J'edite ce message parcequ'il sert plus a rien !!!! vous avez qu'a vous dire que c ma deuxieme personnalité aui a parlé....chercher pas a comprendre.
J'edite ce message parcequ'il sert plus a rien !!!! vous avez qu'a vous dire que c ma deuxieme personnalité aui a parlé....chercher pas a comprendre.
Modifié en dernier par silent-bob le mer. 10 mars 2004, 22:45, modifié 1 fois.
- silent-bob
- Grand Strateguerre
- silent-bob
- Grand Strateguerre
- Tsuka
- Admin / Maniac
Aaaaaah ok ^^ en fait dans ce cas là on parle de "thread", pas de "forum", pour ça que je comprenais pas ^^
Bah sinon c'est pas très sympa de vous moquer des fans de Code Lyoko
si vous lisiez les dernières pages du thread, vous vous rendriez compte qu'il y a pas mal de fans de la série qui ont plus de 20 ans, et qui parlent de la série intelligemment et avec passion ... en plus y'a la directrice d'écriture de la série qui répond aux questions ... moi j'dis c'est sympa de voir autant d'enthousiasme pour une serie fr ^_^
Bah sinon c'est pas très sympa de vous moquer des fans de Code Lyoko

- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
Mais non Qubis!! je suis pas fachée (en fait je sais pas trop quels dessins sont incriminés
) Si tu parle de l'habillage général (layouts, menu..) c'est moi si tu parle des dessins qui s'affichent en passant sur les boutons y'a 4 déssinatrices différentes, si tu parles des galleries en générales nous sommes 5 en disgrâce et mon pied va retourner s'enfoncer douloureusement dans tes couilles
!!