Ben moi j'y serais fatalement ^^
en generale je serais dans la salle 3d avec Jesus , judas , Barth et les aut lol
sinan je serais au 4eme de 15 a17h aux inscriptions et samedi de 13 a15h en salle 129 ( la salle ou on presente nos book et qq dessins a priori ^^)
voila sinan moi je suis facilement reconnaisable , je suis costaud avec les cheveux long ( voir tres long pour certains ^^) et j'aurais la moustache ( si j'ai le courage de la garder d'ici la ^^)
parce que je tiens a rapeller que c le "Moustache club" pendant les portes ouvertes ( koi pour ceux qui en ont koi ^^)
Bin pour ceux qui voudrait me croiser (ou m'éviter aussi, on sait jamais).
J'ai une ossature lourde doublée d'un lééééger excès de charge pondérale. chuis brun, binoclard, avec un loooonnnng pif (non, pas gadget ^0^)! bref un look d'otakuh quoi....
>euh attendez les mecs, vous n'êtes pas en train de me dire qu'il y aura du cosplay au Gobelins, là ?
On t'as pas prévenu? Les Gobelins ont des problèmes financiers donc ils ont demandé à Yves Huchez une petite aide, il a accepté de bon coeur, cela va sans dire. En échange, bon il y aura quelques petites animations, peut-être un ou deux stands Manga distribution 50 m2 minimum mais trois fois rien quoi...
@+
Chron