on ne les arrete plus ....

Vous pouvez y parler de tout
Anton
Don Quichotte

Message par Anton »

Le film tourne en rond :mrgreen:

eiji_mazana
Drunken master

Message par eiji_mazana »

:lol:
dans les decors, les costumes, les cadrages, les effets,meme jusque sur l'hologramme 3d de la ville ect...
ahh! et dans les dialogues aussi... :roll: désolé je sors-__-

y'a aussi la thematique de la croix dedans mais a moindre echelle (cé juste ke ca va de paire puisque c'est le cigle des x-men-__-)

Miko
The king of posters

Message par Miko »

oooook si tu le dis.... 8O

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>et pis moi j'aimeuh bieng les cosmocats et les silverhawks....
>c'était vachement bien fait pour l'époque (et le format), je trouve.

Tout a fait d'accord :) !! Il y avait déjà des studios jap comme TMS derriere, et les génériques d'intro de ces series etaient particulierement léchés ... je bave toujours devant les openings des Cosmocats et des Silver Hawks ... ou aussi celui de Visionnaries où l'on peut aperçevoir Osamu Dezaki au staff ... Même si c'etait de la sous-traitance y'avait quand même des "stars" :)

>ki?koi???l heroine ds musclor ct courtney Cox!!???faut ke j aille voir

Elle etait tres bouffie a l'époque ^^ !

Sinon j'ai bien aimé le film des X-Men mais .... je ne lis pas les comics ^^
Hmm en parlant de cercle qqun a vu le remake americain de "The Ring" ? Ca vaut le coup ? J'hesite vraiment a aller le voir, parait qu'il n'est pas mauvais ...

Tsuka

PS : ravi de te revoir Anton au fait :) !

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

Tsuka a écrit :>et pis moi j'aimeuh bieng les cosmocats et les silverhawks....
>c'était vachement bien fait pour l'époque (et le format), je trouve.

Tout a fait d'accord :) !! Il y avait déjà des studios jap comme TMS derriere, et les génériques d'intro de ces series etaient particulierement léchés ... je bave toujours devant les openings des Cosmocats et des Silver Hawks ... ou aussi celui de Visionnaries où l'on peut aperçevoir Osamu Dezaki au staff ... Même si c'etait de la sous-traitance y'avait quand même des "stars" :)
aaaah ouaiiiis, je ne saurais trop conseiller a ceux qui ne s'en souvienne pas, ou mal, ou qui ne connaissent pas pour cause de jeunessitude, d'aller prendre leur logiciel p2p (kazaa, winmx, que sais-je), on y trouve ces génériques assez facilement...

"Cosmo...cosmo...cosmoCATS, AOOOOOOOOOOW"
"Alley, Silverhawks, Aigleuh d'argen-han-haaaan"
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Little Lou

Message par Little Lou »

X-men CT po mal, sauf que Cyclope était un minet fadasse (quelle horreur! Moi qui était amoureuse du perso étant toute petite Lou) et Malicia... c'est là où on se dit que les pots de fleurs, c'est vachement expressif quand même. 'Taiiiin, Malicia, un des personnages les plus intéressants de la série, comment a-t-on osé!! Je ne reviendrai même pas sur la performance désopilante de la perruque de Halle Berry.
Par contre, Hugh Jackman, rien à dire. Parfait, mon gars.

Quant à Spiderman, c vraie que la fin est naze, et la manière dont tout le scénario fait: "Y'aura une suite! Y'aura une suite!" est particulièrement horripilante. Le seul truc que j'ai aimé, c'est les spécheulifektss.
Sinon Tobey Maguire ressemble à un crapaud (ben c lui qu'aurait dû jouer Toad, tiens) et Kirsten Dunst transcende la potiche.

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

attention ça va dégénérer en crépage de chignon de comics geeks!
Spidey:Tobey Mac Guire etait parfait pour ce role. La fin est sans doutes ce qu'il ya de moins bien dans ce film, mais le coté "revienzy y'a une suite" marche a fond.
Xmen: heuu, aussi loin que je me souvienne, Cyclop a toujours été un perso fadasse et petit chef, que j'ai jamais pu blairer. Dans le film il est vraiment a tuer.
et la perruque d'Ororo a l'air au mieux de sa forme pour le 2!
Hugh Jackman est Wolverine, c'est clair, j'avait un énorme a priori négatif sur sa performance, mais dès les premières images, il colle au siège tellement c'est lui! Xavier et magneto sont parfait, avec un bémol pour le casque playmobil de magneto.
z'avez vu le trailer du deux....
argh, comme ça fait maaaal... en plus y'aura Diablo.

"BAMF"
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

naaaaaannn magneto c'est pas le bon acteur chuis pas d'acc' !

j'aurais preferé y voir Ed Harris dans ce role.

mais sinon c'est clair que le casque....l'est tout caca
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Miko
The king of posters

Message par Miko »

Oula on cause film d'adaptation de comics!! la tout de suite chui branché en mode offensif! Bon en fait je suis d'accord avec la plupart d'entre vous sauf pour le cyclope du film Xmen; il est vrai que ds certains albums il est assez fadasses et s'efface devant la plupart des peros forts (wolvie ou Gambit pour ne citer qu'eux...) mais il a un background vraiment tres interessant notamment dans la periode années 80 avec le travail du duo chlaremont / Byrne (son passé d'orphelin avec son frere Havoc, son amour impossible avec Jean grey / Phoenix, sa dévotion pour la cause de Xavier) puis dans la periode Jim lee aussi (avec les soucis interplanetaire du a son fils etc...), et en bonus je pense qu'un tres bonne periode bien tortueuse de sa vie est le passage avec le sosie de Jean grey : Madeline qui a bouleversé notre petit pere de facon irreversible vis a vis des femmes... Il est vrai qu'il est l'archétype du super héros marvel manichéen et tout (sens de la justice du respect etc...) et il peut s'averer ennuyeux comme la plupart des leaders de groupe (captain america = aaaah pitié arreter le massacre du patriotisme malsain!!!, red richard/Mr fantastic = l'intello cocufié par sa femme, bien fait!...) mais il a un charisme justement du a cette dévotion a la cause mutant , a son sens du devoir et du leadership, et a son amour de fils pour le pr Charles Xavier qui font de lui un perso vraiment attachant. Mais bon apres, tous les gouts sont ds la nature. En tout cas son design est excellent et s'est bonifié avec le temps et son pouvoir, même si il est pompé grave sur le regard infra rouge de superman est tout de meme legendaire.

Miko (tire des rayons laser par le nez en ce moment...) :twisted:

Little Lou

Message par Little Lou »

Image Balak, laisse mon amour de jeunesse tranquille!

"ô Cyclope, qu'ont-ils fait de toi? "
(Alfred de Musset, Quadricolore comme l'encre de tes yeux, 1854)

Pour Tobey, sa palette d'expression se réduit globalement à "yeux larmoyants" et "yeux très larmoyants". :cry: Sinon sa bouche est tout le temps tordue en un rictus qu'on peut interpréter comme - selon les finesses du scénario et dépendant aussi du taux d'humidité des yeux - soit l'expression d'une joie intérieure mais tout en subtilité, soit celle d'une tristesse infinie mais contenue au prix d'efforts surhumains. Ou alors celle de la constipation. :?

Revancharde, moa? Comment ça revancharde? Ah mais fo pas s'attaquer à mon chtit Cyclope hein!

...

Oh là làààà, je sens que je vais m'en prendre une dans la gueule, moi!... Image

Miko
The king of posters

Message par Miko »

oups g remarquer que j'avais pas dit tout ce que je voulais... Pour le casting de Xmen, il est vrai que ian mac Kellen ne fait pas assez mechant (et baraqué) pour representer le pire ennemi des X men et prophete de l'homo superior. Le fait qu'il fasse ds les 70-80 ans pour coller a son passé d'enfant des camps de concentration nazis, je pense que c'etait necessaire pour la crédiblité de la narration cependant dans ce cas je n'aurai pas etait contre une modification de l'histoire originelle (comme dans Ultimate Xmen). Cyclope est raté, Rogue (malicia) aussi , ororo est fade et nunuche, Jean grey pareil (dire que g t amoureux de cette nana qd gt ado... :oops: ), Dents de sabre a oublié son cerveau ds la bd, crapo est plutôt sympa meme si ce perso est plus burlesque qu'autre chose ds la bd, mystique est tres sexxyyyy est j'mmm!! , mais aprés tout le film tourne quasi exclusivement sur Wolvie et lui il dechire!!! ah et pour Xavier le chauve il n'y avait pas meilleur choix que "star trek" Stewart!!
:)
Pour les choix de casting de spiderman j'etais fort decu par Kirsten dunst qui deja n'est pas une vraie rousse !! (blasphéme!!) et qui est loin d'etre aussi jolie et petillante que la mary jane watson de la bd . ensuite pour tobey maguire, j'avoue que g eu tres peur qd g appris qu'il revetirait le costume de spiderman (je l'avai vu ds wonderboys et Ice storm ou il joue les jeune premier rachitique et indécis...) mais il fait un peter parker tout a fait credible/ Il faut se rappeler que le peter parker de steve ditko et stan lee est un vrai looser coincé moche et son aspect maladroit et martyr colle bien a l'acteur... j'avai surtout peur que siperman devienne "spidermaigre" mais la gonflette a fait son effet et tobey (pour les intimes) rentre tres bien dedans. au debut on parlez même de Ben affeck sur ce projet... par contre une mention spéciale pour le detestable Jonah Jameson directeur du daily bugle tant on croirait que le perso papier est sorti directement de la bd pour jouer ds le film... il est paaaarfait! :)

et maintenant petit sondage amis et amies du forum : quels persos aimeriez vous voir apparaitre dans Xmen 3?
Quels méchants seraient parfait pour Spiderman 2?
:?:
Perso je me pamerai de joie si Gambit pouvait faire ne serait ce qu'une apparition tant ce cajun à un design et une personnalité envoutante!! (c pas pour rien que nombre de mangakas s'inspirent de lui)
et pour echangez les gnons avec spiderman un seul nom de supervilain crédible me vient a l'esprit : le vicieux, sublime, charismatique, torturé, classe, l'immense VENOM!!!!! (avec les dents, la langue baveuse et tout!!) :twisted:
Donc petit message a mes amis intimes Stan, Bryan et Sam : vous savez quoi faire...
:twisted:

super miko (pouvoir : envoie des blagues a 2 balles plus vite que la moyenne...en plus il aime ca... :oops: )

Little Lou

Message par Little Lou »

Ah bah j'avais po vu le message de mon copain Miko.

Marchiii mon copain Miko de défendre mon beau Cyclope!! Moi je dis bravo! Image

Mon copain Miko, n'aie point honte de tes amours adolescentes de Jean Grey, c'est écrit dans les Dix Commandements (enfin, dans le film en tous cas) (j'veux dire, dans la bédé) (que mon p'tit cousin a faite).

Balak
Famous me I'm fucked!

Message par Balak »

Bon, c'est vrai que "n'a-k'un-noeil" est pas un siiii mauvais perso.
Miko, fidèle compagnon de forum congelé, ne t'inquiète donc pas; tout ado normalement constitué a été a un moment ou un autre amoureux de Jean Grey.
(enfin moi je préférais la Psylocke façon sm de Jim Lee, hum.)
Sinon pour Tobey, je crois que cet air bénet etait voulu, car, comme la si bien expliqué l'homme au batonnet rectal, Peter Parker a d'abord été cette espèce de loque mal dans sa peau (ce qui fait que c'est le perso favori de tous les ados frustrés, moi itou).
Maintenant, vivement le 2, parceque on a pu avoir un bref aperçu du spidey balanceur de vannes en action, et voir le personnage prendre de l'assurance va etre jouissif...

encore une fois, je suis d'accord avec le Miko:
Gambit pour Xmen 3. Avec un bon gros accent cajun et des jurons en français...

pour le méchant de Spidey 2: merde, encore gagné Miko, Venom à fond.
sinon Doc Ock pourrait donner lieu a des effets spéciaux géniaux...

tiens, au dépoté, mini sondage aussi: vos dessineux préférés du monte en l'air?
pour moi, c'est Erik Larsen, Sal Buscema, et les Romita pére et fils.

*WARNING: GLAIROUS TALK LEVEL 4*
— Shepherd Book

Little Lou

Message par Little Lou »

Oh là lààààà, z'avez po suivi le film ou quoa?
On aura droit, à tous les coups, à du Green Gobelin II (c logique, Green Gobelin II/Spiderman II), passke, z'avez po vu, le type à la fin "Oh, je vais me venger de Spiderman dans le numéro 2, z'allez voir, ça va chier des bulles"?
Alors pour Venom, faudra attendre, oooorff, le 3, les gars. Au moins.
Mais bon, allez, je vote pour lui aussi, c'est sans conséquence. :wink:

Little Lou

Message par Little Lou »

Ah, oui, je voulais ajouter que le masque de Green Gobelin (père) est aussi ridicule que le casque de Magnéto, et puis que franchement "le-dialogue-avec-moi-même-dans-le-miroir" pour montrer la schizo, c'est à peu près aussi fin qu'un troupeau de gnous torchés à la Kro.

Au fait, mon copain Miko, j'en ai une bonne pour toi:
Demis Roussos et Carlos sont sur un bateau.
Le bateau coule.

Répondre