voila!!

sinon j'attends crono crusade(il ya une faute volontaire dans le titre ne m'embetez pas!!)

Bah d'un autre côté, la première série de Gunnm avait aussi son lot de tournois et autres non ?Chron a écrit :Avec des affiches de Last Order dans le métro, je pense pas qu'on puisse dire que ce titre soit un manga "peu connu" en France, c'est même l'un des poids lourds de Glénat en ce moment. Je viens de terminer le 5 en VO(je rassure pas de spoil) et c'est lourd quand même il se réengage dans un tournoi, c baston tout le temps, il est affligé du syndrome Toriyama ou quoi? Je sais plus faire avancer mon scénario donc je fais un tournoi pour montrer que c'est Gally qui a la plus grosse (puissance de feu) ? Espérons que ça bouge plus le prochain volume (pinaise encore 6 mois à attendre ^^; )
J'en verse une larme, c'est rare d'avoir ces références.Chacha*celle qui a tout capté* a écrit :
Y'a volunteer de Springer qui est joli. [...]
Springer dessine qd meme mieux les femmes. Mmm.. en fait il dessine mieux tout court.
C'est une plaisanterie en fait ? Rassurez moi... pitié.airman a écrit : mince!!!mon avatar a changé aussi pour airmann!!la mistification est finie!!enfin ,la je passe encore pour un petit con...
J'ai aussi vu Ninja Scroll plusieur fois mais franchement Bloodlust le depasse largement de par la mise en scene,l'action,le graphisme(normal vu l'a ge du premier) et les personnages qui sont beaucoup plus interessant d'un point de vue psychologie.airman a écrit :sinon Eol je pense aussi à l'ancien VHD sinon tsuka le meilleur de kawajiri pour moi c'est ninja scroll que j'ai vu au moins 15 fois
est ce qu'au moins tu connais le boulot de springer (si ui c'est désespéré, désolé)?airman*qui a rien capté* (humour je précise a écrit :merci cron pour tes reponses sinon je ne pense pas que l'auteur de volunterr dessine mieux,chacun son style c'est tout!!
J'ai pas lumaje a écrit :J'en verse une larme, c'est rare d'avoir ces références.
Donc tout ceux qui ont pas les bd de Springer, ils vont se les acheter en triple pour comprendre ce que c'est que le dessin.
Oui mais la faute c'est Chrno Crusadeairman a écrit :sinon j'attends crono crusade(il ya une faute volontaire dans le titre ne m'embetez pas!!)