à l'époque on m'avait pourri la fin d'usual suspects, et pour 6e sens c'est tout comme...mais c'est con,là je vois pas quel film je pourrais spoiler...
ah si !!! en fait, Edward Norton et Brad Pitt c'est la meme personne!
(voila, si y en a 2/3 qui l'ont pas vu, je suis vengé )
>mais c'est con,là je vois pas quel film je pourrais spoiler...
Ch'ai pas, t'en as plein... Titanic (à la fin, le bateau... il coule! /O_O\ ), Resurrection avec Christophe Lambert, Spaceballs... Plein quoi...
@+
Chron
>mmmm,attends que j'me souviennes...non, j'crois que c'était un autre
>truc du soir, un truc UN PEU plus intellectuel (enfin il me semble...)
Le film juste après alors? Ben c'est un peu plus intellectuel, y a les scènes où Ginette doit renverser son café sur le patalon à Bruno *Floushc* Oh qu'est-ce que je suis maladroite... Je vous en ai mis partout, attendez je vais essuyer le tout... Mais... Oh, oh... OH... Qu'est ce que vous un gros... pantalon.... #XRt1&"'[%£"'é'(-è... Chiotte c'est passé en crypté... M'enfin en plissant les yeux, on peut voir le principal...
@+
Chron
Pour la petite histoire, il y a réellement une théorie du complot qui dit que les américains ne sont pas allé sur la lune. http://batesmotel.8m.com/
Evidemment, tout est bidon du début à la fin, et on peut trouver des sites expliquant toutes les "preuves" avancées par les fans de la théorie du complot http://pirlwww.lpl.arizona.edu/~jscotti/NOT_faked/
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Je me souviens d'un documentaire d'Arte passe un premier avril dans une emission speciale OVNIS.
C'etait la periode ou Roswell faisait du bruit, et ils avaient soi-disant degotte un documentaire russe des annees soixante sur le roswell russe: ce documentaire etait tres bien fait, et on voyait le gars dans son labo (periode guerre froide, petits moyens etc...) qui analysait des membres et une tete calcines, vraiment bizarres. Il y avait aussi divers objets etranges... il faisait des etudes tres pertinentes et donnait ses conclusions froidement a la fin!
Apres l'emission ils ont quand meme precise que c'etait des conneries, mais c'etait du beau boulot!
>je revient au vif du sujet, moi ayant tombé sur ce documentaire en >ratant le début, j'y ais vraiment cru... ... rah l'air con...
En fait, c'est plutôt le début qu'est sérieux, à la fin ça devient vraiment n'importe quoi et c'est énorme... Décalage de la voix off super sérieuse et des images, plein de petits indices... M'enfin les acteurs sont vachement bon. ^o^
@+
Chron
>ARTE 20h45 : Tous manipulés ,"le 11 septembre n'a pas eu lieu"
>encore un complot de ces enfoirés d'impérialistes de merde
Ouais, c'était sympa, en abordant aussi des trucs très familiers comme l'émission d'Ardisson ou le rôle des Guignols de l'Info dans l'idée de la manipulation conspirationniste.
Sinon Phoenix, je t'ai mis un message subliminal ici pour t'éviter un grand moment de solitude demain quand tu prendras ton café avec Balak...
@+
Chron