Et celle-là les copains, vous la trouvez pas *trop craquante*? D'accord elle a des petits nichons mais bon...
Agreu.
Agrrrrreu.
Miam?
Miam miam!
Miam miam miaaaam!
Non, je dis ça, c'est parce qu'il y a Troy qui sort la semaine prochaine. Réveillez l'homosexuel qui est en vous!(*)
(*): Et dites-lui de rentrer chez lui. Parce que hier, d'accord, vous étiez bourrés, ça vous a rendu... gai, d'accord, mais maintenant c'est le matin, vous avez la gueule de bois, et super mal au cul.
en regardant ton poste, lil' Lou, je me suis dit, ...
"toi, t'es mure pour Troy ... tous ces beaux héros grec, huilés sentant bon le sable chaud et la sueure virile"
la suite m'a bien donné raison
t'es un homme (ca on s'en était douté de puis pfiouuuuuu)et t'es GAY!!!!!!
mon cher jakyo
il faut savoir que la prostitution ado est quasi officielle la bas, quand tu veux un sac vuiton ben poum !!!! tu te tapes un gros vieux qui aime ca !!!!
tu connais un autre pays ou il a fallut une loi pour interdire la vente de petite culotte usage ?
bon tous les japonais et toutes les jap sont pas comme ca, mais bon c'est bien plus dans les moeurs que chez nous c'est tout.
mais quand on ne connait rien a ce pays on evite de la ramener, n'est ce pas jak kyo, pas ce que les mangas, c'est quand meme pas tout le japon !!!! si si j'tassure !!!!
a ta place j'essayrais de sentir sous mes aiselles, tu t'aperceveras tres vite que l'odeur vient peut etre de plus pret que tu le croits.
C'est chaud comme la braise ici !
On commence en parlant gros lolos et au bout d'une page, c'est un débat sur la pédophilie
Jay ko > Il ne faudrait pas amalgamer la pédophilie telle qu'on en parle malheureusement beaucoup dernièrement en France et les filles de 15 ans qui posent en bikini dans les magazines japonais.
J'ai un problème avec les deux, mais ça n'est quand même pas du même niveau et ça n'est pas dû aux mêmes "mécanismes".
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.