Link se la donne a la Legolas (et autres discussions)
- jem
- CyberPet
Ca sert à quoi que je me décarcasse ?>___<.
Désolé pour ton poste, mais j'ai essayé de rester strictement dans le sujet, notamment en évitant les dérives GameAndWatchiennes.
Enfin bon, tu as raison, de plus le titre du thread est faux puisque le jeu ne s'appellera en aucun cas "Wind Waker 2".
Désolé pour ton poste, mais j'ai essayé de rester strictement dans le sujet, notamment en évitant les dérives GameAndWatchiennes.
Enfin bon, tu as raison, de plus le titre du thread est faux puisque le jeu ne s'appellera en aucun cas "Wind Waker 2".
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
- berseker
- mouton câlin
Mais en fait, en renommant ce thread "le thread apocalyptique", je pense qu'on serait à 100% on-topic et que Tsuka n'aurait plus aucune raison de le supprimer 

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- jesus_kryst
- Otaking !
je trouves pas que cet opus a l'air trop different de celui sur n64 qui n'est pas moins un zelda que wind waker ,cette serie a toujours pris des formes differentes selon les episodes ,mais ce qui est sur c'est que le fond n'as pas évolué d'un iota depuis le 1er zelda,alors je pense qu'on peut faire confiance a shigeru pour faire ce qu'il sait bien faire depuis plus de 20 ans
- berseker
- mouton câlin
Cool ton nouveau titre Jésus.
Sinon, moi je n'y connais pas grand chose en Zelda (oui je sais, j'ai honte. J'ai Zelda sur GBA depuis bientôt 1an et je n'y ai pas encore touché
), mais je pense qu'on peut leur faire confiance pour garder l'esprit d'origine tout en révolutionnant le style. Depuis le temps que ça marche à tous les coups, on peut commencer à leur faire des chèques en blanc, non ?
Sinon, moi je n'y connais pas grand chose en Zelda (oui je sais, j'ai honte. J'ai Zelda sur GBA depuis bientôt 1an et je n'y ai pas encore touché

Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-
- Otaking !
Une autre façon de voir les choses, c'est que Zelda est une série de jeux qui se cherche et ne se trouve pas... l'univers lui-même a du mal à tenir en place, et on nous racconte toujours la même histoire dans une espèce de contexte vaguement différent et en faisant passer ça pour une sorte de complément à l'univers genre "oui, on a un univers bien construit à la base..."
tu parles, ça fait très Matrixte "oh putain, la vielle veut pas signer le contrat du 3 comment on va faire ?"
Enfin, la réalisation est toujours là, c'est le principal.
A mon avis, la seule vraie exception de ce point de vue là, c'est l'épisode game boy... mais quelque part, heureusement : ça se passe quand même complètement ailleurs.
Sinon, Wind Waker a l'air de plutôt bien recoller les morceaux, mais ça on n'en saura sûr qu'avec le suivant.
tu parles, ça fait très Matrixte "oh putain, la vielle veut pas signer le contrat du 3 comment on va faire ?"
Enfin, la réalisation est toujours là, c'est le principal.
A mon avis, la seule vraie exception de ce point de vue là, c'est l'épisode game boy... mais quelque part, heureusement : ça se passe quand même complètement ailleurs.
Sinon, Wind Waker a l'air de plutôt bien recoller les morceaux, mais ça on n'en saura sûr qu'avec le suivant.
Kataouh tataouh
rah on tourne le dos 5 minutes et vous laissez que des miettes de quiche au chocolat (j'suis pas sûr sur le coup du lardon et du choc ensemble mais passons)Tsuka a écrit :Bah allez-y continuez, le thread est bien entamé
mmh zelda c'est sympa mais c'est vrai que c'est pas très poussé au niveau scénar, pour tout dire j'ai l'impression de jouer à donkey kong (hein le premier avec les tonneaux...) en version 2004 ultrashining-specular lightning effect-3 brouzoufillions de tercels par surface non-relativiste visibles (c) technologie.
Code : Tout sélectionner
en version 2004 ultrashining-specular lightning effect-3 brouzoufillions de tercels par surface non-relativiste visibles (c) technologie.

- jem
- CyberPet
Oui je suis d'accord, et d'ailleurs ca fait partie du charme de Zelda de reconstruire tout le background a chaque fois (tu me diras sinon ce serais chiant de toujours jouer sur la même carte d'Hyrule), en gardant seulement un vague fond de trame.Catox a écrit :Une autre façon de voir les choses, c'est que Zelda est une série de jeux qui se cherche et ne se trouve pas... l'univers lui-même a du mal à tenir en place, et on nous racconte toujours la même histoire dans une espèce de contexte vaguement différent et en faisant passer ça pour une sorte de complément à l'univers genre "oui, on a un univers bien construit à la base..."
D'ailleurs je ne pense pas qu'ils prétendent qu'ils ont un univers super bien construit et immuable.
Mais le tout c'est que l'esprit reste là malgré les evolutions.
Alors OK, j'ai confiance dans le père Miya, il va sans doute nous laisser sur le cul, mais ca me fait un peu chier qu'ils commencent à baser la communication de ce titre sur le "Vous avez aimé le seigneur des anneaux alors venez décapiter du goblin à cheval dans Zelda".
Et à tous ceux qui disent "Il serait temps qu'il grandisse Link à force", je réponds: "Non".
Link c'est Peter Pan, c'est l'enfance, c'est l'insouciance, il n'y a pas de raison qu'il murisse.
I found my freedom now.
- berseker
- mouton câlin
Et bin Donkey Kong c'est la quintessence du jeu vidéo. Alors si on pouvait réellement faire un Donkey Kong avec la technologie "ultrashining-specular lightning effect-3 brouzoufillions de tercels par surface non-relativiste visibles" (la 2003, parce que excusez moi mais la 2004 elle est toute buguée c'est un peu de la merde) bah ça serait le jeu vidéo idéal. 

Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- berseker
- mouton câlin
Oui, c'est bien ce que j'ai dit, c'est Donkey Kong 

Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Catox>Une autre façon de voir les choses, c'est que Zelda est une série de jeux qui se cherche et ne se trouve pas...
Ch'uis plutôt d'accord. Le père Shigeru il a trouvé un scénar sympa, il y a 20 ans et depuis il vit dessus... Ce n'est qu'un prétexte pour nous offrir la même version "upgradé" à chaque fois. Bref, c'est toujours fort et ca accroche, mais au bout du compte, j'aimerais bien qu'il se casse un peu la tête pour savoir ce qui arrive après que Link ait sauvé Hyrule et soit revenu de la grande aventure... (bon d'accord, il avait essayé avec Zelda 2 nes et s'était planté, mais bon...)
Sinon, je suis aussi d'accord, que ça m'a fait l'effet d'être un Zelda 64 totalement repompé et juste plus poussé techniquement, plus de zolis textures et réalisme, plus d'ennemis qu'on peut afficher à l'écran sans faire ramer la machine, mais sinon, le système de jeu (très efficace et qui avait été la grande innovation du passage en 3D) a l'air exactement identique... ^^;
Pis moi j'aime bien aussi les jeux à concepts, même si le jeu est tout pourri... Pong, Tetris, que d'heures dessus...
>si tu melanges des trucs bon ensemble ,t'obtiens forcement un truc bon non??
Non, pas d'accord. J'adore la confiture de framboises et la tartiflette (qu'on peut, je pense, qualifier objectivement, de "bon"), mais jamais j'essaierai de mélanger les 2...
@+
Chron
Ch'uis plutôt d'accord. Le père Shigeru il a trouvé un scénar sympa, il y a 20 ans et depuis il vit dessus... Ce n'est qu'un prétexte pour nous offrir la même version "upgradé" à chaque fois. Bref, c'est toujours fort et ca accroche, mais au bout du compte, j'aimerais bien qu'il se casse un peu la tête pour savoir ce qui arrive après que Link ait sauvé Hyrule et soit revenu de la grande aventure... (bon d'accord, il avait essayé avec Zelda 2 nes et s'était planté, mais bon...)
Sinon, je suis aussi d'accord, que ça m'a fait l'effet d'être un Zelda 64 totalement repompé et juste plus poussé techniquement, plus de zolis textures et réalisme, plus d'ennemis qu'on peut afficher à l'écran sans faire ramer la machine, mais sinon, le système de jeu (très efficace et qui avait été la grande innovation du passage en 3D) a l'air exactement identique... ^^;
Pis moi j'aime bien aussi les jeux à concepts, même si le jeu est tout pourri... Pong, Tetris, que d'heures dessus...
>si tu melanges des trucs bon ensemble ,t'obtiens forcement un truc bon non??
Non, pas d'accord. J'adore la confiture de framboises et la tartiflette (qu'on peut, je pense, qualifier objectivement, de "bon"), mais jamais j'essaierai de mélanger les 2...
@+
Chron
- berseker
- mouton câlin
Monsieur a vu mettre de la mayonnaise sur des yaki soba et monsieur vient faire le difficile pour de la confiture dans la tartiflette. Il y en a vraiment qui n'ont aucun goûtChron a écrit :J'adore la confiture de framboises et la tartiflette (qu'on peut, je pense, qualifier objectivement, de "bon"), mais jamais j'essaierai de mélanger les 2...

un jeu hentai ?Chron a écrit :savoir ce qui arrive après que Link ait sauvé Hyrule et soit revenu de la grande aventure...

Modifié en dernier par berseker le mer. 12 mai 2004, 15:59, modifié 1 fois.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.