LA couv, qui te donne envie de brûler la bédé, gros
- jem
- CyberPet

Gwen bien sûr> Oui, quel truc? Parce que le thread est assez hétéroclite pour le moment...
Modifié en dernier par jem le lun. 24 mai 2004, 15:29, modifié 1 fois.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...
- berseker
- mouton câlin
O'Clock > Effectivement
Jem > Tu veux dire Gwen, non ?

Jem > Tu veux dire Gwen, non ?
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- jesus_kryst
- Otaking !
- Fikey
- Otaking !
'tain ca pique.....
sinon y'en a une que j'ai vu à la fnac dernièrement mais je me souviens plus du titre.....on voit une espèce de pin-up trop mal dessinée sur fond sombre(avec des dessins derrière je crois)....c'est trop une immondice ce truc....en plus ,ya écrit en dessous du titre : "tome 3 ,la fin d'une fabuleuse saga" ou un truc dans le genre
sinon y'en a une que j'ai vu à la fnac dernièrement mais je me souviens plus du titre.....on voit une espèce de pin-up trop mal dessinée sur fond sombre(avec des dessins derrière je crois)....c'est trop une immondice ce truc....en plus ,ya écrit en dessous du titre : "tome 3 ,la fin d'une fabuleuse saga" ou un truc dans le genre
y ades trucs sur lesquelqs je balancerai bien, mais j ai connu ce site par cephir, et il m a di que y avait des auteurs de bd. j'ai un immense respect pour les mecs qui font le boulot que je veux faire alors je veux pas les froisser... quelqu'un peut me dire qui y a comme auteur ici?
apres je pourrais me lacher!!!
c pas de la couardise, juste du respect, parce que meme le pire gars, fait toujours plus que moi simple scenariste sans dessinateur, a la fac...

c pas de la couardise, juste du respect, parce que meme le pire gars, fait toujours plus que moi simple scenariste sans dessinateur, a la fac...
- berseker
- mouton câlin
Habituellement, quand on dit du mal, le mec débarque sur le forum deux jours plus tard ^^;
Je te déconseillerais d'être méchant avec Trantkat, vu que c'est notre Tonton et qu'il a de la répartie
Je te déconseillerais d'être méchant avec Trantkat, vu que c'est notre Tonton et qu'il a de la répartie

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- patrouchef
- Grenouille enragée