alors 34 si ça peut servir à lancer un peu ce thread ... Tera
parce que pour l'instant ...
service pourrissage de thread bonjour

oui bonjour ... je vous explique la situation
oui allez y

voila je viens de créer un thread sexy qui à mon avis pouvez déchainer les passions mais voila ya des débats qui s'engagent les gens restent froid ... meme balak ou 34 n'ont pas réagi ...
ah ouais quand meme

ben ouais ... alors je voulais savoir si il y avait moyen de pourrir mon thread pour lui donner plus de vie
ben écoutez il n'y a aucun problème ... nous sommes des pros dans ce genre d'intervention ...

oui c'est pour ça que je vous appelle
j'ai plein d'experts à votre disposition ... mais si je peux me permettre de vous proposer la crème de la crème

oui allez y
Little lou ... c'est notre meilleur élément

ben dites moi ça me semble bien ... meme parfait
bien le pourrisage se fera dans quelques minutes

merci ... c'est sympa dis donc
oui monsieur c'est notre métier et nous le faisons bien!
donc revenons à nos moutons
Tera patrick!
ben je t'avouerais mon cher Trantkat que je ne me soucis guère de sa carrière en fait mais plutot de sa plastique pur!
et je trouve que c'est vraiment une très belle femme (visage, corps ... tout) et j'ai eu l'occasion de matt.. regarder plusieurs shooting entier de la belle et je la trouve très sensuelle... le métissage euro/asiat, paire de seins plutot joli, cul qui n'est pas en reste, .... enfin voila quoi elle a plein d'atouts ... elle me fait quelque chose ... clairement ... que d'autres ne me font pas.