Bonne idée, les bras, les jambes, tout cassés.DarkMargenal a écrit :c beau a compassion entre membres:twisted:
???
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Tsuka
- Admin / Maniac
>et tsuka on ta pas vu au je sinon le cartoonist prochain c kan??jai hate
>(ca doit etre mieux vu ke c un festival de film danimation...)
Tout ça en une phrase ... Airman, tu m'as manqué
Ben écoute j'etais sur le festival les 3 jours, quasiment toute la journée, et pas forcement en salle vip car la "presse web" n'y avait cette année officiellement pas accès. Je suis passé plusieurs fois par jour sur le stand Ben Bao, il aurait été difficile qu'on ne s'intercepte pas si tu as cherché à voir Balak & co, vu que je les ai croisé des dizaines de fois. Je t'assure que c'est surtout toi que tout le monde cherchait a rencontrer ^^ (et le samedi soir personne ne t'avait encore vu je crois) ... je n'etais pas sur de pouvoir te reconnaitre, sinon perso j'avais mon badge qui etait parlant.
Enfin bref, fallait pas hésiter a demander, pour le prochain Cartoonist rien n'est encore prévu, surtout qu'il n'y en aura pas en 2004 ... et malgré son appellation ce n'est pas vraiment un festival du film d'animation (vive Annecy), en tous cas pas plus que Japan Expo ...
edit : bon alors on garde ce thread ?
>(ca doit etre mieux vu ke c un festival de film danimation...)
Tout ça en une phrase ... Airman, tu m'as manqué

Ben écoute j'etais sur le festival les 3 jours, quasiment toute la journée, et pas forcement en salle vip car la "presse web" n'y avait cette année officiellement pas accès. Je suis passé plusieurs fois par jour sur le stand Ben Bao, il aurait été difficile qu'on ne s'intercepte pas si tu as cherché à voir Balak & co, vu que je les ai croisé des dizaines de fois. Je t'assure que c'est surtout toi que tout le monde cherchait a rencontrer ^^ (et le samedi soir personne ne t'avait encore vu je crois) ... je n'etais pas sur de pouvoir te reconnaitre, sinon perso j'avais mon badge qui etait parlant.
Enfin bref, fallait pas hésiter a demander, pour le prochain Cartoonist rien n'est encore prévu, surtout qu'il n'y en aura pas en 2004 ... et malgré son appellation ce n'est pas vraiment un festival du film d'animation (vive Annecy), en tous cas pas plus que Japan Expo ...
edit : bon alors on garde ce thread ?
- Margenal
- Cthulhu for president!

euh, t sur que ça va chef?
pasque là .... t VRAIMENT sur les nerfs là
si tu me vois un jour danser ça ... je préfère mieux que tu m'abattes que de me laiser faire ça... (tu me prends pour l'elfe ou quoi?)
PS:lis mieux les posts pasque là t à mille lieues de ce que je voulais dire
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
- Tsuka
- Admin / Maniac
No problem perso Haribo, je m'englobais dans le truc aussi
simplement je me dis que j'aurai du dynamiter le thread direct tout a l'heure, et globalement pas laisser muter un thread qui n'a vraiment aucune raison d'être et qui de base n'incite pas a cliquer.
Si je suis pas là soyez forts et ne nourissez pas un thread qui se destine par nature a être effacé, thanks ^_^

Si je suis pas là soyez forts et ne nourissez pas un thread qui se destine par nature a être effacé, thanks ^_^