newbie
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
moi perso j'aurai aimé que King arthur il t'enfonce excalibur dans le cul, mais bon.
après y'aurais eu des douzaines de générations de glandu qui se démèneraient pour faire sortir excalibur du cul a airmann.
"mais c'est impossible, elle est scellée, comme par magie... on dit que seule un tête de moineau qui aime les pastels gras plus que sa mère peut arriver à l'en déloger..."
une épopée quoi, un truc épique.
après y'aurais eu des douzaines de générations de glandu qui se démèneraient pour faire sortir excalibur du cul a airmann.
"mais c'est impossible, elle est scellée, comme par magie... on dit que seule un tête de moineau qui aime les pastels gras plus que sa mère peut arriver à l'en déloger..."
une épopée quoi, un truc épique.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- casse_couille
- you talking to me ??
Pour les deux interventions de Balak dans ce thread (surtout la 2e) >
LOL
Pour Mr Melvin > Attention tu entre sur un forum assez particulier. Avant de commencer a poster (réponse ou dessins), il est fortement conseillé d'avoir bien épluché quelques threads, histoire de cerner "l'esprit" du forum.
Sinon bienvenue.
LOL
Pour Mr Melvin > Attention tu entre sur un forum assez particulier. Avant de commencer a poster (réponse ou dessins), il est fortement conseillé d'avoir bien épluché quelques threads, histoire de cerner "l'esprit" du forum.
Sinon bienvenue.
- berseker
- mouton câlin
Après quelques fabuleux posts dans le thread HS, ou Melvin nous a démontré son incapacité totale à faire une phrase et à exprimer ce que son cerveau tente de lui communiquer, il nous a dit "vou me respecté pa c pa koul, je me kass". Je crois donc que ton post était inutile Icaras...Icaras a écrit :Pour Mr Melvin > Attention tu entre sur un forum assez particulier. Avant de commencer a poster (réponse ou dessins), il est fortement conseillé d'avoir bien épluché quelques threads, histoire de cerner "l'esprit" du forum.
Sinon bienvenue.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- berseker
- mouton câlin
Non, la méduse est principalement destinée à Airboy, qui n'est de toute façon pas capable d'intégrer un mode de critique plus évolué. Pour Melvin, je crois que c'est mon smiley qui lui crachait à la gueule qui lui a fait prendre la mouche...Icaras a écrit :Oula... Ah oué, d'accord... Je suis pas trop le thread HS mais je suppose qu'il a du subir une invasion de méduses recement... Ah moins que ce phénomène paranormal ne se produise qu'a chaque intervention d'airboy...
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- JeP
- Laborieux Optimiste
Icaras : je te comprend a fond, le thred HS c'est le mal.
Surtout si tu veux suivre un peu les discussions.
Fallait lui dire, au petit, de pas entraîner sur le "THREAD HS *tintintin*" sans passer par la période crash-test obligatoire de 3 mois sur le reste du forum avant.
Pfffff.
C'est malin aussi.
Surtout si tu veux suivre un peu les discussions.
Fallait lui dire, au petit, de pas entraîner sur le "THREAD HS *tintintin*" sans passer par la période crash-test obligatoire de 3 mois sur le reste du forum avant.
Pfffff.
C'est malin aussi.
TAMATAMATAMATAMA
- Margenal
- Cthulhu for president!
PTDR
Tain si l'aut' gusse avait sorti cette légende au lieu de sortir un bon commercial bien naze..... j'ose pas immaginer
*esprit tordu activé*
UNe légende incroyable oublié depuis des siècles.....
tadadaaaaaaam!
un glandu avec une épée coincé dans le uk'
TADADAAAAAAAM!
un sortilège malfaisant et terrible!
Une quète dépassant les limites du réalisable....
-GLANDU BIS:j'ai vendu ma mère et mon chien pour une boite de pastels gras, c'est idéal pour me les....
-MERLIN:j'ai trouvé le taré qu'il faut!
-CHAUDASSE DE SERVICE:Pas question que je me tape ce taré!
-MERLIN:(Mais quelle conne! et quelle aventure de merde j'aurais du écouter ma mère et faire mumuse l'aventure avec ce pouilleux de hobitt...
Airman! la légende de l'épée magique! (g pas trouvé plus tarte comme nom)
*mode tordu off*
tain g encore pondu une belle connerie....
J'assume, c'est la pire de toutes!

Tain si l'aut' gusse avait sorti cette légende au lieu de sortir un bon commercial bien naze..... j'ose pas immaginer
*esprit tordu activé*
UNe légende incroyable oublié depuis des siècles.....
tadadaaaaaaam!
un glandu avec une épée coincé dans le uk'
TADADAAAAAAAM!
un sortilège malfaisant et terrible!
Une quète dépassant les limites du réalisable....
-GLANDU BIS:j'ai vendu ma mère et mon chien pour une boite de pastels gras, c'est idéal pour me les....
-MERLIN:j'ai trouvé le taré qu'il faut!
-CHAUDASSE DE SERVICE:Pas question que je me tape ce taré!
-MERLIN:(Mais quelle conne! et quelle aventure de merde j'aurais du écouter ma mère et faire mumuse l'aventure avec ce pouilleux de hobitt...
Airman! la légende de l'épée magique! (g pas trouvé plus tarte comme nom)
*mode tordu off*
tain g encore pondu une belle connerie....

J'assume, c'est la pire de toutes!
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Chers amis du soir, bonsoir.
Voyez-vous je me fais chier, j'arrive pas à pondre un dessin correc (tell me something i don't know, comme disent les anglophones), et donc je me propose de vous faire partager ce qu'il convient d'appeler un "Devoir De Mémoire".
Ouiiii ça se la racoooooonte, on est habitué de catsukaaaaa, on dit du maaaaal, tout çaaaaa, mais n'oubliez jamais, comme dirait Joe Cocker, que nous avons TOUS, oui, TOUS été un newbie un jour.
Un anonyme bourré d'appréhension qui se manifeste en sortant du néant de la réalité pour plonger dans la vérité du virtuel. (haha, cette belle phrase d'apparence paradoxale n'aurait sans doutes pas déplue à Oscar Wilde. Qui était pédé comme un phoque d'ailleurs).
Mais je m'éparpille comme un adolescent sans mouchoir, au fait.
Il est fort plaisant de faire une petite "recherche" sur ce forum aimé pour voir un peu comment qu'ils étaient, les fiérots qui se comportent aujourd'hui comme de bourlingueurs habitués. C'est donc ce que je me propose de vous faire partager ici.
Tout d'abord le petit Phoenix, puisque c'est à lui que j'ai piqué l'idée:
c'est trépidant non? ça balance grave?
bon prochaine victime, Little Lou:
passons maintenant au tonton:
passons à gwenou:
et surtout le coup de grâce, "POURQUOI TRANTKAT"...
QBS:
Pète Burnes:
Berseker le mouton:
Belle approche prenez en de la graines les n00bs. On se propose d'aider le maitres de lieux, on se rappelle a son bon souvenir, ma parole mais t'étais un vrai suce boule mon beber!
Jesus fafah kryst:
la vie, quoi.
Catosque/Viandox:
Ten points pour Viandox.
et pour finir cette session, passque bon c'est pas le tout mais hein, le seul l'unique:
En vous remerciant pour ce Time Warp en ma compagnie, bonsoir![/quote]
Voyez-vous je me fais chier, j'arrive pas à pondre un dessin correc (tell me something i don't know, comme disent les anglophones), et donc je me propose de vous faire partager ce qu'il convient d'appeler un "Devoir De Mémoire".
Ouiiii ça se la racoooooonte, on est habitué de catsukaaaaa, on dit du maaaaal, tout çaaaaa, mais n'oubliez jamais, comme dirait Joe Cocker, que nous avons TOUS, oui, TOUS été un newbie un jour.
Un anonyme bourré d'appréhension qui se manifeste en sortant du néant de la réalité pour plonger dans la vérité du virtuel. (haha, cette belle phrase d'apparence paradoxale n'aurait sans doutes pas déplue à Oscar Wilde. Qui était pédé comme un phoque d'ailleurs).
Mais je m'éparpille comme un adolescent sans mouchoir, au fait.
Il est fort plaisant de faire une petite "recherche" sur ce forum aimé pour voir un peu comment qu'ils étaient, les fiérots qui se comportent aujourd'hui comme de bourlingueurs habitués. C'est donc ce que je me propose de vous faire partager ici.
Tout d'abord le petit Phoenix, puisque c'est à lui que j'ai piqué l'idée:
ha-haaa... HA-HAAAAA! Que vois-je, mon Dieu, premier message et l'oiseau qui renait de ses cendres nous gratifie d'un magnifique LOL entre parenthèse, on en pourirait pour moins que ça aujourd'hui, holalaaaa... et je rajoute avec délice que le garçon avait dans l'excitation du premier post oublié de poster son image, et qu'il l'a posta (ti? tu?) dans UN DEUXIEME MESSAGE, le petit ne sachant pas utiliser la fonction "edit".Bon bah salut à tous voilà un apercu de mon travail qui , j'espère,vous comblera(lol).
Si vous avez des remarques elle sont toutes bienvenues.Je suis étudiant en dessin à Lyon et je ne sais pas quoi dire pour ce premier post....
voilà,voilà...........
c'est trépidant non? ça balance grave?
bon prochaine victime, Little Lou:
HA-HAAAAA, des SMILEYS, de plus la garce fait profil bas avant de balancer des infos sur le prochain miyazaki, le bouquin qu'elle a lu en anglais et tout ce bordel, comment elle se la racooooonte....![]()
C'est mon premier message sur ce forum, je suis toute z'émue...![]()
passons maintenant au tonton:
Et voilà et voilà et ça gueule. Car les plus jeunes ne s'en souviennent pas, mais tout n'as pas commencé sous les meilleurs cieux ici pour notre tonton. On retiendra surtout le prenage de tête permanent avec rafchan, qui ont donné lieux a des belle pages de pugilat, tout ça pour qu'un jour les deux ennemis se tombent dans les bras et que kevin soit un membre à temps partiel du Benbao crew... bé moi les happy end comme ça, ça me fait pleurer, bordel, les larmes embuent mes yeux azurs, j'arrive plus a taper là je... *prrooooont* snif.Je passais par là, et quelle ne fût ma surprise de constater qu'on parlait de moi... et pas forcément en bien
Je me demande quand même ce qu'on peut me "reprocher" exactement
Ai-je à mon corps défendant bléssé quelqu'un, dans son âme ou sa chair pour qu'on conspue ainsi ma petite personne
Non, une fois de plus, plutôt que de se poser des questions sur l'existence quotidienne d'un auteur, des gens se permettent de faire leurs mauvais petits calculs pour la simple et unique raison que je ne nourris pas assez leur petits yeux affamés
Sachez jeunes gens que j'ai le rythme de production le plus élevé des auteurs français de BD de Genre: 630 pages en 6ans, ça me paraît pas mal à moi
passons à gwenou:
ohhhh que ces mots sonnent doux à mes oreilles... gwen se présentant comme "pas mal fan de BD", lui qui nourrissait à l'époque un amour immodéré pour Lanfeust de Troie, voilà qui rend cette lecture piquante.hum.....
salut tout le monde. je suis un ptit nouveau sur le forum de ce fabuleux site (leche,leche ), et vu que je suis pas mal fan de BD et que je dessine un chouïa, je pense que les choses devraient plutot bien se passer entre nous!
sinon, pour ce qui a été dit au sujet de trantkat et HK, bah je vais dans votre sens, je trouve aussi le site tres bien foutu,etc.....
ah oui, une question débile a laquelle vous avez surement la réponse:
...pourquoi "trantkat".......?????
et surtout le coup de grâce, "POURQUOI TRANTKAT"...
QBS:
Bon, j'ai strictement rien à dire à part que ce mec a de toute éternité eu la classe.bonjour les amateurs de pommassons et pinodous
Pète Burnes:
ah brrrrravo, ça private joke dans les coins, ça répond à son pote gwen et ça fait genre "oh tiens mon premier post (avec un "e", bouuuuh"). Ah non mais vraiment...l est vraiment nul ce Bryce sait meme pas utiliser internet on pourrai lui pardonner si il savait dessinner mais meme pas
sinon Gwen j'aime bien ton demon rouge sur la derniere page
O mais c mon premier poste
Berseker le mouton:
Regardez, c'est magnifique.(Je ne sais pas si tu te souviens de moi Tsuka, je t'avais envoyé des photos de Character designer il y a super longtemps...)
Moi j'ai essayé de commander des mangas sur Nippon Export, mais ils n'ont jamais répondu à mon message... Peut-être que le mec est mort de vieillesse en cherchant les titres que je lui demandais (Tani Kamen l'étudiant masqué, ça n'est pas super connu, même au Japon).
J'ai été voir les prix sur Amazon.jp, mais j'avais l'impression que c'était relativement cher en frais de port. En plus, Amazon est réputé pour être intercepté à la douane à tous les coups.
Tsuka > Si c'est juste la lecture du japonais qui te pose problème pour commander sur Amazon, tu me donnes ton numéro de carte bleue et je commande pour toi
Belle approche prenez en de la graines les n00bs. On se propose d'aider le maitres de lieux, on se rappelle a son bon souvenir, ma parole mais t'étais un vrai suce boule mon beber!
Jesus fafah kryst:
voilà. pas bonjour pas merci, du fafah nonchallant qui s'adresse à toi en ces simples mots: "moi j'aime bien Joan Sfar".euh moah j'aime bien ce que fais johan sfar...
la vie, quoi.
Catosque/Viandox:
s'en suis un critique argumentée et complète d'un de mes dessins foireux....coucou les geins *_* /
hum...
Un sans faute pour Catox. Une première intervention sur un thread à MOI, une bonne critique utile, une présentation simple et sans chichis.voilà voilà ^__^
vous venez de découvrir Catox °__°;;;
Catox
Ten points pour Viandox.
et pour finir cette session, passque bon c'est pas le tout mais hein, le seul l'unique:
pas besoin d'en dire plusse.salut je fais des anims en flash!!et j'aimerais avoir des critic
je sui étudiant a bordo3(d'ailleurs il y a eu une soirée manga et c'est la qe j'ai pris connaissance du forum par des gens tres sympas!!il y avé pas bocoup de monde mais bon...)
voila ce qe je sai faire...attention je dessine a la souris et c'est pas terrible mais bon vous pouvez toujours vous moquer j'ai l'habitude!
sinon les deux derniers post sont les + reussis (pour ce qi ne veulen pas tou voir...)et sachez qe ce sont des bouts d'animations divers ...
Cliquez
ici
: Cliquez
ici
ici
ici
ici
ici
ici
ici
ici
ici
ici
ici
ici
ici
ici
ici
ici
ici
ici
ici
ici
En vous remerciant pour ce Time Warp en ma compagnie, bonsoir![/quote]
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- casse_couille
- you talking to me ??