Moi je vote pour les pâtes! Au moins un truc qui va nous servir tous les jours...Ou alors je vous dévoile le secret pour faire des pâtes qui collent pas, au choix.

Soyons pragmatiques que diable.
@+
Chron
Moi je vote pour les pâtes! Au moins un truc qui va nous servir tous les jours...Ou alors je vous dévoile le secret pour faire des pâtes qui collent pas, au choix.
En fait, j'ai utilisé le mot simpliste comme euphémisme pour "con"... La pertinence de ton propos est totalement inexistante, contrairement à ce que tu prétends. Je suis très mauvais en histoire, mais ça ne m'empêche pas de savoir que les génocides et les pogroms n'ont pas commencé avec le nazisme. Revois un peu l'histoire de l'Humanité, le massacre des aborigènes, celui des indiens, les croisades, la Grèce antique, tout ça. Faut retomber un peu sur Terre mon ami, c'était pas mieux avant.Jonjonfou a écrit :c'est discutable. ca se defend !
la simplicité n'enleve rien à la pertinence d'un propos il me semble ? Et mon propos n'est pas débilitant ... je ne crois pas ... ?
Vu que c'est un thread de débat, j'ai un peu envie de te dire oui. Et j'ai aussi envie de te dire de ne pas faire la victime. Quand je réponds à un post, je réponds au contenu, pas au posteur. J'aurais fait la même réponse quelque soit la personne qui aurait postésuis-je obligé de me justifier à chaque fois ?
j'ai l'impression que tout le souci de cette discussion est encore est toujours le même : celui de la définition des mots qu'on utilise. Ici, faudrait voir à bien être d'accord sur le ou les sens qu'on accorde à "autorité" ou "hiérarchie"S'il n'y a personne pour superviser un projet, il est impossible selon moi de le réaliser correctement. J'imagine que tu le sais très bien, ayant toi-même travaillé en équipe sur HK.