Little Lou a écrit :T'es un rapide, en fait? J'espère que tu y prends au moins du plaisir, à défaut d'en donner.
J'adore.
Si tu savais cocotte...

l'ironie lui échappe...Hansel a écrit : la cabale médiatique dont il fut l'objet.
.
mais develloppe un peu mon cher haribo.haribo a écrit :l'ironie lui échappe...Hansel a écrit : la cabale médiatique dont il fut l'objet.
.
Alors en fait, personnellement, j'ai une bonne raison, que j'ai un peu abordée dans le thread DBZ :haribo a écrit :pourquoi vous répondez ? vous vous ennuyez tant que ça ?
haribo a écrit :et bien ma chère Hansel, je vais donc développer coucher...
la Cabbale (Kabbalah), tu connais ? non, bien entendu. boaf jpréfère regarder le truc sur les animaux là, en fait. salut.
Cyoran : oué, en gros c'est ça, mais là jcrois que la subtilité va échapper à notre petite hansellachou.
haribo a écrit :mais beber, vayons. ce que vous faites s'appelle tendre le bâton.
vous devriez le savoir, depuis le temps.
et pendant que vous attendez frêlement que les trolls de ce genre arrêtent de nous les briser menues, Hansellachou est entrain de se plonger frénétiquement dans ses recherches Google pour avoir quelque chose à répondre sur la Cabbale.
alors qu'y a un docu tellement intéressant sur la 5, merde.