Ouais mais c'est quand que tu vas la fermer TOI ?Airmann a écrit :Gits 2 dchire tout
vazy les yeux fermés!(tu les ouvre bien sur quan le film debute)
house of the ...artistes!!!
- Den X
- Couteau Suisse
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
- berseker
- mouton câlin
Faut dire qu'à part à la télé, ils en voient peu, des blacks, au Japon. Donc, dès que l'histoire se passe au Japon, c'est vachement dur d'en intégrer. Sinon, il y en a un dans Air Master, mais il se fait latter en deux cases...
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- JeP
- Laborieux Optimiste
Ah oui c'est vrai... Enfin j'ai l'impression que même dans les mangas qui se passent pas vraiment au japon... enfin bon. Nan c'est juste que même Airmann se dessine pas en black... pourtant je l'ai vu, enfin je crois avoir vu une photo de lui, il est pas spécialement... de couleur de peau clair. Alors voila. Bizarre. Déjà ca lui permettrais de caractériser plus son perso. Enfin en même temps je m'en fiche.
TAMATAMATAMATAMA
- berseker
- mouton câlin
Bon sinon, dans la liste, n'oublions pas la noire la plus marquante (et la plus casse couilles) de l'histoire de l'animation, à savoir Nadia.
edit : sinon, pour la petite histoire, la première fois que les américains ont vu un blanc embrasser une noire à la télévision, c'était dans Robotech...
edit : sinon, pour la petite histoire, la première fois que les américains ont vu un blanc embrasser une noire à la télévision, c'était dans Robotech...
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.