>Hello! Je suis nouvelle, je n'ai pas vraiment eu le temps de comprendre
>ce site, mais je vais m'y mettre...
Comprendre Catsuka.com ce n'est pas aisé en fait car le site n'est pas consacré à une seule chose ... mais a de tres nombreux aspects, oeuves ou auteurs gravitant autour des mondes de la BD et du cinema d'animation ... avec aussi une bonne place consacrée aux fans (fanwork, rubriques interactives, forum etc ...), et quelques petites rubriques HS ou insolites. Le tout etant assez dependant de mes gouts

Comprendre le forum (où tu ecris) peur être un peu moins evident mais comme tu as su t'inscrire sans probleme, choisir un avatar etc je ne me fais pas de soucis ^_^
En tous cas si tu as le moindre doute sur le fonctionnement du Forum n'hesite pas a consulter sa FAQ generale (en lien dans le menu du haut), ou de poser des questions ici.
2 Forums existent, le Forum General ou on peut parler de tout, et le Drawing Board destiné aux dessinateurs (ou animateurs) pour poster leur travaux et discuter dessus.
Au sujet des vampires, c'est un theme que j'aime bien ... le Bal des Vampires et la version de Coppola etant surement les versions ciné que j'apprecie le plus ...
(y'a aussi Une Nuit en Enfer qui est cool

Tsuka