oé t'es méga en retard, ya pas vraiment de nouveaux persos sur cette image ^^
je suis sur le cul pour la couv !! l'esprit de compétition des américains les pousse à surpasser leurs maitres dis donc !! faire plus fort en compo que la couv de l'art book capcom ( attention notez qu'ils ont même fait les ombres, chose à laquelle akiman avait renoncé sur la couv du dit artbook °o° )
bon c'est sorti, ca doit se trouver à arckham/album tout ca !! *ruuuuuuuuuuuuuuuun*
Et bieng, c pas dl'a jaquette de fillette !!
D'habitude les accumulations de persos sont pas très bien faite, mais là c EEEennnorrrmme
Pour parotaku >> je connaissais pas non plus c persos y a qlq mois, en fait ils arrivent avec SF3 et SF3 bidulemachinchouet.
Le jeu était dispo sur Dreamcast et arcade si j'euûneu m'abuse. Et y a un artbook bien sympa qui est sorti avec sprites et design de persos trop bô ...
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?" Alexandre Jardin
oauis ca le fait javais vu deja quelques truc mais pas tout ca *o* ca dechire.... mais en meme temps c dreamwave qui à les droits >.>, les rois du j'arrete mes series au bout de deux numéros Y_Y. Enfin comme c vendeur comme license, avec un peu de chance ...
ca va marcher je pense, surtout que c'est pas dessiné par des ploucs qui y connaissent rien mais par des petits djeunz qui ont bouffé du capcom °o°
il sort qu'en septembre 2003 par contre, argh +o+