>il semblerait que la relation d'amitié Tetsuo / Kaneda soit remplacée par >une relation de fratrie.
Ouais j'ai une super idee aussi! En fait Akira serait le pere de Tetsuo et a la fin il lui dirait : "Mais non je suis ton pere!"
Comment, ca deja ete pris? ^^;
>De nouveaux noms s'ajoutent également à l'affiche : James ROBINSON >Comic Book Villains) rejoint le réalisateur Stephen NORRINGTON pour >l'écriture du scénario. À la production, on retrouve Jon PETERS, qui >travaille actuellement sur Superman, toujours pour la Warner. "
Comme ce serait bien si le projet avortait ...^^; Remarquez que la news m'a bien fait rigole... Ces pov' americains faudrait qu'il s'arrete....^^
@+
Chron
AKIRA 2, Monster.
- Tsuka
- Admin / Maniac
Maiiis naaan t'a rien compris, Akira c'est la moto de KanedaOuais j'ai une super idee aussi! En fait Akira serait le pere de Tetsuo et a la fin il lui dirait : "Mais non je suis ton pere!"
Comment, ca deja ete pris? ^^;

Oui c'est marrant ^^ M'enfin un projet comme ça, si ils ont acheté les droits, a mon avis ils vont malheureusement le faire ^^;;;;Comme ce serait bien si le projet avortait ...^^; Remarquez que la news m'a bien fait rigole... Ces pov' americains faudrait qu'il s'arrete....^^
M'enfin c'est possible que ça capote, comme le film live de Gipsy qui ne voit toujours pas le jour ...
Tsuka