Ca fait plutot demo etudiant les persos de "Flushed Away"...
Mais bon ya un belge ici qui se pousse chez Dreamworks pour travailler sur ce projet la, au moins on est assurer de quelques belles shots bien animes !
Le dude en question est vraiment excellent.
Ouep, c'est bel et bien de Mr. Couchariere dont je parle !
Chic type, tres bon animateur.
En effet le monde est petit, superdupersumo le connait aussi je crois.
J'aurais meme pu avoir l'occasion de travailler avec lui plus tot, il a travailler avec des copains a moi sur Magical Roundabout parcontre moi j'avait refuser la job pour garder ma permanence a Montreal...
Tonin>vivi superdupersumo, le connait comme DenX aussi
d'ailleurs superdupersumo a aussi bossé sur le "wonderfull enchanted manege" ^__^ (mais ils se connaissent d'avant)
DenX et Superdupersumo> râaaa thionville ce charmant coin perdu quelquepart entre nulle part et ailleurs!!!!???
et Re-Tonin> et je confirme que cet "encul...... bip!!!!" de David est un putain d'animateur de merde !!! ^^;;;;
je vois new york, aussi donc je me dis Blue sky?
pit-être
alias Morja
Mais genre le bon gros schtroumpf grognon des familles qu'aurrait marché dans un éneuuurme caca de chien, qu'aurrait été malade tout le WE, le chien (et puis toi aussi d'ailleurs, enfin toi, le schtroumpf grognon, CQFD...), sur le chemin du boulot un lundi matin, après s'être levé du pied gauche et avoir brisé tous les mirroirs de la galleries des glaces à Versaille (ce détail, c'est juste pour faire classe) genre...
jack in the box a écrit :râaaa thionville ce charmant coin perdu quelquepart entre nulle part et ailleurs!!!!???
Je reviens tout juste d'un séjour dans mon beau petit coin natal de l'autre bout de l'hexagone et je tombe sur ça.
Tu m'as niqué mon groove. Enfoiré ! J'avais pas encore réalisé dans ma tête.