>En effet je souhaite ne parler que des sorties Fr sinon comme tu le dis
>j'en n'ai pas fini !! Et puis ce serait sacrément confus de faire tenir ça
>sur une même page...
Ok je comprends mieux ^^ En effet ce serait un sacré challenge de referencer tous les projets de film d'animation + d'arriver à les presenter de maniere lisible dans un même agenda ^^;;;;;
>Hein? Passken plus c'est vrai? C'est en projet? Purée, ça marche d'enfer
>le wishful thinking, c'est grave!!! YEEEEEEEEHHHAAAAAAA!!!!
>*chante**mon ptit samurai, il va avoir son long métrage, lalalala*
Ben en fait je me suis retenu de repondre pour (peut-être) ne pas te desillusioner Little Lou ... ça dépend si tu suis les news de mon site ^^ ...
Alors oui il y aurait peut-être un film de Samurai Jack de prévu ... mais en live
News catsuka du 30/03/2003
"Le réalisateur Brett Ratner (Rush Hour ...) a confié à Scifi.com qu'il souhaiterait pour son prochain projet cinematographique realiser une adaptation live de Samurai Jack, le dessin animé créé par Genndy Tartakovsky et diffusé sur Cartoon Network.
Le réalisateur qui vient juste de quitter le projet de Superman 5 semble prêt et enthousiaste a realiser cette version live, malgré le fait qu'il soit encore lié a Rush Hour pour un 3ème volet."
Mais peut-être rêves-tu comme moi d'un film animé, plutôt
>Ouwais... c'est mon frère qui m'a offert le Voyage de Chihiro en DVD et
>cet ABRUTI (que j'adore) s'est fait avoir par l'"édition collector" de mes
>deux: en cadeau (tenez-vous bien) une plaque en plexiglas contenant
>(vous êtez bien assis?) UN MORCEAU DE PELLOCHE D'UNE DES
>NOMBREUSES EXPLOITATIONS EN SALLES DU FILM!!
Arf c'est vrai ... ils avaient déjà fait le coup avec l'edition collector de Mononoke ^^
>Génial. Super, vraiment. Alors j'ai quatres images pourries et
>identiques, certifiées authentiques par je ne sais quel bouseux, avec les
>parents de Chihiro et un sous-titre en français,
Bah dis-toi que ça aurait pu être pire, genre tu tombes sur 4 images d'un ciel bleu ... ou du générique de fin
(m'enfin je pense qu'ils les ont séléctionnés quand même)
Quoi qu'il en soit c'est en effet abusé, car oser nommer des editions 'collector' pour un packaging++ et un bout de peliculle en plus, c'est vraiment tres light -_-
D'un autre côté, les bonus semblent chers a obtenir au niveau des droits, et les japonais n'accepteraient pas de tous les ceder, de plus ... enfin, ce sont des rumeurs ... (et dans les editions US, y'en a pas mal ....)
Sinon merci beaucoup Parotaku pour tes screenshots et le trailer de Millenial Actress

Je ne l'ai pas encore vu (il est pourtant sur ma top-list des choses a voir ^^;;;), mais j'ai adoré Perfect Blue déjà ^_^
Et puis Kon gravite dans le cercle tres fermé de potes a Otomo, a Morimoto ^^ ...
Allez pour la route je vous passe des screenshors du prochain film de Satoshi Kon, "Tokyo Godfathers", dont j'avais parlé dans mes news en Mars dernier ...
En quelques mots, c'est l'histoire de trois sans-abris : une fugeuse, un homme et un homosexuel. Tous trois fuient la réalité et se confortent dans leur existence ... mais ils vont par hasard trouver un bébé le soir de Noël, et cet evenement imprévu va les forcer a faire face a la réalité, et a leurs familles ...
Produit par Madhouse, ce film est prévu pour fin 2003 au Japon.
Tsuka