Dessinateur BD cherche collègues sur Orléans
- Little Lou
- Freakette
- Little Lou
- Freakette
T'as lu l'article sur Glycon au moins? Sinon je maintiens, c'est une bite. Allez, hop, je l'envoie aux Phallic Awards ça te fera les pieds pour avoir supputé que j'avais une télé alors que j'en ai pas.
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
C'est Savin qui va être content... ^^; Et oui, j'ai jeté un oeil (certes rapide) sur ton article à la Glycon. Et je ne sais pas que tu n'as pas de télé, mais il y a toujours moyen de moyenner comme dirait un certain... certain. La Freebosque, allez voir tes copains chinois de ta résidence, ch'ai pas moi, tu te débrouilles... Pas de mauvaise volonté et pas de mauvaise excuse, si tu arrives à te procurer d'obscurs clips coréens de l'autre bout de la planète, je ne vois pas pourquoi tu n'arriverais pas à voir Oban.
@+
Chron
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- Little Lou
- Freakette
A propos des chinois de ma résidence... Bon, rendez-vous sur le thread des insomniaques, j'ai un truc puissant.
- achile
- Beat Takeshi
Bon...
Dommage que je ne soi pas d'Aix ou de Nantes ou de pétaouchnoque...
En tout cas, merci Camille
. Ceci-dit, je bosse chez moi (de la BD!
), et ça a aussi des avantages, je survivrai.
Et pis oui, venez tous à Orléans, c'est la capitale de la BD et de l'anim, tout le monde sait ça.
En tout cas maintenant, si ya un mec d'Orléans qui passe sur le forum, je suis pas sûr qu'il remarque mon s.o.s... Enfin, ainsi vont les choses dans la meute Catskienne.

Dommage que je ne soi pas d'Aix ou de Nantes ou de pétaouchnoque...
En tout cas, merci Camille

Et pis oui, venez tous à Orléans, c'est la capitale de la BD et de l'anim, tout le monde sait ça.
En tout cas maintenant, si ya un mec d'Orléans qui passe sur le forum, je suis pas sûr qu'il remarque mon s.o.s... Enfin, ainsi vont les choses dans la meute Catskienne.
- Little Lou
- Freakette
Hé, ça va deux secondes de geindre, mon ptit.
De un parce qu'on t'a pas fait 20 pages de flood
De deux parce que tu n'as pas eu 0 reply - t'as même eu des invitations à rencontrer des gens si tu passes à Aix, Nantes ou petaouchnoque
De trois notre mini flood a permis à ton thread de rester parmi les premiers en haut de la liste; sinon il aurait coulé au fin fond du forum et effectivement si un collègue de bédé à Orléans était passé par là, il aurait pas remarqué ton SOS, du coup
De quatre si cet hypothétique collègue est pourvu d'un cerveau, il commence par quoi? Par la page 1, logiquement, où ton message est clairement énoncé, donc il passe, a priori, tu m'arrêtes si je me trompe
De cinq la meute elle t'emmerde.
Nan mais ho.

De un parce qu'on t'a pas fait 20 pages de flood
De deux parce que tu n'as pas eu 0 reply - t'as même eu des invitations à rencontrer des gens si tu passes à Aix, Nantes ou petaouchnoque
De trois notre mini flood a permis à ton thread de rester parmi les premiers en haut de la liste; sinon il aurait coulé au fin fond du forum et effectivement si un collègue de bédé à Orléans était passé par là, il aurait pas remarqué ton SOS, du coup
De quatre si cet hypothétique collègue est pourvu d'un cerveau, il commence par quoi? Par la page 1, logiquement, où ton message est clairement énoncé, donc il passe, a priori, tu m'arrêtes si je me trompe
De cinq la meute elle t'emmerde.
Nan mais ho.