[PUB] Dragon Ball Z: Shin Budokai
-
- P'tit posteur
- Anton
- Don Quichotte
T'as acheté une PSP, tu t'es déjà fait entuber -__-ca veus dire que si je me l achete sur PSP je me fais entubé ?
Romanodi13 > y'a pas de mauvais accueil, y'a que de bonnes blagues. J'aime bien Budokai Tenkaïchié et son gameplay, j'aime bien ce que présage la Wii, je m'imagine déjà faire des kaméha en real avec le nunchak comme un gogolio, j'aime bien flooder des fois aussi, je ne trouve pas qu'un sujet sur DBZ sur PSP soit de nature à ns faire discuter en serrant les fesses.
T'as loupé le thread "Nouveau ici Présentez-vous", t'as pas loupé ton sujet "Nouveau ici Cassez-vous".Je ne vous importunerais plus et je remercie ganesh2 pour son accueil.
Ciao !
Mauvaise blague à part, si le seul sujet de discussion qui te motivait en venant sur le forum c'est "y'a un forum sur Budokai PSP venez-y", ben vala quoua...

- berseker
- mouton câlin
Pauvre Anton. Pour une fois que tu floodes, tu tombes sur un pas drole.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- c.lambin
- Hannibal posteur
- Localisation : Plus haut... un peu plus à gauche... oui c'est là raaaahhh
Moi si j'avais une PSP je saurais pas quoi en foutre.Klaim a écrit :Moi s j'avais une PSP je jouerai prinicipalement a wipeout Pure
Ah si, j'ai joué à une pré-version de LocoRoco (un genre de katamari damacy en 2D). Ça tue. Et c'est un vrai jeu original, pas un portage bidon comme quasiment tout ce qui a été fait jusqu'à présent.
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)