Confidence sur Japan Expo...

Vous pouvez y parler de tout
cry
Beau Booty

Re: cartoonist

Message par cry »

The_radical_dreamer a écrit :Ca va être pire que celui de Paris 2002, va juste y avoir des stands microsoft avec leur petite Xbox, quelques boutiques et un pauvre stand réservé aux 30 fanzines :(. Celui de Paris était décevant, j'imagine même pas les autres :cry:

ca me fait penser aux splinter cell qui étaient collés partout =)
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.

The_radical_dreamer
Yankee

snif

Message par The_radical_dreamer »

Oui ct pas beau ce toonist, y avait même un 4x4 splinter celle devant le batiment, avec un mec qui distribuait des autocollants et des posters taille réelle.
La partie Jeux vidéos a pris une certaine ampleur par rapport aux éditions précédentes où il n'y avait qu'une modeste salle pour abriter le stand jeux
Maintenant il y a de moins en moins de stands de fanzines (ils étaient mis un peu dans les coins pour laisser place à la scène où se pratiquaient des tournois de je-sais-plus-quel-jeu alors que le principal intérêt de ce genre d'évennement est le fanzinat et toutes les activités qui s'y attachent (de quoi vous faire regretter BD expo).
Enfin si ça continue comme ça ils sont pas près de me revoir sur une expo :cry:
Let the carnage begin !

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Je suis d'accord avec toi TRD ... même si je ne connais pas bcp de festivals finalement (jamais allé au Baka Manga, Epita ...), je pense quand même que tu devrai essayer Japan-Expo si tu peux ...

Ils ne se limitent ouvertement pas aux mangas/animes, y'a du jeu-video, du culturel nippon, enormement de concours, d'activités ... et de place ^_^ !! ... et il y a de quoi faire pour tous ... Il me semble qu'il y avait pas mal de fanzines, par contre le milieu film amateur n'etait peut-être pas aussi present qu'a un Toonist.

Tsuka

Répondre