jesus_kryst a écrit :bon Ségolène craint mais qu'est ce qu'on aurait put avoir d'autres ,Bayrou?
je crois pas qu'on soit nombreux dans la foule catsukienne a avoir voté pour lui .
Ben je sais pas pour les autres mais moi c'est ce que j'ai fait. Non pas que je voue une admiration exceptionnelle a ce type mais selon moi s'il passait au 2eme tour c'etait la meilleure facon de contrer sarko, en esperant que Bayrou aurait alors raflé pas mal de voix de gauche par rapport a sarko qui lui n'aurait eu en bonus "que" les voix de l'extreme droite (ce qui fait quand meme pas mal vu les scores de Le Pen et De Villier). Avec Bayrou VS Sarko on second tour j'aurais eu un espoir qu'on evite le pire... Mais la j'hesite meme a me faire chier a faire une procuration pour dans 2 semaines, tant l'issue du 2e round me parait evidente... Monde de merde.
Et pour en rajouter une couche, le fait que le taux d'abstention soit exceptionnellement faible me permet meme pas de croire que si tout le monde avait voté, il aurait pu en etre autrement.
C'etait déja pas tres marrant quand les ricains ont élu Bush chez eux, maintenant ca y est, on est en passe d'avoir le meme a la maison...
Sur ce je vais finir mon taf, avec un leger gout de vomi dans la bouche.