FEUILLE DE PRESENCE JAPAN EXPO

Vous pouvez y parler de tout
Miko
The king of posters

présent monsieur! (faaaaayoooooottttt!!)

Message par Miko »

Zu Weihu Bonbon a écrit :Je compte bien avec deux de mes copines y être les trois jours! Voilà :lol:
si les copines de "Zu weihu tu?" (mikonnerie aussi nulle que son créateur...désolé :( ) sont mignonnes moi je viens!!!!
non sérieusement (quoique g t un peu sérieux là...) je ne m'avance pas encore sur ma presence ou non sur le festival (je serais aussi peut etre en entretien professionnel à ce moment..) et/ou sur mes eventuels interv car comme j'en avais parlé en aparté avec tsuka, tous les auteurs franco belge sont deja passé par mon microphone au moins une fois (une vraie tournante ce micro... désolé... :( ) mais les 3 autres membres de l'émission seront là et pourront tout aussi bien travailler avec toi tsuka sur des interviews. en gros qui vivra verra quoi... mais si je peux, je viendrai en priorité au moins pour le plaisir de tous vous rencontrer enfin en chair et en os, en ligaments, en glycoproteines, en enzyme ribonucléase, en glandes thyroidiennes responsables de certains rhytmes nycthéméraux.... RAAAAAAAHHHH Marre de ces revisions à la &*$"3#^*/- de mes &*$"3#^*/- :evil:

miko, el batonno del glasso

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>allez j'y serais aussi disons samedi

Jésus il vient Jésuuuus il vient !!!!
La la la laaaaa la laa la laa ^____^ !!
C'est cool :)

>Perso je serait habillé gothiquo Mangas, cheveux violet et jupe écossaise

Ca sera pas difficile de te rater alors :P

Ben moi je serai surement ... en short ^^
Pis avec Anneko on viendra surement le samedi au moins l'apres-midi alors ...

Miko pour les interviews attends me dit pas que t'as deja rencontré Bioman Rouge :P ?! et les autres auteurs japonais ^_^ ?
Sinon c'est vrai qu'en Franco-Belge tu as deja questionné bcp d'auteurs presents ^^
Courage pour tes revisions, au moins ça deteint jusqu'ici, preuve que des connaissances sont logées dans un coin de ton cerneau ^o^;;

Tsuka

Che*Koala
Hannibal posteur

Message par Che*Koala »

Bon alors moi j'y serai vendredi, sûr. Les autres, peut-être. Et je serai tout de noir vêtu, avec mon T-shirt de X Japan et mon pendentif Nerv, vous pourrez pas me louper.
*Koala

Anton
Don Quichotte

Message par Anton »

J'ys serai le Vendredi et peut-être le Dimanche si je suis pas gavé mais sûrement pas le Samedi (c trop blindé).

Par contre ki compte aller à la nuit anime ?

Miko
The king of posters

Message par Miko »

Tsuka a écrit :>
Miko pour les interviews attends me dit pas que t'as deja rencontré Bioman Rouge :P ?! et les autres auteurs japonais ^_^ ?
Tsuka
j'ai bien preciser franco belge tsukette :P g deja des interv de algesiras, labouro, buchet et morvan et en dehors d'un chara designer (il fait des mangas en dehors?) il n y pas vraiment d'auteurs japonais (mangakas) non? cela rentre dc deja bcp moins ds le cadre de mon émission, cependant comme je l'ai également préciser, il y a de grdes chances que je ne sois pas là et que ce soit le reste de l'équipe qui fasse les interv, dc ca sera aussi à eux de decider quels interviews ils veulent faire. Sinon ss vouloir vexer quique ce soit ben euh biouman ca n'est pas non plus "le scoop" que je recherche a tout prix... ca peut etre sympa mais c pas ma priorité loin de là... (je respecte cependant la travail des organisateurs qui ont reussi a l'amener à JE)

Miko
The king of posters

Message par Miko »

Anton a écrit : Par contre ki compte aller à la nuit anime ?
Moi (si je suis la) j'irais surement à la proj en VO samedi soir au cinoche max linder. D'ailleurs qq sait comment on y va?

miko

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

djizeuse a écrit :8) allez j'y serais aussi disons samedi
:D :D :D Coool!, j'aimerais bien qu'on se capte, m'sieur!

cephir
Hannibal posteur

Message par cephir »

arf moi malheureusement je n'y serai pas mais j'ai envoyé le film amateur que j'ai realisé avec ma team, il se nomme X-NEM www.x-nem.fr.st (assez parodique manga en tous genres, saint seiya , hokuto no ken...sketch inconnu bla bla..... dans l'esprit X-MEN pour les costumes), donc si vous le voyez sur le programme et que ca vous botte profitez en 8) (clin d'oeil a patrouchef au passage un ancien du milieu :wink: )

on dira que ce sera une presence de cephir sur un ecran lol(encore faut il que le film soit selectionné)

donc j suis un peu blazé j'aurai bien aimé tous vous voir , ben tant pis :cry:

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

comme c'est mignon, zu weihu va se faire belle pour draguer en conventiooon ( bon courage ) :oops: :oops:
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

oé koala, tu vas être beau comme un camion !!
bon alors moi je vais me laisser pousser les poils des jambes et les boutons du visage et je ferais un cosplay "mec moche déguisé en sailor moon" :oops:
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Invité

Message par Invité »

Cephir > tant pis :-/ ... si on voit ton film amateur on te le dira :)
J'espere d'ailleurs qu'a partir maintenant les videastes amateurs concocteront aussi des films pour Jexpo, car jusqu'a present j'avais l'impression que c'etait un peu Cartoonist qui primait pour la presentation de flims ... me souviens pas d'une orgie de courts amateurs l'an dernier a Japen Expo ...

Miko > of course je sais bien que pour le Franco Belge c'est moins interessant pour toi, et justement j'essayais de te rabattre vers les invités japonais ^o^;; ... mais bon en effet il n'y a pas de mangakas, et je comprends un peu que les japonais presents soient moins dans l'esprit de ce que tu presentes dans l'emission ...

Sinon je sais pas mais j'ai l'impression que Jesus va avoir bcp de disciples presents si il vient faire sa messe a Japan ;)

Tsuka

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Of course c'etait moi au dessus, sorry.

Raaah sur un Mac et en 56k, ca me va vraiment pas ca :P

Tsuka

Zu Weihu Bonbon
Mini Yakuz

EHHHHHH!

Message par Zu Weihu Bonbon »

Vous zêtes pô cool, je vais pô draguer j'suis déjà fiancé donc intouchable, et pis j'suis toujours habillé comme ça... Non mais! Oui mes copines sont mignonnes, y'a que moi qui fait tâche :D ... Bref... J'espère m'éclater comme il faut et acheter pleins de trucs (ça c'est moins sûr)
Kimi no shiawase go hoshii (je veux te rendre heureux)

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Zu Weihu Bonbon: Laisse, c'est l'humour de Raphaelle :lol:

Camille
-Crazy Bitch-

Message par Camille »

Zu Weihu Bonbon: Laisse, c'est l'humour de Raphaelle
Haaaan, v'là la pique !
Casséééééé °o°/ °o°__

Répondre