Chron a écrit :Il faut dire que celui qui a ouvert ce sujet a fait un doublon et en plus quand Patrou le cherche, il ne marche pas, il court. Et vu les problèmes juridiques qui ont l'air de s'annoncer au vu des derniers posts sur le blog de Nonoche, ton initiative est louable, mais je ne crois pas que cela serve à grand chose, et faut pas croire le contraire, la Tôei doit bien avoir envie d'un titre qui marche très bien en France, donc dès qu'ils pourront, je pense qu'ils le sortiront, et cela n'aura rien à voir avec le caprice des fans.
@+
Chron
Alors Chron je ne partage pas du tout ton avis.
Je ne vois pas vraiment véritable "mal" qu'a pu faire Richard... Un doublon ? Et alors ? Y a pas mort d'homme et y a des choses bien plus graves que ça dans la vie. A vous écouter tous, c'est presque la fin du monde...
Pour en revenir au sujet principal, tu ne m'apportes guère d'éléments concrets pour dire que cette action ne sert pas à grand chose.
Peut-être que la situation est bloquée à cause de cette discorde entre Toei et Dynamic, mais rien ne dit que cela ne se résoudra pas très vite.
Quand à ma démarche en elle-même, si tu appelles ça un caprice de fans... c'est que tu n'as alors rien compris...
Des fans qui se rassemblent sur une même cause, ce n'est pas un caprice.
Le fait est que cette édition DVD pirate de malheur à fait beaucoup de dégâts. Et le but de cette pétition est justement de montrer que le potentiel de cette série n'est pas mort et ce malgré les ventes des coffrets pirates. Uniquement cela, ni plus, ni moins.
Je ne menace ni Toei, ni Dynamic, je les suplies encore moins... pour qu'ils nous sortent Goldorak. Il n'y a pas de caprices là dedans.
C'est juste qu'il y a encore certains fans pour qui Goldorak est bien plus qu'un simple anime à succès d'autrefois, mais un souvenir très cher à leur coeur.
Y en a pas mal qui ce sont battu et se battent encore depuis la sortie des DVD pirates. Rien que pour ces gens là, par exemple Nonoche vu que tu l'as cité, et bien cela mérite qu'on se bouge un peu les fesses et qu'on se fasse entendre auprès de Toei et Dynamic.
Voilà, y a en encore des fans qui répondront présent.
Et si Goldorak sort enfin en DVD dans une édition de qualité, digne de ses pères et bien j'en serais le plus heureux du monde.
Et si cette pétition aura apporté un petit quelque chose en ce sens, bien tant mieux, si cela n'aura rien apporté, ce n'est pas grave.
Je ne recherche pas à prétendre de quoi que ce soit...
Si Goldorak sort en France, il est clair que c'est uniquement parceque Toei et Dynamic l'auront décidé.
Notre seul but étant de montrer l'enthousiasme des gens quand à cette future sortie.
Voilà, Chron, je te rassure j'en ai pas après toi, ni personne d'ailleur.
Sur ce, je m'adresse à ce qui se sentent concerné ici, venez voter ! Soutenez nous ! Merci.