POUR LE RETOUR DE GOLDORAK EN DVD !!!

Vous pouvez y parler de tout
berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Richard Kimble a écrit :
patrouchef a écrit :Non.
NON quoi ?
Richard Kimble a écrit :
patrouchef a écrit :Si.
"Si", quoi ?
Richard Kimble a écrit :
patrouchef a écrit :Non.
Et bien c'est bien...en ce qui me concerne le "débat" est clos ! ^^
Et non, quel dommage !
La réponse appropriée était évidemment "Prout".
Peut-être auras-tu plus de chance la prochaine fois !
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Philippe
Yankee

Message par Philippe »

Et bien ça ne vole pas très haut...

Peut-être que cette pétition ne servira à rien, mais peut-être que... qui vivra verra...

Quoi qu'il en soit, ce ne pas la peine de dénigrer quoi que ce soit de manière ironique... rien ne vous oblige à signer et rien ne sert de se prendre la tête :)

Salutations.

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Il faut dire que celui qui a ouvert ce sujet a fait un doublon et en plus quand Patrou le cherche, il ne marche pas, il court. Et vu les problèmes juridiques qui ont l'air de s'annoncer au vu des derniers posts sur le blog de Nonoche, ton initiative est louable, mais je ne crois pas que cela serve à grand chose, et faut pas croire le contraire, la Tôei doit bien avoir envie d'un titre qui marche très bien en France, donc dès qu'ils pourront, je pense qu'ils le sortiront, et cela n'aura rien à voir avec le caprice des fans. :kniko:
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Richard Kimble
Yankee

Message par Richard Kimble »

Si j'ai fait un doublon, il suffisait de me le dire...Mais à ce que je lis, la tolérance et l'indulgence ne sont semble t-il pas de mise ici...Je vous épargnerai donc ma présence ce qui ne sera pas un déchirement pour vous ni pour moi car supporter les "cons" étant ce qui demande le plus d'intelligence...

Je vous souhaite donc une bonne soirée, un bons week end et de fêtes de fin d'année...

P.S: Inutile de poter une réponse, vous serez les seuls à les lires !

Somnambule
Beat Takeshi

Message par Somnambule »

ya une question existentielle que je me pose, c'est comment il a fait pour rater ses quotes à chaque fois.
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image ImageImage

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

patrouche, tu m'as fait bien loler.

richard kimble, le fugitif qui court vite.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

RK>Tsuka t'a dit que tu faisais doublon avant que tu commences à te faire vanner. Tout de suite à sortir les grands mots, alors que tu n'as pas pris la peine de vérifier (quelque threads plus bas ou en tapant "Goldorak" dans le moteur de recherche) l'existence d'un thread similaire ou même de lire la FAQ qui stipule bien de "prendre la température" avant de se faire accueillir chaudement ici. Et je suis bien indulgent parce que j'ai déjà bouffé du nioub y a pas longtemps, je suis encore assez rassasié.
Et je sais bien que tu liras ma réponse de toute manière.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Hop, threads fusionnés.
Pour une foi que je dis pas doublon clairement...
Enfin bref, y'a pas mort d'homme.

Somnambule > C'est parce qu'il a désactivé le bbcode dans son profil.

Philippe
Yankee

Message par Philippe »

Chron a écrit :Il faut dire que celui qui a ouvert ce sujet a fait un doublon et en plus quand Patrou le cherche, il ne marche pas, il court. Et vu les problèmes juridiques qui ont l'air de s'annoncer au vu des derniers posts sur le blog de Nonoche, ton initiative est louable, mais je ne crois pas que cela serve à grand chose, et faut pas croire le contraire, la Tôei doit bien avoir envie d'un titre qui marche très bien en France, donc dès qu'ils pourront, je pense qu'ils le sortiront, et cela n'aura rien à voir avec le caprice des fans. :kniko:
@+
Chron
Alors Chron je ne partage pas du tout ton avis.
Je ne vois pas vraiment véritable "mal" qu'a pu faire Richard... Un doublon ? Et alors ? Y a pas mort d'homme et y a des choses bien plus graves que ça dans la vie. A vous écouter tous, c'est presque la fin du monde...
Pour en revenir au sujet principal, tu ne m'apportes guère d'éléments concrets pour dire que cette action ne sert pas à grand chose.
Peut-être que la situation est bloquée à cause de cette discorde entre Toei et Dynamic, mais rien ne dit que cela ne se résoudra pas très vite.
Quand à ma démarche en elle-même, si tu appelles ça un caprice de fans... c'est que tu n'as alors rien compris...
Des fans qui se rassemblent sur une même cause, ce n'est pas un caprice.
Le fait est que cette édition DVD pirate de malheur à fait beaucoup de dégâts. Et le but de cette pétition est justement de montrer que le potentiel de cette série n'est pas mort et ce malgré les ventes des coffrets pirates. Uniquement cela, ni plus, ni moins.
Je ne menace ni Toei, ni Dynamic, je les suplies encore moins... pour qu'ils nous sortent Goldorak. Il n'y a pas de caprices là dedans.

C'est juste qu'il y a encore certains fans pour qui Goldorak est bien plus qu'un simple anime à succès d'autrefois, mais un souvenir très cher à leur coeur.

Y en a pas mal qui ce sont battu et se battent encore depuis la sortie des DVD pirates. Rien que pour ces gens là, par exemple Nonoche vu que tu l'as cité, et bien cela mérite qu'on se bouge un peu les fesses et qu'on se fasse entendre auprès de Toei et Dynamic.
Voilà, y a en encore des fans qui répondront présent.

Et si Goldorak sort enfin en DVD dans une édition de qualité, digne de ses pères et bien j'en serais le plus heureux du monde.
Et si cette pétition aura apporté un petit quelque chose en ce sens, bien tant mieux, si cela n'aura rien apporté, ce n'est pas grave.
Je ne recherche pas à prétendre de quoi que ce soit...
Si Goldorak sort en France, il est clair que c'est uniquement parceque Toei et Dynamic l'auront décidé.
Notre seul but étant de montrer l'enthousiasme des gens quand à cette future sortie.

Voilà, Chron, je te rassure j'en ai pas après toi, ni personne d'ailleur.
Sur ce, je m'adresse à ce qui se sentent concerné ici, venez voter ! Soutenez nous ! Merci.

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Non.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Somnambule
Beat Takeshi

Message par Somnambule »

Philippe a écrit :Y a pas mort d'homme et y a des choses bien plus graves que ça dans la vie. A vous écouter tous, c'est presque la fin du monde...
un argument à la Valérie Uzan !

concernant les pétitions online, l'histoire l'a montré. Elle n'ont strictement aucun impact.
Tu montreras ta motivation en faisant marché l'economie du timbre.
50000 signatures dans un seul mail, c'est plus rapide à jeter que 200 enveloppes ouvertes une par une.
Signer une pétition online, c'est faisable par le premier abruti venu, alors que écrire une lettre, claquer des sous pour un timbre et une enveloppe, pas tout le monde ne le fera, seul ce qui y croient vraiment à ce projet qui le feront. Il faut que ce projet lui même croit aussi en toi, crois en toi qui croit en lui qui croit en toi. Il faut que tu lui accorde ta confiance !
alors qu'une pétition online bof quoi, c'est pas un signe de motivation, c'est déjà avouer à demi mot que tu n'y crois pas si tu ne veux pas faire d'investissement.

La TOEI l'a bien vu que les DVD, même pirates, se sont vendu comme des petits pains. Donc oui, c'est bel et bien un caprice de les vouloir là maintenant tout de suite. A moins que tu considères que les dirigeant de la TOEI sont stupides et qu'ils ne l'ont pas remarqué.
Bref, les DVD sortiront quand ils sortiront. Mais ils sortiront un jour c'est certain vu qu'il y a un moyen de se faire du fric là dessus. Que l'edition soit de qualité, c'est une autre histoire.
Image ImageImage

Philippe
Yankee

Message par Philippe »

Vraiment du gros n'importe quoi...
Argument à la Valérie Uzan... Mon Dieu...

Parceque pour vous coller un timbre ça démontre bien plus ?
Quand on voit que simplement signez une pétition online... ça m'a l'air pour certains d'une chose plus énorme que de déccrocher la lune...
Puis une lettre, ça peut partir tout aussi bien à la poubelle sans que personne ne la lise. Ton raisonnement est débile.
Mais bon si tu y tiens, envois donc un courrier pour nous soutenir. Moi je ne dis pas non, tous les moyens sont bon pour convaincre.
Tu peux même aller manifester dans la rue... ce sera encore pls démonstratif en terme de motivation...

La pétition ce n'est donc pour toi pas un signe de motivation ? Donc je ne suis pas motivé un brin et si je passe du temps à faire tout ça et à me demener pour convaincre des gens... c'est pas de la motivation...
Que les gens viennent aussi signer la pétition et prennent le temps d'écrire un petit mot, ça aussi ce n'est pas de la motivation...

On se demande quel est l'abruti qui a inventé la pétition ? Il aurait mieux fait de coller des timbres ce jour là.

Et pour finir, je vous conseille donc d'aplliquer votre raisonnement en arrêtant de vous concerter sur ce forum... ne vous cachez plus derrière votre écran, ne profitez plus du progrès pour échanger vos idées...
Faite le donc en vrai, autour d'une table... sans vous cacher derrière des pseudos etc etc etc....
Et oui ce n'est pas ça la véritable communication... non ?
Bougez ! Bougez ! Sortez de chez vous...

Philippe
Yankee

Message par Philippe »

Somnambule a écrit : La TOEI l'a bien vu que les DVD, même pirates, se sont vendu comme des petits pains. Donc oui, c'est bel et bien un caprice de les vouloir là maintenant tout de suite.
J'oubliai, sur ce point, où t'as vu qu'on voulait ça tout desuite ????????
On les rappelle juste à leur bon souvenir afin qu'ils ne nous oblient pas.
Maintenant ils sortiront les DVD quand bon leur semblera, on est pas presser, ça fait des années qu'on attend.
Alors votre argument de caprice... vous savez quoi en faire...

Maintenant cela ne vous intéresse pas de signer une pétition... bah passez votre chemin... ne dénigrer pas ce qui la signe...
Ayant simplement un peu de RESPECT pour les gens qui essayent de faire des choses... même si elles sont "inutiles".

Bye.

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Ouais enfin bon... c'est Gueuldeurak quoi. Et si on fesait une pétition pour Gurren Lagann ? CA ce serait cool !
TAMATAMATAMATAMA

Somnambule
Beat Takeshi

Message par Somnambule »

Philippe a écrit :Vraiment du gros n'importe quoi...
Argument à la Valérie Uzan... Mon Dieu...
fonction recherche, Valérie Uzan avait sorti le même argument concernant les DVD DI de Goldorak. Que c'est pas grâve que c'est illégale, ya les viol d'enfant dans la rue, c'est bien plus grave que des DVD de goldorak dc osef quoi !
Philippe a écrit :Tu peux même aller manifester dans la rue... ce sera encore pls démonstratif en terme de motivation...
bah non, moi j'attend pas particulièrement ce DVD qu'un autre DVD.
çà sortira quand çà sortira.
Philippe a écrit :La pétition ce n'est donc pour toi pas un signe de motivation ?
+ online
Philippe a écrit :On se demande quel est l'abruti qui a inventé la pétition ? Il aurait mieux fait de coller des timbres ce jour là.
+ online
Philippe a écrit :ne vous cachez plus derrière votre écran
Argument de kaira de T-ci !
Philippe a écrit :Bougez ! Bougez ! Sortez de chez vous...
Argument de pré-ado qui danse la tektonique !
Philippe a écrit :J'oubliai, sur ce point, où t'as vu qu'on voulait ça tout desuite ????????
On les rappelle juste à leur bon souvenir afin qu'ils ne nous oblient pas.
donc, effectivement, tu penses qu'ils sont stupides.
JeP a écrit :Ouais enfin bon... c'est Gueuldeurak quoi. Et si on fesait une pétition pour Gurren Lagann ? CA ce serait cool !
Mes raws divx HD TV sont de meilleur qualité que mes DVD :/ (ouch 100 € pour 5 episodes)
Tengen Toppa Gurren Lagann çà mérite une sortie blue ray, et de se mater sur full HD TV.
Image ImageImage

Répondre