[firefox] extentions
- Tsuka
- Admin / Maniac
Hé hé moi aussi j'ai tiqué sur ce correcteur orthographique depuis quelques jours, je pense qu'il doit être par défaut dans Firefox depuis la dernière mise à jour. Chez moi c'est un correcteur français et non anglais.
Pour le désactiver tu va dans Outils > Options > Général > et tu désactives "Vérifier l'orthographe lors de la frappe"
Pour le désactiver tu va dans Outils > Options > Général > et tu désactives "Vérifier l'orthographe lors de la frappe"
- Tsuka
- Admin / Maniac
Hmm en fait autant pour moi il ne détecte pas l'anglais automatiquement, j'avais fait un test avec quelques mots qui apparemment sont dans la base française (style hello).
Donc pour avoir le correcteur anglais il faut installer le dictionnaire anglais (dans un champ de saisie, faire clic-droit langues>ajouter des dictionnaires ).
Après il suffit de switcher de français à anglais toujours en faisant clic-droit>langues
Firefox ne détectant apparemment pas la langue en effet (en même temps je vois pas comment il pourrai faire si il n'y a pas d'info langue dans les metas d'une page).
Donc pour avoir le correcteur anglais il faut installer le dictionnaire anglais (dans un champ de saisie, faire clic-droit langues>ajouter des dictionnaires ).
Après il suffit de switcher de français à anglais toujours en faisant clic-droit>langues
Firefox ne détectant apparemment pas la langue en effet (en même temps je vois pas comment il pourrai faire si il n'y a pas d'info langue dans les metas d'une page).
- JeP
- Laborieux Optimiste
Okéééé, j'ai enfin trouvé ! Le piège était que dans option, il y a deux onglets "général", oui oui, deux, un avec un gros logo en haut à gauche, et un petit à l'intérieur du logo "avancé", et donc là où il faut aller c'est dans "avancé"->"général" et, ouf, j'ai enfin désactivé ce soulignement discracieux 

TAMATAMATAMATAMA