les animateurs doivent tils etre tous "Otaku"?

Vous pouvez y parler de tout
thebest
Intervenant valeureux :)

Message par thebest »

Chac a écrit :
thebest a écrit : Le bon animateur selon moi est celui qui est capable d'accepter toutes les critiques (même mauvaises)
Je pense...
Alors relis toi avant de poster :wink:
Accepter et digérer ce sont deux choses differentes.
Accepter c'est écouter et enregistrer ce qui est dit.
Quand a digérer, c'est comme je l'ai dit plus haut, faire le tri.
Ceci dit il se peut que l'on se soit mal compris sur la définition même des termes auquel cas on pense la même chose.
thebest of the best

snith
Otaking !

Message par snith »

je veux juste préciser que le terme d'otaku est employé aujourd'hui pour désigner les monomaniaques et qu'a l'origine taku=maison d'où monomaniaque qui s'enferme chez lui ...etc donc franchement fo faire gaffe à ce que tu dit thebest si tu veut pas te faire fusiller en plus g l'impression que tu lance ce thread pour te justifier...non?

Chac
Grand Strateguerre

Message par Chac »

Bah C kler :wink:

Judas
Otaking !

Message par Judas »

Chac je croyais que t'allais bosser !!!!
Avaaaaa naguilaaaaaaa !! Avaaaaa naguilaaaaaaa !!

maje
Kioubie's Avatar

Message par maje »

ben en fait, tu vois, le bon animateur, tu vois, il anime. Et le mauvais animateur ben il anime tu vois, mais tu vois c un mauvais animateur quoi .... :P

A part ça,
je reformule, Faut il s'y connaitre en anim japonaise pour être bon animateur? Ou c'est juste qu'ici les quelques otakus présent imaginent que le japon est le centre du monde?
Réponse simple : NON
Mais, le japon si je ne m'abuse est le premier producteur d'anime, en séries/oav/films donc si tu fais de l'animation, t'es sensé t'interesser un peu à ce qu'il se fait.
Le talent d'animateur n'a rien a voir avec ça, c'est juste que les productions nipponnes peuvent t'apporter autre chose.
Le site de tsuka offre quand même un joli panel des bijoux que tu peux trouver là bas.

Je connais mes classiques, mais ne pas connaitre Gainax ou je ne sais quel autre studio fait il forcement de nous des ignorant en animation?

Pour le coup un peu, par ce que les classiques ricains y'en a pas des masse (je parle en tps que studio et anim 2D) l'europe idem.
Et la Gainax si tu est en france, cela commence serieusement à être connu, un par Nadia, ensuite et surtout par Evangelion. Maintenant on parle de FLCL.
Du moins personnellement quand un anime m'interresse, je regarde le générique, ou je fais des recherches pour savoir d'ou ça sort qui n'a fait etc ....
Sur le site de Tsuka tu peux trouver le clip Daicon IV, un clip amateur fait par ceux qui ont créé la Gainax. Sinon je te conseille fortement "Les ailes d'Honnéamise" pas assez connu à mon avis...

...Le bon animateur selon moi est celui qui est capable d'accepter toutes les critiques (même mauvaises), de les digérer et d'en tirer avantage,...
è_é tu peux remplacer le mot animateur par 10 000 professions différentes ça marche aussi ... :roll:
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

XAV
Otaking !

Message par XAV »

bon , que les choses soient claire thebest .

soit tu viens ici parce que penses que ce forum et les gens qui y sont sont interessant et peuvent t'apporte quelque choses , auquel cas je suis certain que tout le monde acceptera de prendre en compte ta bonne volonté et respectera ce que tu diras comme TOI tu nous respecteras ;

soit ton trip c'est de venir ici pour te foutre de notre gueule et nous prendre pour des cons comme avec ce tread completement debile et inutile , auquel cas , et là je vais parlé pour une bonne majorité du forum qui te deteste sincerement , tu te casses definitivement et tu arretes de venir nous peter les couilles .

merci de prendre un decision et de t'y tenir .

thebest
Intervenant valeureux :)

Message par thebest »

Visiblement tu dis parler au nom de tous ici...je pense que tu as la grosse tete mon vieux. ( deja tu ne parles pas au nom de tsuka le maitre des lieux que je sache. seul personne a pouvoir me demander de partir.)
Les raisons qui m ont fait venir ici sont effectivement que "ce forum et les gens qui y sont sont interessant , peuvent t'apporter quelque choses ".
Je vous ai respecte monsieur. visiblement ce n est pas votre cas...
Je ne me suis pas non plus foutu de vos geules. Encore moins de la tienne. C est toi ki viens me pisser dessus parceque je rentre dans ton petit cercle d amis ou tu peus te faire mousser bien tranquillement.
Il y a effectivement des gens interressants ici mais tu n en fais assurément pas parti au vu de ta réponse.
soit tu acceptes que je fasse des critiques juste sur le travail de qq un soit "tu te casses definitivement et tu arretes de venir nous peter les couilles ".
thebest of the best

Chac
Grand Strateguerre

Message par Chac »

Voila encore une preuve de ta connerie....
Xav te propose de choisir entre te "ranger" et d'oublier c'qu'il C passé ou de partir et toi tu sur encheris en remuant la merde que TU as déposé ici, sur ce forum.

Continu C bien....

clint
Morning Musume

Message par clint »

Et qu'est-ce qu'on fait d'une merde de c' genre ?
on l'enlève soigneusement avec une pelle,
on la laisse sécher au soleil,
ou on l'écrase!!!
GO AHEAD MAKE MY DAY !!!

Catox
Otaking !

Message par Catox »

thebest >> les propos de xav étaient : "et là je vais parlé pour une bonne majorité du forum "
il y a une différence entre "tout le monde" et "une grande majorité"

Catox

Judas
Otaking !

Message par Judas »

Image

PhenoBarBiDoll
Mini Yakuz

Message par PhenoBarBiDoll »

HA HA HA, elle est bien bonne celle la Judas :D
Allez avoues, tu touches une commission sur certain thread et pas d autres.
Allez je vais le "zieuter" ce thread...
po de Batman a la tronconneuse là ?
"...mmbbbe...mmml.....mmmhon
avec le canon d'un flingue entre les dents...on ne prononce que les voyelles..."

http://www.psykoter.com

Judas
Otaking !

Message par Judas »

Nan pheno je touche rien du tout (tu peux demander a Tsuka) je fait ca gratuitement avec mon p'tit coeur.C'est un drawing board et ya peau de balle en dessin! Alors il faut bien que kékun fasse le sal boulot.
Et nan ya pas de batman a la tronconneuse (je sens le sarcasme, me trompe-je?) mais en fait je trouve que c une bonne idee hinhinhin! :twisted:

Anton
Don Quichotte

Message par Anton »

Moua je me suis jamais mêlé des threads ki impliquent TheBest paske je suis pas animateur et n'aspire pas à le devenir et comme la majo de ses interventions touchent à ça, je laisse les ouvriers et prolétaires du crayon à papier répondre.

Mais bon, je m'y connais un peu en jeux-vidéo et d'après une étude attentive à l'aide du détecteur de Spectres de Rom je peux vs assurer que TheBest n'est pas un Spectre. TheBest est un bot. Et il est scripté à mort...

A bon entendeur...

XAV
Otaking !

Message par XAV »

thebest a écrit :Visiblement tu dis parler au nom de tous ici...je pense que tu as la grosse tete mon vieux. ( deja tu ne parles pas au nom de tsuka le maitre des lieux que je sache. seul personne a pouvoir me demander de partir.
je n'ai jamais dis parler au nom de tous mais au nom de la majorité . et sache que je vient de passé 3 jours a voir la majorité des plus gros posteurs de ce forum et qu'ils sont en effet d'accord avec ce que je t'ai dis plus haut .quand a tsuka je ne me permettrai pas de prendre la parole en son nom , mais je te conseille de le contacter en priver pour savoir excatement ce qu'il pense de tout cette histoire ...

thebest a écrit :Les raisons qui m ont fait venir ici sont effectivement que "ce forum et les gens qui y sont sont interessant , peuvent t'apporter quelque choses ".
Je vous ai respecte monsieur. visiblement ce n est pas votre cas...
Je ne me suis pas non plus foutu de vos geules. Encore moins de la tienne.
ta notion du respect me parait tres floue .tu arrivesici en terrin conquis en montrant bien a tout le monde que TOI tu t'y connais et que TOI t'as raison (je te renvois au post de Catox où il reprend toutes tes citations les plus marquantes). ce forum est en majorité consitué de gens AMATEURS ou etudiants , et qui n'auront donc pas forcement la connaissance suffisente pour dire ce qui ne va pas dans tel ou tel dessin ou anim posté sur le forum , tout comme dans tel ou tel film qu'il a vu .nous sommes avant tout une COMMUNAUTE de gens passionnés qui n'aspire qu'a partager ses gouts , ses avis ,etc ...
Hors , arriver ici comme un cheuveux sur la soupe , sans chercher a connaitre le mode de fonctionnement de notre communauté , et nous balancer ton arrgance a la geule , sans qu'on sache meme qui tu es , d'ou tu viens , ceque tu fais reellement dans ta vie , etc ... oui , j'appelle ca de l'irrespect et du foutage de geule (et quand toi , qui t'y connais en anim , sort "j'ai lu sur intenet qu'il fallait faire un story board" , pour toi ce n'es evidement pas du foutage de gueule , tout comme , je te le redis , le sujte de ce tread !).
et ce n'est absolument pas question que tu m'es attaqué a moi , ce qui m'emmerde c'est ton attitude envers la communauté de ce forum . je pense que , ICI , quiconque montre de la bonne volonté et de l'honneteté doit etre respecté .tu n'as pas deigné integré ces simples notions de vie en communauté , donc je ne repecte pas ton attitude .

Et lorsque tu dis " Les raisons qui m ont fait venir ici sont effectivement que "ce forum et les gens qui y sont sont interessant , peuvent t'apporter quelque choses ". " , tu te fous une fois de plus de nos geules .Lorsque Trantkat est arrivait sur ce forum il avait une attitude un peu comparable la tienne et il s'en est decoulé des discution tres mouvementé où on en arrivé a la limite de l'insulte . portant il a toujours été honnete et entier , et du coup on a pu calmer nos discution pour finir a bouffer ensemble ce week end .avec mon post precedent j'ai pris en compte le fait que tu avais peut etre parlé trop vite sans faire gaffe mais que tes intentions etaient peut etre honnete . ta reponse prouve que ce n'ets pas le cas.

C est toi ki viens me pisser dessus parceque je rentre dans ton petit cercle d amis ou tu peus te faire mousser bien tranquillement.
a present on rentre dans les attaque personnelle qui n'ont plus rien a voir avec le forum. sache que si mon but était vraiment de me faire mousser il y aurait beaucoup d'autre moyen plus efficaces que de venir sur ce forum .surtout que si tu prennais la peine de vraiment te renseigner , tu verrai que quand je poste des dessins , les critiques elogieuses sont rare et c'est encore pire pour les anims vu qu'assez peu de gens ici s'y interesse suffisement pour posté une reelle critique.
j'ai plus l'impression que tu as de GROS apprioris sur moi totallement infondés puisque tu ne me connais pas , excepté par discours rapportés et interpretés par tes soins .les bon contacts que j'ai etabli aujourd'hui avec certains professionnels prouvenet au moins que ceux ci reconnaissent ma volonté de bien faire et ma pasion pour l'anim ; et je serai bien desolé si ca te fasse chier et que ca contredise tes aprioris sur moi. je suis toujours heureux de rencontrer des gens qui ont , comme toi certainnement , des choses a m'apprendre en anim ; mais que ca te plaise ou non j'ai bien l'intention que continuer a apprendre et progressé aupres des gens qui sont bon et qui se bougent dans ce metier .

Il y a effectivement des gens interressants ici mais tu n en fais assurément pas parti au vu de ta réponse.
soit tu acceptes que je fasse des critiques juste sur le travail de qq un soit "tu te casses definitivement et tu arretes de venir nous peter les couilles ".
ceci n'a plus rien a voir avec le forum mais ce qui m'attriste le plus c'est que tu te sentes obliger de te cacher sous un personnage ridicule avec tes copains pour venir m'attaquer .vous etes des personnes que je respectais profondement de par votre savoir et de partout ce que vous faites et entreprennez , et vous ne pouvez pas savoir a quel point ca me peine de me rendre compte de ce coté sournois , elitiste et vicieux que vous cachez .ma passion m'a toujours poussé a etre entier et honnete , je pensaisque vous faisiez parti des rare gens de ce milieu qui sont comme ca , je me suis trompé .
et quand a monsieur C.F. , si tu as reelement des choses a me reprocher des choses que j'aurai pu te faire sans me rendre compte peut etre , tu auras certainement l'occasion tres bientot de venir me les dire en face sans te cacher sous un pseudo .

je voulais finir en m'excusant aupres de ceux qui aurait lu ce post .meme si certaines choses personnelles ne concerne que moi , je voulais demasquer la supercherie aux yeux de tous pour que ce foutage de geule cesse enfin .

Répondre