TOUTE PETITE AIDE CONCOURS GOBELINS
- bistroboy
- Fesse gauche
ouais je sais pas
pour moi c'est meme pas une blague,c'est du second degré tu vois ,histoire de se charrié a coup d'"artiste crade","sensible pd" et de "formaté"et autre"facho du trait"
c'est de l'amour je crois
et je pense sincèrement que tout cela n'est pas pensé une seconde
nan parecque sinon y'as studioM les gars
c'est de la chair tendre
pour moi c'est meme pas une blague,c'est du second degré tu vois ,histoire de se charrié a coup d'"artiste crade","sensible pd" et de "formaté"et autre"facho du trait"
c'est de l'amour je crois
et je pense sincèrement que tout cela n'est pas pensé une seconde
nan parecque sinon y'as studioM les gars
c'est de la chair tendre
oh putain ! bistroboy ! le site de studioM ! il parle ! avec une voix de robot !
http://www.studio-m.fr/
http://www.studio-m.fr/
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton
- pasteqman
- Otaking !
On me l'a déconseillé, mais j'ai essayé la franchise (genre, je suis né avec DBZ, j'ai grandi avec Pokémon, je dessine 8 heures par jour et je n'envisage pas ma vie autrement, pour résumer). Un poil -voire complètement - pathétique, mais bon, on peut tenter. A moins que tu aies une idée de feu pour faire pencher la balance en ta faveur...D'ailleur je me demande qu'elle importance on lui porte à cette lettre. Chose pas evidente à ecrire sans tombé dans le deja vu.
Ben... je tente l'EMCA, en fait. Mais moi, ça me fait quand même rire d'imaginer que Satan dirige l'école (ou peut-être que c'est pour déstresser, parce que Belzébuth est un bon pote, et ça me plaîrait de bosser dans une école où il a ses entrées.). Sinon, tuyau : il paraît qu'on sacrifie des bébés durant l'une des épreuves pour vérifier qui aura les trippes de supporter la charge de travail. J'ai des photos, je te les envoie par mp, si tu veux. Pas beau à voir... Alors, voilà, quoi y'a pas que des rumeurs, et on est en droit de douter de la moralité de cette école.Pasteqman pourquoi autant de haine envers l'emca![]()
d'ailleur sans avoir un sens de l'observation aigu, elle est pas populaire sur ce forum cette ecole, me trompe je??
A moins que mon sens de l'humour ne suive pas.
![]()
D'après melody, on sent fout parce que c'est pas du tout déterminant, à moins que tu sois un vrai cador et que tu arrives à impressionner sur cette épreuve, pourtant mineure. J'imagine que tu stresses un peu, les exams sont après-demain, et pour ce qui est des épreuves, je vais répéter ce que dit Bistro, que l'épreuve, c'est aussi montrer ce que tu sais faire, donc, te dévoiler un peu et faire comme tu le sens (les conseils qu'on te donne ici sont assez contradictoires) et de laisser le jury faire son choix, seul qui compte. Demain, paie-toi un bon barreau de chaise au tabac et fume-le toi avant de te coucher. N'oublie pas que passer cet examen est en soi quelque chose d'extrêmement positif, et que quelles que soient tes craintes, tu les auras oubliées une fois la porte passée comme à chaque fois que tu as passé un exam.A tout hasard, quelqu'un a t-il une des anciennes epreuves de logique et perspectives, ( un lien) juste pour voir de quoi il en tient.
Bonne chance à toi.Bonne chance à tous.
TO THE WINDOW !
TO THE WALL !
TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !
TO THE WALL !
- Dark Jeanne C.
- Grand Strateguerre
Ptain ils demandent des cv et des lettres de motiv maintenant? Mais... ça sert à quoi ça? Y'a l'entretien pour causer de ça... Bref... O_o
Pour les histoires de style et d'anonymat, je pense pas que les pros qui évaluent les dossiers (ils sont plusieurs à les noter) reconnaissent le style d'un kéké ayant posté 2 dessins sur catsuka ou ailleurs. Donc bon, s'il faut mettre un numero et pas son nom, mieux vaut pas se planter si ça fait comme pour le bac (élimination d'office)...
Pour les histoires de style et d'anonymat, je pense pas que les pros qui évaluent les dossiers (ils sont plusieurs à les noter) reconnaissent le style d'un kéké ayant posté 2 dessins sur catsuka ou ailleurs. Donc bon, s'il faut mettre un numero et pas son nom, mieux vaut pas se planter si ça fait comme pour le bac (élimination d'office)...
j'aaaai 121 aaaans
- pasteqman
- Otaking !
Idem. Je trouve la lettre de motiv un peu trop anglo-saxonne à mon goût (genre, nous, les gobelins- je dis gobelins mais ça s'adresse à toutes les écoles-, allons passer un contrat avec vous) , ou peut-être est-ce pure connerie de ma part.
Mais c'est peut-être juste pour faciliter l'entretien qui suit et je vois le mal partout.
A écouter avec le cigare : http://www.deezer.com/track/50207
Mais c'est peut-être juste pour faciliter l'entretien qui suit et je vois le mal partout.
A écouter avec le cigare : http://www.deezer.com/track/50207
TO THE WINDOW !
TO THE WALL !
TO THE WALL !
je pense que la lettre de motiv leur sert surtout pour l'oral, genre pour avoir une idée de ton profil avant de te voir entrer.
perso je trouve pas ca une mauvaise chose, mettre a l'ecrit le pourquoi du comment que tu veux faire de l'animation peu t'aider a trouver des choses a dire pour l'oral car du coup tu te pose LA question, "pourquoi" et quel est l'objectif.
perso je trouve pas ca une mauvaise chose, mettre a l'ecrit le pourquoi du comment que tu veux faire de l'animation peu t'aider a trouver des choses a dire pour l'oral car du coup tu te pose LA question, "pourquoi" et quel est l'objectif.
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton
- jem
- CyberPet
Mais... si je ne me trompe pas, c'est bien le directeur de l'EMCA qui lisait le forum il y a un moment, non ?pasteqman a écrit :Ben... je tente l'EMCA, en fait. Mais moi, ça me fait quand même rire d'imaginer que Satan dirige l'école (ou peut-être que c'est pour déstresser, parce que Belzébuth est un bon pote, et ça me plaîrait de bosser dans une école où il a ses entrées.). Sinon, tuyau : il paraît qu'on sacrifie des bébés durant l'une des épreuves pour vérifier qui aura les trippes de supporter la charge de travail. J'ai des photos, je te les envoie par mp, si tu veux. Pas beau à voir... Alors, voilà, quoi y'a pas que des rumeurs, et on est en droit de douter de la moralité de cette école.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...
-
- Intervenant valeureux :)
Re, concours des gobelins terminé. Juste pour info je l'ai pas réussi mais c'était une bonne experience. L'animation des personnages est assez difficile quand on en a juste fait un peu chez soit et que l'on a suivi un cursus particulirement minable.
J'ai une autre question, peut on annuler le concours de supinfocom et se faire rembourser ? je vais surement les appeler demain mais c'était juste pour avoir une petite idée déja.
J'ai une autre question, peut on annuler le concours de supinfocom et se faire rembourser ? je vais surement les appeler demain mais c'était juste pour avoir une petite idée déja.
Ispice di counasse