ruhtra a écrit :De la bonne anim de Q ça existe ?!
Non. L'anim' de cul est mauvaise par définition.
bah si justement
akite et mezzo forte
.. yen a pas des masses mais elle est bien.. par contre y'a une histoire à côté...(l'absence de censure et de très gros plan y fait peut être beaucoup.
(à l'anim ))
sinon mal animée avec des histoires "fun" il y a les adaptations des manga de Yuki Seto (accelerando, stringendo), y'aurais eu l'adaptation de "Warau Kangofu" mais d'après les deux premiers, il y a peu de chance que ça s'améliore .. : (
Dans le genre chatoyant, et réalisé pas trop avec les pieds il y a aussi "Alignment You! You! The Animation!.."
sinon mois chatoyant et plus tentaculaire et pour le coup fait avec les pieds, il y a pas mal de série faite chez pixy. Le design est souvent bien, mais les série sont à la fois navrantes et mal faites...
Angel blade.. je note..
Urotsukidodji, que je n'ai jamais vu, y'a pas des trucs bien dedans, aussi ?
j'ai de vagues souvenir de mecha à la fois désopilants et assez animés, mais ça remonte à quelques années déja..
sinon, en plus old school, il y a des anim' début de siècle dernier qui trainent dans "polissons er galipettes", qui à défaut d'être zoulies sont plutôt cocasses..
ah oui il y a aussi une grosse scène dans belladonna, dure mais pour le coup bien chiadée..