Oyo j'ai essayé de m'y mettre et en effet c'est vachement dur ^^ !!!
On va reprendre l'idée de Shisun, et d'abord essayer de retrouver tous les animes déclinés sur cette image ... et apres on pourrait essayer pour chaque anime de reconnaitre les persos, a la limite.
Donc les animes deja, j'ai fauit un premier parcours et je mets ci dessous ce que j'ai reconnu dans l'ordre (de gauche a droite, en partant du haut) :
Outlanders
Moldiver
Gundam
Kiki
Nadia
Laputa
Totoro
Nausicaa
Omoide Poroporo
Macross
Yamato
Les Heros de La Galaxie
Porco Rosso
Memories (Magnetic Rose)
Hi No Tori
Giant Robo
Astro
Galaxy Express 999
Yoko Leda
Harlock
Silent Mobius
3x3 Eyes
Key The Metal Idol
Video Girl
Dragon Ball
Street fighter
Otaku No Video
Gall Force
Mamono Hunter Yoko
Black Magic M66
Yugen Kaisha
Le Tombeau des Lucioles
Cutey Honey
Guyver
Black Jack
Gun Smith Cats
Orion
Wataru
DNA2
Humming Bird
Gunmm
Riding Bean
Tough
Gunbuster
Tenchi Muyo
Fam & Ihrlie
Bubble Gum Crisis
Dirty Pair
Ushio to Tora
Ranma 1/2
Yuyu Hakusho
Fuushigi Yugi
Iria Zeiram
Ran (Green Legend)
Slayers
Cobra
Cat's Eyes
Maison Ikkoku
Oh My Goddess
You're Under Arrest
Evangelion
Project A-KO
Macross
Macross Plus
Macross Seven
Armitage
Yawara
Lupin III
Roi Leo
Devil Man
Devil Lady
Venus Wars
Lodoss
Dirty Pair Flash
AplleSeed (fuchikomas partout ^^)
Gundam
Akira
Gigi
Dominion Tank Police
Lamu
Gatchaman
Kimagure Orange Road
Sailor Moon
Knight Lamune
Doraemon
Roujin Z
Yugen Kaisha
El Hazard
Captain Tylor
Bubble Gum Crisis (persos)
Reha Gall Force
Gall Force (suite)
Memories (Cannon Fodder)
Hello Kitty
Nonoko
RG Veda
Patlabor
Shin Wataru
Magic Knight Rayearth
City Hunter
Il en manque encore pas mal, y'a des lignes entieres que j'arrive pas a reconnaitre, en plus apparemment vers le milieu y'a des series qui prennent quasiment 1 ligne a elle toutes seules, et y'a une ligne avec le staff de la convention pour laquelle a été réalisée cette illustration apparemment.
Sauf que pour Theo la battte de la victoire, le nom original c'est Touch.... Tough c le nom d'un manga obscur (que je n'ai jamais ouvert d'ailleurs )paru je sais plus ou (peut etre Tonkam) plus oriente baston.... Puis heureusement que je t'ai souffle la 1/2 des reponses...
@+
Chron
>Sauf que pour Theo la battte de la victoire, le nom original c'est >Touch.... Tough c le nom d'un manga obscur (que je n'ai jamais ouvert >d'ailleurs )paru je sais plus ou (peut etre Tonkam) plus oriente >baston....
Ah oui c'est vrai ^^ ! erreur de lettre
>Puis heureusement que je t'ai souffle la 1/2 des reponses...
Mouais, plutot 1/40 en etant gentil
Surtout que j'ai fait la liste bien apres tout seul et que j'en ai trouvé bien plus
D'ailleurs ceux que je ne conaissais pas et que tu avais peut être dit je les ai certainement oublié (vu que je ne connais pas les series), donc a toi de rajouter
KO Century Beast
Cat Girl Nuku Nuku
Blue Seed
Mimi o Sumaseba
Tokyo Babylon
X
Borgman
Outlanders
et Vampire Hunter D, mais je ne suis pas certain pou celui la ... c'est le perso a gauche de Gladis, Sanson & Hanson de la serie Nadia, qu'on voit en haut vers la gauche... il est tout seul et me fait beaucoup penser au perso "D" de Vampire Hunter D ...
*One pound gospel(Ichi pound no fukuin) tout en bas(c la none et le boxeur)c un manga de takahashi rumiko(ranma 1/2)
*golden boy( pas sure y a la blonde en vetement rouge 8éetage rang 8 en partant de la gauche)
*...oula g les yeux ki me pique...