Aaaaahhh bin voila j'avais fait pareil sur le forum de Clara Morgane
(j'etais tombé dessus par hasard !!!) et elle ne m'as jamais répondu
j'aurais du lui laisser un mp dohhhh
petit nota : on dirait que les pupilles regardent à droite (de la fille) alors que les yeux regardent tout droit...
en fait, la fente devrait être orientée exactement à l'opposée
_)_ au lieu de _(_
c'était déja etrange sur l'original ,mais je pense que c'est fait éxprés ,ceci dis gwen ,t'aurais quand même pu réinterpréter si tu te rends compte toi même de la bizzarerie de la chose
Franchement, vous êtes tous trés logique avec vous même, c'est halucinant comment c'est drôle !!
Vous êtes tous là à dire que mon message devrait être privé car il n'est destiné à une personne en particulière, alors que tous le monde a posté !!!
ahahahaha !!!
Les réponses font deux pages !! Y en a même qui poste des images !! ahaahahaha !!
Si vraiment, ce message vous aurez dérangé personne aurait dû y répondre, tout le monde aurait dû l'ignorer vu vos propos !!!
Il faudrait peut être se remettre en question parfois nan ?!
Néanmoins, je pensais que ce forum était beaucoup plus ouvert d'esprit que ça !! Je me susi trompé !!!
En tous cas vous êtes tous comiques !!! j'ai bien rigolé moi !!
Allez @ bientot peut être !!
Au fait Rafghan, c'est qui le con maintenant ? !!!
C'est pas parce que tu es déconcerté qu'il faut coller vingt smileys au bout de chacun de tes mots: ça fait pas "le type qui a tout compris de la vie et qui prend les choses de haut en prenant le parti d'en rire"; ça fait crétin, tout simplement.
Pour le nombre de messages qui ont répondu à tes posts, ça démontre l'ouverture d'esprit de ce forum, justement: on ne t'a même pas traité par-dessus la jambe pour ta bêtise crasse, on t'a répondu. Estime-toi heureux et considère que c'est un honneur.
Eh bien je savais que ce post ferais encore des étincelles !!
Je ne sais pas si j'ai touché le tien, ton honneur, Little lou, pour te permettre de m'insulter de la sorte !!
Pour moi, une ouverture d'esprit ce n'est pas se liguer, tous, contre une seule personne !! Sachant que ma démarche n'était en aucun une critique destiné directement à une personne de ce forum !!
Donc votre union contre moi n'est pas tellement compréhensible !!!
Si c'est parce, c'est destiné à Trantkat, que vous êtes jaloux !!! Si j'aurais posté " un message pour Balak ou un message pour Jesus KRIST" votre réaction aurait elle été la même ?.... je ne pense pas !!
Donc Little lou, au lieu de suivre la démarche de tes petits camarades de ce forum sans même savoir de quoi il en retourne, essaye de penser un peu plus par toi-même !!
A bon entendeur !!
PS: t'as vu j'ai évité les smileys, pour tes p'tits yeux !!!