rafchan>> j'ai ajouté shiro miwa en lien quand j'ai halluciné sur sa petite BD avec deux jumelles bien twistées dans le 'ultrajump megamix volume 1', et après qu'il ait changé sa webpage.
il y a une explication à tout! :)
j'ai trouvé ça mortel, mieux que 'dogs' ; mais c'est vrai que 'dogs' c'est cool quand même.
tu l'as acheté où le volume 1? :)
bengal a écrit :rafchan>> j'ai ajouté shiro miwa en lien quand j'ai halluciné sur sa petite BD avec deux jumelles bien twistées dans le 'ultrajump megamix volume 1', et après qu'il ait changé sa webpage.
muiii j'ai découvert ce HS megamix grace à balak, il est terriiiiiible *__*
bengal a écrit :j'ai trouvé ça mortel, mieux que 'dogs' ; mais c'est vrai que 'dogs' c'est cool quand même.
tu l'as acheté où le volume 1?
si tu n'as vu "dogs" qu'en prépub c'est normal que t'ait moins accroché ^^ il a rajouté pas mal de choses dans la version reliée !
je l'avais commandé à junku il y a 1 an et ils en avaient reçu 2, le 2ème traine toujours dans les rayons depuis ^^; c'est dans l'étagère des "enfer et paradis" ^^
Pô mal Balak, je comprends que tu t'enflammes... Les encrages bien marqué et les aplats decouleurs subtilement choisi.. ça fait classe... Sinon pour le style c'est pas d'une originalité folle mis c'est super maitrisé!!
Rafchan a écrit :une narration très originale [...] est souvent plus important qu'un design origianl, en bande-dessinée, amha.
ditto. une BD n'est pas un artbook, c'est une histoire qu'on essaye de raconter, les outils narratifs passent loin devant les outils du dessin proprement dit.
la preuve : y a des gens qui ont reussi a lire le manga de saint seiya ! c'est pour dire que le graphisme est vraiment tres tres tres tres secondaire ...
Ouais mais dans saint seiya la narration l'est aussi. Ce qui importe c'est les etoiles dans les yeux et des mecs de 15 ans qui se penetrent dans tous les sens avec des techniques en double page.