Cherche Professionel du Website !

Vous pouvez y parler de tout
Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

je t'ai répondu et donné une url non ? alors un peu de débrouillardise Mr l'assisté :roll:
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Has
Intervenant valeureux :)

oki

Message par Has »

Pour ca, ok je t'en remercie d'ailleur.
Mais y'a des fois ou tu critike exag les gens ... ché pas si c dans ta nature mais fo un minimum de etre! :wink:
Critiker, je le fais aussi, mais pas a ce point! (y'a pas un seul sujet dans ce forume ou tu casse pas les gens ! :D )
Image

XAV
Otaking !

Message par XAV »

c'est vrai que ca serait tellement mieux de vivre dans un monde où tous les gens serait super intelligeant .
malheureusement ce n'ets qu'une belle utopie et du coup , quand quelqu'un sort un connerie , pour son bien faut le prevenir (on se rends rarement compte de sa propre conneries ).

par contre si ce que tu veux c'ets un forum où tout le monde s'entre suce les boules joyeusement , tu t'es trompé d'endroit .

Has

Message par Has »

Alors la Xav, ce ke t'ecrit la, c vraimant n'importe koi ...
Desolé de pas etre un pro de l'ordi comme Mr Xav, mais chacun son truc.
Ai-je parlé d'un monde meilleur etc... ? avec koi tu viens!
Ca vaut aussi pour toi : kand on sait pas , on se tait . . . et on fait pas de son malin ( Xav: par contre si ce que tu veux c'ets un forum où tout le monde s'entre suce les boules joyeusement , tu t'es trompé d'endroit ).
Fau vraimant etre petit dans sa tete pour sortir des connerie pareille . . .
Image

Rafchan
Otaking !

Re: oki

Message par Rafchan »

Has a écrit :Critiker, je le fais aussi, mais pas a ce point!
d'un autre côté tu n'es pas une référence universelle, donc grand bien t'en fasses mais moi je ne suis pas comme toi.
même si ca te déplait :o

Has

Message par Has »

reste comme ca alors si ca te plait ... :)
Image

batou
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par batou »

<snip Has>
Xav au moins essaye de s'exprimer dans un français inteligible, ce qui n'est pas ton cas.

Has

Message par Has »

batou a écrit :<snip Has>
Xav au moins essaye de s'exprimer dans un français inteligible, ce qui n'est pas ton cas.
Desolé si tu comprend pas ce ke je dis, ...mais alors c 'est ke t'as un sacré probleme de compréhension... vas réviser tes bouquin de primaire ... (et sur le forum y'a pas marker : " Pas de fautes d'hortographe,ni de grammaire" ...)
Image

XAV
Otaking !

Message par XAV »

qu'il est mignon , ca faisait longtemps qu'on en avait pas eu un comme ca ^^ !!!

Has

Message par Has »

XAV a écrit :qu'il est mignon , ca faisait longtemps qu'on en avait pas eu un comme ca ^^ !!!
comment ca? . . .
Image

XAV
Otaking !

Message par XAV »

^__^; il est parfait !!!

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

Has a écrit :primaire ... (et sur le forum y'a pas marker : " Pas de fautes d'hortographe,ni de grammaire" ...)
dans la vraie vie non plus, pourtant c'est un signe de sociabilité, de culture basique ( on apprend l'orthographe et la grammaire en primaire et au collège ) et de respect de son interlocuteur.

Nova

Message par Nova »

Franchement, vous êtes tous des bouffons autant que vous êtes!
C'est la première fois que je viens sur ce sit, et je pense que ce sera la dernière aussi! (alors inutile de me répondre).
Vu votre niveau de conversation je dirais que vous êtes en pleine période de l'adolesence et de puberté !
Je vous rapelle ce qu'est un forum : il s'agit d'un endroit où l'on poste ces question pour que des personnes y repondent. Et pas un champ de bataille. Vous avez des complexes ou peut-être que je me trompe, c'est les jeunes d'aujourd'hui qui n'ont rien dans la cervelle! A force de rester dans votre chambre et chipoter à vos ordinateurs, vous aller vous abrutir de plus en plus !
Pour finir le sujet,Has n'a qu'a demander à Free.net les conditions du site, et les autres, si vous aimer "casser les gens a tout bout de champ, aller parler sur caramail ou un autre chat qui propose l'option suivante : " Chat de cassage pour personne complexé" !
Sur ce, grandissez un peu! ...

Camille
-Crazy Bitch-

Message par Camille »

Franchement, vous êtes tous des bouffons autant que vous êtes!
Wahééé, bouffon de ta mère, zyva !
Ringard...
C'est la première fois que je viens sur ce sit, et je pense que ce sera la dernière aussi! (alors inutile de me répondre).
-0-...
Vu votre niveau de conversation je dirais que vous êtes en pleine période de l'adolesence et de puberté !
*fap fap fap*
Je vous rapelle ce qu'est un forum : il s'agit d'un endroit où l'on poste ces question pour que des personnes y repondent.
kuwa ? /°0°\ merde alors
Pour finir le sujet,Has n'a qu'a demander à Free.net les conditions du site, et les autres, si vous aimer "casser les gens a tout bout de champ, aller parler sur caramail ou un autre chat qui propose l'option suivante : " Chat de cassage pour personne complexé" !
Sur ce, grandissez un peu! ...
C'est pas sympa de nous casser parce qu'on casse l'autre.
J'te dirais qu'à force d'être intolérant avec l'intolérance, eh bien c'est con paske tu vas le devenir...
Ass>> arrète de faire passer les belges pour des teubés steuplé, c'est aussi une forme de racisme.
>è0é> / RLAA!

batou
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par batou »

Has a écrit : Desolé si tu comprend pas ce ke je dis, ...mais alors c 'est ke t'as un sacré probleme de compréhension... vas réviser tes bouquin de primaire ... (et sur le forum y'a pas marker : " Pas de fautes d'hortographe,ni de grammaire" ...)
désolé, mais moi le langage SMS, ca me casse un tantinet les couilles. Tu reviendras quand tu auras appris cette belle langue qu'est la langue française.

Répondre