C qui cette nana?

Vous pouvez y parler de tout
Has
Intervenant valeureux :)

Message par Has »

Tribu koi?
jamais entendu parlé :P

(au fait, vous auriez pu etre gentil avec fix qd mem, jlui avai dis ke sur catsuka ca tuai, mais alors, la vous avez tt fait foirer ...)
Image

Little Lou

Message par Little Lou »

C'est vrai qu'on a tendance à être irritables ces derniers temps...

Bon, y'a pas mort d'homme comme dirait tonton Tsu, et puis c'est vrai qu'on a souvent tendance à parler d'anime et de manga, mais en-dessous de "Forum général" dans l'index, y'a marqué "vous pouvez y parler librement de tout", tout incluant donc un sujet pas exactement capital pour la bonne marche du monde, mais l'incluant quand même. ^_^ Wala wala.

Fo kon fasse un effort commun de pas tomber systématiquement sur les nouveaux venus, les gars, on va pas s'en sortir sinon...

sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur

Message par sonwukong »

c'etait l'intervention de supa Little Lou !! toujours prete ?! à venir au secours des gens !!!!!!!!!!! 8)

ouééééééééééééééééééééé *les bras levés* :roll:

Nerhu
Mini Yakuz

Message par Nerhu »

Pour répondre à la question initiale, c'est une actrice jouant dans Beverly Hills, Gina, la demi-soeur de Donna et la keupine de Dylan.

Je remercie ma douce et tendre pour ces précisions :)

Maintenant ma curiosité ne me pousse pas jusqu'à faire la recherche de son véritable nom, désolé :D
Image

ODA
Otaking !

Message par ODA »

bon sang chui MDR avec toute ces bourdes . Has t'es un vrais bout en train :D
TIM: Look, that rabbit's got a vicious streak a mile wide; it's a killer!
[ Monthy-pytons ]

Catox
Otaking !

Message par Catox »

Je proteste >o<
Cette fille ne peut pas avoir de lien de parenté avec Dona !
Kataouh tataouh

Has
Intervenant valeureux :)

Message par Has »

C vrai ke vous avez tendance a etres un peu irritable envers les nouveaux,... ché pas si tout le monde est passé par ce stade, mais presk dans tous les messages que g posté, y'avais pas une fois où vous vous foutiez pas de ma gueule! (bon ché pas,si vous vous etes arrangé entre vous pour designé un "couillon",en l'occurence moi! Et a le casser tout le temps, mais a la longues ca pompes sur les nerfs,...)

pour ce ki est de fix, je reconfirme que c pas MOI!
Ce ki me fait chier ds cette histoire, c ke je lui avait dis ke tt le monde etais le bienvenue dans ces forums, mais doués comme vous etes, vous lui avait montré tout le contraire... ( et c tjs les meme persone qui ont cette responsabilité :Rafchan, Xav, et Yannish ki s'y ajoute... vous etes peut etre xenophobe, non?).
Little Lou a écrit :C'est vrai qu'on a tendance à être irritables ces derniers temps...

Bon, y'a pas mort d'homme comme dirait tonton Tsu,
Mais je vois quand meme qu'il y a des personne "normal" et pas toujours en mode "defensive". De plus y'a tres peu de personne ici ki ont l'audace de s'excuser, ou d'avouer qu'ils ont eu tord...(c pas parce ke vous etes ici depuis des lunes ke vous avez tout les droit, et ke les nouveau ont tjs tord... Comme l'a dit Xav; "Ici, on apprend des choses, et pendant toute sa vie,..." peut etre ke je debute ici,mais moi je me tape pas la grosse tete! Aprenez un peu l'humilité alors! Mais bon, " y'a pas mort d'homme."

J'espere seulement qu'un jours vous arreterez vos critique gratuites sur les gens (pour les dessins , c normale) et vos interogatoire bidons ( hein yannish?)

Bon petit dejeuner a tout ceux ki sont en train de manger...
Image

Camille
-Crazy Bitch-

Message par Camille »

Bien dit ça.
Enfin quelqu'un qui ose dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas.
Grâce à toi Has je reprends espoir en ce forum qui devenait de plus en plus intolérant et fasciste.
Continue comme ça, je suis avec toi ! :oops: :wink:

Little Lou

Message par Little Lou »

OH! REGARDEZ!! UN CARIBOU VOLANT!!!

C dingue, ça, j'en avais jamais vu...

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

oé c'est clair qu'yen a marre des xénophobes sur ce forum, faudrait tous les mettre dans un avion et les renvoyer chez eux.
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Judas
Otaking !

Message par Judas »

has desolé de mettre foutu de ta gueule (une fois) je te fais des gros bisous et je suis entierement d'accord avec toi, dit a ton pote de retenter le coup, au debut c froid et t'as les testicules qui se rabougrissent, mais quand on est dedans en fait elle est bonne.
Le truc pour pas se faire allumer, c'est de tater le terrain, de regarder celui qui s'enerve vite, celui qui parle comme une poubelle (votre serviteur en premiere ligne :D avec Raf ) et ceux qui sont plus aptes a ecouter. Ca semble lourd comme ca, mais avec moi ca a tres bien marché et j'y suis depuis a peine deux mois.

ps comme ton avatar est tres rigolo, les gens te prenne pas au serieux, on a l'impression que ya un p'tit bonhomme a poil qui nous parle :D mais c cool
Avaaaaa naguilaaaaaaa !! Avaaaaa naguilaaaaaaa !!

Little Lou

Message par Little Lou »

Tandis que toi Judas, on a l'impression que c'est un sale type avec des yeux rouges qui parle, tout de suite ça impose le respect :wink: :wink: :wink:

Judas
Otaking !

Message par Judas »

voila, fastoche !!

la seule difference, c'est que ce type c'est vraiment moi (je vous jure sur ma mere que c'est vrai)

bien sur dans la vie de tout les jour je ressemble pas a ca, la technique que g utilisé pour faire cet avatar est un peu particuliere

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

oui en vrai je suis un hamster de ménage qui astique les godemichets, faut pas me gonfler, ca part vite ces petits trucs là :lol:
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Judas
Otaking !

Message par Judas »

nan mais serieux c ma tete a ouam !!!

Répondre