C vrai ke vous avez tendance a etres un peu irritable envers les nouveaux,... ché pas si tout le monde est passé par ce stade, mais presk dans tous les messages que g posté, y'avais pas une fois où vous vous foutiez pas de ma gueule! (bon ché pas,si vous vous etes arrangé entre vous pour designé un "couillon",en l'occurence moi! Et a le casser tout le temps, mais a la longues ca pompes sur les nerfs,...)
pour ce ki est de fix, je reconfirme que c pas MOI!
Ce ki me fait chier ds cette histoire, c ke je lui avait dis ke tt le monde etais le bienvenue dans ces forums, mais doués comme vous etes, vous lui avait montré tout le contraire... ( et c tjs les meme persone qui ont cette responsabilité :Rafchan, Xav, et Yannish ki s'y ajoute... vous etes peut etre xenophobe, non?).
Little Lou a écrit :C'est vrai qu'on a tendance à être irritables ces derniers temps...
Bon, y'a pas mort d'homme comme dirait tonton Tsu,
Mais je vois quand meme qu'il y a des personne "normal" et pas toujours en mode "defensive". De plus y'a tres peu de personne ici ki ont l'audace de s'excuser, ou d'avouer qu'ils ont eu tord...(c pas parce ke vous etes ici depuis des lunes ke vous avez tout les droit, et ke les nouveau ont tjs tord... Comme l'a dit Xav; "Ici, on apprend des choses, et pendant toute sa vie,..." peut etre ke je debute ici,mais moi je me tape pas la grosse tete! Aprenez un peu l'humilité alors! Mais bon, " y'a pas mort d'homme."
J'espere seulement qu'un jours vous arreterez vos critique gratuites sur les gens (pour les dessins , c normale) et vos interogatoire bidons ( hein yannish?)
Bon petit dejeuner a tout ceux ki sont en train de manger...