Qu'est-ce que vous mangez ce soir ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Little Lou

Message par Little Lou »

Merci jay! ^^ J'ai forward le lien à une bonne dizaine de mecs de mon entourage, quant à un certain néo-australien de ma connaissance, il sera prié de ne pas expérimenter sa science nouvelle dans son campus à Sydney :x
Votre partenaire se met à quatre pattes et vous vous placez derrière elle à genoux et puis au fur et à mesure vous relevez une jambe et posez le pied devant le genou de votre partenaire et puis vous relevez l'autre jambe et placez votre pied au même endroit devant l'autre genoux
8O Bonjour l'équilibre! C'est le kama-sutra au cirque de Moscou, ou celui des astronautes de Mir?

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

J'aurais plus dit au cirque Chinois en fait 8O

Little Lou

Message par Little Lou »

Ca faisait longtemps: alors aujourd'hui, au déjeuner, j'ai invité des copines de mon foyer à manger un "mine frit spécial", un plat chinois mauricien; j'en avais jamais fait avant, elles étaient mes cobayes, et elles ont super apprécié! Alors maintenant que le test a été approuvé, promis quand je rentre de vacances je vous invite à manger un mine préparé par mes soins! ^___~

lapetitearaignée
Little fish addicted

Message par lapetitearaignée »

Youpiiiii!!! à table!! *SLURP*!!!!
Image

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

cool...

en plus moi j'ai peur de manger chez moi ,ya des cafards qui ont fondé une colonie de vacances quelque part derrière mon frigo :( :( :(

Little Lou

Message par Little Lou »

Tu viendrais la chtite araignée? :D

Little Lou

Message par Little Lou »

Oh, et phénisque aussi!

lapetitearaignée
Little fish addicted

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!! mangerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!! :P :P :P :P :P *SLUUUUURP*
Image

haribo
Otaking !

Message par haribo »

Litteul Spida > mais c'est fou ma moman aussi elle dit "frichti", elle a toujours dit "frichti", et moi , bêtemtn, bah maintenant je dis "frichti" aussi passkeu je sais vraiment pas faire dans la nouveauté

ouaaa

ben voilà.

Au revouâââar - marseillaise - rideau
no no no

haribo
Otaking !

Message par haribo »

bon sinon moi je vais manger des nouilles naouach' là... c kewl hein...

ah oui et aussi... comment dire... j'ai un peur de vous avouer ceci. Je sais que ça peut conduire à des réactions extrêmement violentes, qui confinent parfois même à la folie meurtrière pure...

Tant pis, je me lance, et j'en prends l'entière responsabilité.

J'aime pas les sushis. Enfin non, c'est plus compliqué que ça : j'ai jamais voulu goûter. Du coup j'aime po. C'ets bête hein...

Aïe pas taper.

En plus on m'a dit que quand t'en goûtais un une fois, tu devanais très vite accro.

Et moi je dis non à la drogue, la drogue c'ets de la merde, dis-leur merde aux dealers.

Je suis bannie ? :?
no no no

lapetitearaignée
Little fish addicted

:D :D :D c'est ééééééénorme Haribo!!!!!!! t'es la 1ère personne que je connais qui pratique le "frichti"!!! Champaaaaaaagne!!!!!
Image

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Mon Dieu.

Dans le genre nom bizarres de recettes, ya aussi les Shmarnes.

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

ouais ok littl lou..........me propose pas.......... j voulais tous vous inviter pour un repas de malade......ba vous pouvez tous allez vous faire foutre................voila

je fais bien le mec veské non?
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

>J'aime pas les sushis.

C'est ton droit. Moi aussi il y a des trucs que j'aime pas. Ca s'améliore mais parfois, c'est pas encore ça (genre, ça reste parfois problèmatique pour moi de manger une paella...^^; )

>Enfin non, c'est plus compliqué que ça : j'ai jamais voulu goûter. C'ets >bête hein...

La, oui, un peu plus. Disons que ce n'est pas que tu n'aimes pas, c'est que tu ne connais pas. Et parfois, c'est sûr, l'exotisme n'inspire pas au courage des nouvelles découvertes.
Personnellement, avant que j'aille au Japon, je n'y avais jamais gouté, et je n'étais vraiment pas fan de poisson, fruits de mer etc... D'ailleurs, je ne suis pas toujours des poissons à la française, cuit, en sauce, plein d'arêtes que tu dois acheter à Auchan, là où ça sent aussi bon qu'un matin de marée noire... Hum ça donne envie.
Mais, une fois au Japon, après un mois de cup noodle, quand t'es devant le chef qui te découpe le poisson et te prépare les sushi sous le nez, que ça ne sent pas la mer (pas de jeux de mots douteux, je vous prie), et que tu mets dans la bouche, ça fond, c'est légérement relevé par le wasabi, rahhh, ça vaut amplement une tranche de foie gras (burp...souvenir des fêtes encore récentes...).
Comme mes parents qui appréhendaient le moment inéluctable du sushi quand ils sont venus me voir, parcequ'ils avaient mangé un maki pas frais il y a 25 ans à Paris, se sont vites ravisés après y avoir gouté dans de meilleures conditions.
Mais, en même temps, faut pas se la jouer "j'aime les sushis, pasqu'c'trop hype, top-tendance", et se prendre n'importe quoi...(par exemple, je suis toujours dubitatif quand je vois des sushi "frais" caché dans un coin du rayon cuisine du monde dans un supermarché...). Ou comme je vois les mecs qui se rendent dans les restos et qui disent "-Moi je veux un n°8...
-Sushi? Sashimi?
-Euh...n°8..." (C'est pas Brazil, je l'ai entendu moi-même... ^^; )
Bref, si un jour t'as l'occasion, te prive pas simplement en disant : "Moi j'aime pas" (Qu'est-ce que j'ai pu dire ça quand j'étais petit...^o^ Ce qui me fait prendre conscience que là je parle comme mes parents... 8O )....
@+
Chron
(finit son verre et quitte le bar... :P )

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Bande d'enfoirés vous me donnez faim!
Vais devenir boulimique à force!

Répondre