concours de gobelins.... pret pour l abbatoire

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Kyal
Otaking !

Message par Kyal »

mOOn a écrit :peut etre certains d'entre vous m' ont vu arrivé co,,e une baltringue....
oui

...

ahahahah :D "c'était donc tooaaaaa"

edit: iop iop

Image

Image

Image
Modifié en dernier par Kyal le mer. 07 avr. 2004, 21:26, modifié 1 fois.

Rman
Airmaster

Message par Rman »

desole jayce moi je v integrer peut etre une ecole de grafisme!!sinon mouais le concours etai chian par moment,je pebse au QCM <danse de Tanya ,et la logike ,le serpent ,bref tou etai chiant!!je serai jamais admis mais je veux voir mes erreurs!!toutes facons je retente plus le concours!!en plus jtai fatigue comme mon avatar lol
jetai facilemeemt reconnaissable(da2004 340)car j etai le seul noir!!llol!!!

jayce
Yankee

Message par jayce »

Au faites qui tente l'EMCA???

Rman
Airmaster

Message par Rman »

salut jayce!!moi jai failli tenter mais c est assez cher et il faut avoir bac plus deux non???

Kyal
Otaking !

Message par Kyal »

non je tente pas moi (en y reflechissant j'aurais ptete dû :lol: )

jayce
Yankee

Message par jayce »

non je croi que c est les mm condition d admission qu au gobelins sauf que là, mm si ta un equivalent d un bac technique y te laisse passer le concour.(arf)
l ecole est peu etre plu chere (1000 euro de diff) mai la vie est nettement moin chere a angouleme ( apres si t es originaire de paris c est vrai que ca change tou)

Kyal
Otaking !

Message par Kyal »

Oui enfin quand je disais que j'aurais ptete dû, c'est que ca m'aurait fait une chance de plus de rentrer dans une école l'année prochiane. Un peu comme au tac o tac en somme...

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Merci Kyal pour les scans :o

C'est vrai que Harley doit etre un perso bien sympa a dessiner quand même ... c'est marrant dans une de mes galeries Catsuka y'a la version encrée de ce model-sheet :

http://www.catsuka.com/interf/gengal/sk ... _72dpi.jpg

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Pfff c'est clair trop hard le concours cette année !
En plus jsuis dèg, pour une fois javais des bons design pour le story (perso, animaux (bon un leopard un peu bidon mais c deja ca !), meme les véhicules) mais ca m'a pris 1 heure (je sais pas comment j'ai fais... je commencais la premiere case du story et la relou avec son micro annonce d'un coup "plus que 2 heures 8O ")).
Heu sinon ils font gaffe a la persp dans cette épreuve ?
En même tps, mes buildings ce sont des cubes allongés donc...

En parlant de ca, l'épreuve la plus dure était qd même la lourde avait son micro !
"Alors yen a qui demandent ce qu'est un monospace : bin c'est un vaisseau de l'espace a une seule place" (preuve qu'elle avait pas lu le sujet, paske sinon comment tu mets le léopard a l'arrière, banane ???)
"Bon pour le monospace, vous inventez, vu que ca existe pas" (sans dèconner !)
Elle a du répéter dix fois que pour l'épreuve de story fallait même faire le story du début.
Le truc trop stressant : le décompte des minutes. Ca commence une heure avant la fin et ca continue jusqu'à la dernière minute...

Putin mais pourquoi personne lui a rien dit ???

Et pis le QCM.... connneriiiiiiiie trop nimp (yo's t sympa qd même, yavait au moins 2 questions sur le jazz, des truc sur les symphonies de beethoven, plein de question sur de vieux réalisateurs (et l'anim japonaise merde ? On veut des questions sur Naruto !!!) inconnus :P des pourcentages a calculer (bon ca m'a pas poser de prob, mais le rapport ???)). J'ai répondu a 10 questions grand max.

La photo a décrire... ouais... bon bin c un mec et un piano quoi. c un pianiste. c ca qu'il fallait trouver ?

Les persos : sympa a faire. Harley, javais deja essayer de la dessinner ya klk tps, et la souris... bon a part les mains trop grosses et la tete trop petite, je pense avoir gérer (vous croyez que c bon si j'ai tout animer de profil ???)

Et la persp logique : The épreuve que je kiffe trop. Mon péché mignon c'est la question total persp : voila un carré en persp, faire un damier 3*3 en en rajoutant autour. Ca c rigolo !!!

Boh sinon si QBS passe dans le coin : hey mec, si t'as repéré un gars chelou (brun avec des lunettes :P) qui faisait que de te zieuter... ct moi... tu viens aux furieux demain ?
TAMATAMATAMATAMA

Kyal
Otaking !

Message par Kyal »

JeP2K3 a écrit : Boh sinon si QBS passe dans le coin : hey mec, si t'as repéré un gars chelou (brun avec des lunettes :P) qui faisait que de te zieuter... ct moi...
:lol: :lol:

il va être décu je pense...

ahah

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

haha, je me demande qui c'était la relou au micro...
sinon Harley est un perso bien cool, on l'avait eu à l'exercice d'assistanat en début d'année: on était par groupe de 2, on faisait notre anim dans notre coin, et on refilait le rough, les poses clé et la feuille d'expo au copain qui devait tout cleaner et intervaller. J'ai pas mon anim chez moi (une catwoman qui se lèchait *3* ceux qui sont venus aux portes ouvertes l'on peut etre vue, elle tournait surun magnéto), mais j'ai retrouvé sur mon DD celle que j'ai assisté:
http://perso.wanadoo.fr/balaklivy/harley.mov
donc, l'anim est de Nicolas Gueroux, mon ami mon frère.
et moi j'ai donc fait un dessin sur deux, et j'ai cleané le tout.
Modifié en dernier par Balak le mer. 07 avr. 2004, 22:09, modifié 2 fois.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Rman
Airmaster

Message par Rman »

Jayce si tu veu tout savoir je viens d afrique!!carement!!lol!!paris c tout byzarre!!les gens sont aigris a fond!!j ai failli me prendre un bus!!!
sinon ,balak??boulouk?? sinon la version encrey de tsuka (harley)est meilleure que ce qe on nous a servi sinon bah ctai qand meme dur ce concours!!d autant que j ai prepare tout seule mon dossier artistique!!je sui elimine c est sur!!et un de moins!!!
Modifié en dernier par Rman le mer. 07 avr. 2004, 22:15, modifié 1 fois.

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

comment il se la pète ce boulouk......tout ca pour qu'on parle de lui :roll:

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

bin après, jlai contacté une semaine avant le concours sur MSN, il avait l'air trop paniké, genre pour le dossier il avait que des nus, pas de model sheet ou de décor (boh... que des nus ca ne me surprend pas complètement...).

Alors limite j'aimerais savoir comment il a géré l'affaire quoi...
TAMATAMATAMATAMA

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

penixe> wé tavu? 8)
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Répondre