Pfff c'est clair trop hard le concours cette année !
En plus jsuis dèg, pour une fois javais des bons design pour le story (perso, animaux (bon un leopard un peu bidon mais c deja ca !), meme les véhicules) mais ca m'a pris 1 heure (je sais pas comment j'ai fais... je commencais la premiere case du story et la relou avec son micro annonce d'un coup "plus que 2 heures

")).
Heu sinon ils font gaffe a la persp dans cette épreuve ?
En même tps, mes buildings ce sont des cubes allongés donc...
En parlant de ca, l'épreuve la plus dure était qd même la lourde avait son micro !
"Alors yen a qui demandent ce qu'est un monospace : bin c'est un vaisseau de l'espace a une seule place" (preuve qu'elle avait pas lu le sujet, paske sinon comment tu mets le léopard a l'arrière, banane ???)
"Bon pour le monospace, vous inventez, vu que ca existe pas" (sans dèconner !)
Elle a du répéter dix fois que pour l'épreuve de story fallait même faire le story du début.
Le truc trop stressant : le décompte des minutes. Ca commence une heure avant la fin et ca continue jusqu'à la dernière minute...
Putin mais pourquoi personne lui a rien dit ???
Et pis le QCM.... connneriiiiiiiie trop nimp (yo's t sympa qd même, yavait au moins 2 questions sur le jazz, des truc sur les symphonies de beethoven, plein de question sur de vieux réalisateurs (et l'anim japonaise merde ? On veut des questions sur Naruto !!!) inconnus

des pourcentages a calculer (bon ca m'a pas poser de prob, mais le rapport ???)). J'ai répondu a 10 questions grand max.
La photo a décrire... ouais... bon bin c un mec et un piano quoi. c un pianiste. c ca qu'il fallait trouver ?
Les persos : sympa a faire. Harley, javais deja essayer de la dessinner ya klk tps, et la souris... bon a part les mains trop grosses et la tete trop petite, je pense avoir gérer (vous croyez que c bon si j'ai tout animer de profil ???)
Et la persp logique : The épreuve que je kiffe trop. Mon péché mignon c'est la question total persp : voila un carré en persp, faire un damier 3*3 en en rajoutant autour. Ca c rigolo !!!
Boh sinon si QBS passe dans le coin : hey mec, si t'as repéré un gars chelou (brun avec des lunettes

) qui faisait que de te zieuter... ct moi... tu viens aux furieux demain ?