>tu serai pas architecte toi?paske au premier coup d'oeil on comprend tout
Vraiment? Cool. C'est surtout que j'y ai passé mon après-midi pour le fignoler avec amour. Puis les quarts de cercle pour montrer comment s'ouvre les portes, c'est pas grand chose mais c'est toujours la classe...
@+
Chron [Edit]J'ai décidé de prendre ça innocemment au 1er degré, mais avec 5 min de reflexion, je suspicionne de plus en plus Fénisque de foutage de gueule...
Modifié en dernier par Chron le jeu. 22 avr. 2004, 17:48, modifié 1 fois.
Puisqu'on me permet de parler de moi et de me montrer, autant en profiter
Donc je me dévoile devans vous :
Moi face à mon double électronique
Moi surfant sur Catsuka
Moi et le nouvel amour de ma vie que je vous en parlerai dans un prochain tread dès que j'aurai des photos à montrer
Mon livre de chevet
Une de mes 100000 colocataires
J'espère que vous n'êtes pas trop décu de m'avoir vu en vrai
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Mes photos apparaissent sur la tienne. Tu va raquer mon gars
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Arf, trop chou ton jeu de photos Berseker ... je t'adore !!!
> Chron
> Exact, demande à Tsuka, il pourra que confirmer... ^^;
C'est vrai ... mais j'avais justement bien fait attention de pas te marcher dessus quand même °o°/ !!
The|Buzz > ben j'ai le même poster que celui de Balak donc, je sais pas si c'est le même éditeur ... le mien c'est par la fameuse boite "1000 editions"
T'inquiète chez moi aussi c'est tout sobre en ce moment flemme de faire le tri par rapport a Nathan (faut pas le choquer), alors exit les dizaines d'ex-libris, cartes postales, posters et autres imprimés ... pis en plus dans notre nouvel appart, y'a un pitain de mur porteur chiant a trouer, qui me nargue la devant ...
Tsuka a écrit :Arf, trop chou ton jeu de photos Berseker ... je t'adore !!!
Un compliment pareil de Tsuka, ça valait le coup que je prenne 10 min à faire des photos
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Wah la mise en abyme qui tue...
Sinon, je viens de trouver un vrai cent américain qu'on m'a refilé au Franprix parmi mes cents européens... C'était le petit bouleversement philosophique de la journée...
@+
Chron