moi je continue a crier que jai aimé les 3!!! et je me fiche d'etre seul! je reprend justement l argument democratique: c justement parce peut de gens ont aimé que je suis d'autant plus content d aimer!!!!!
Bon j'ai pas lu les 11 pages d'avant et j'en suis désolé si je répète quelques chose qui à déjà été dit,mais je crois que le lien ci dessous en interessera certains : http://www.dvdrama.com/rw_news-8486-.php
Il s'agit du comparatif quasi plan par plan du montage occidental et du montage nippon du volume 1.
Kara a écrit :Bon j'ai pas lu les 11 pages d'avant et j'en suis désolé si je répète quelques chose qui à déjà été dit,mais je crois que le lien ci dessous en interessera certains : http://www.dvdrama.com/rw_news-8486-.php
Il s'agit du comparatif quasi plan par plan du montage occidental et du montage nippon du volume 1.
vala vala...
Moi aussi je débarque sur le sujet
Kara je capte pas , il y a un montage fait spécialement pour les jap?
En tout cas il a l'air mieux que la version occidental
Au faite moi j'aime bien kill bill enfin la BO premièrement et un peut l'ambiance(qui est pas exeptionnel c'est vrais)
C'est vrais que le scénard reste très américain, il a juste fait des ptits retouche, a la place du meilleur pote du hero(ou le frère, le fils ect...) qui se fait buter, ben c'est le hero lui meme lol
Moi aussi je vais me faire voir chez les polonais ?
Bon d'accord, mais vous allez me manquer
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
berseker a écrit :Je n'en suis pas capable ^^;
mais non, mon bel ovin!
toi au moins t'as la présence d'esprit de pas la ramener a propos de tout et de n'importe quoi...
et puis quand tu le fait, ca a une classe que airbanane n'a pas.
un peu comme Chron ...
catox a écrit :Les smilies "eh mec, je rigole là", "hey bob, j'suis véner là", c'est de la deumer en boite !
ça me gave ça, cette tendance de "wé, il faut mettre un smiley pour faire savoir si c'est sérieux ou drole"...
oué, tout a fait ...
ca me gonfle, ces comnneries
un peu comme les points d'exclamation/intérogation a répétition ...
>Kara je capte pas , il y a un montage fait spécialement pour les jap?
Of course, l'info n'est pas fraiche ... vous vous êtes jamais demandé pourquoi la grande scène de bason finale est en noir & blanc en version FR alors que dans la bande annonce elle est en couleur, par ex ?
berseker a écrit :Je n'en suis pas capable ^^;
mais non, mon bel ovin!
toi au moins t'as la présence d'esprit de pas la ramener a propos de tout et de n'importe quoi...
et puis quand tu le fait, ca a une classe que airbanane n'a pas.
un peu comme Chron ...
catox a écrit :Les smilies "eh mec, je rigole là", "hey bob, j'suis véner là", c'est de la deumer en boite !
ça me gave ça, cette tendance de "wé, il faut mettre un smiley pour faire savoir si c'est sérieux ou drole"...
oué, tout a fait ...
ca me gonfle, ces comnneries
un peu comme les points d'exclamation/intérogation a répétition ...
pollux ....
non non je ne dirai rien ,le silence suffit
Dis pas ça malheureux, c'est le meilleur qu'il ait eu
On voit que t'as raté les images de 600 pixel de large avec du blanc pas croppé toi !
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.